Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mon calcul recommence sans cesse: que faire??

2 participants

Aller en bas

Mon calcul recommence sans cesse: que faire?? Empty Mon calcul recommence sans cesse: que faire??

Message par Loe Dim 28 Mai 2006 - 18:20

Pour le problème de calcul qui se recommence sans cesse, il y a 3 possibilités:

-avec le client WCG: vous faites ctrl+alt+del et vous supprimez dans l'onglet processus un truc qui s'appele autodoc faah ou un truc du genre. Et normalement, cela killera ce calcul qui pédale dans la choucroute Razz

-avec boinc c'est plus simple: vous allez dans l'onglet travail et vous faites abandonner en ayant pris soin de sélectionner le bon calcul...

-le dernière méthode: vous allez dans le répertoire d'installation du soft de calcul et vous effacez un répertoire qui porte le nom suivant:
pour BOINC: ...:\BOINC\projects\www.worldcommunitygrid.org

pour WCG: le seul répertoire contenu dans le dossier d'install:\WorldCommunityGrid\...

Voili voilou.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon calcul recommence sans cesse: que faire?? Empty Re: Mon calcul recommence sans cesse: que faire??

Message par [m-bt]nonoeilmie Jeu 13 Nov 2008 - 6:37

Choses promises chose dues

Dites merci a Lothoaheur et à Vlars

Pour leur grande participation au pourrissage de ce forum
pour plus d'infos lire: Forum de la team Fansub for Research: Espace détente: N'importe Quoi!!!: [Nono] MON Topic à la CON page9

PS vous povez, si vous voulez, envoyer un MP a Lothoaheur et à Vlars pour chaque fois que vous lisez ce message
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser