Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

+26
[FFR] vlars
nor007
Khorne
ilindra
[M-Bt] lordstriker
Pegasusdu10
Breizh
[M-Bt]max57700
kintaro31
Slowman
desty_nova
Lothoaheur
[M-bt]loup_blanc
feïdit
avigael57950
IlPalazzo
Pinpinguin
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT]Yshtar
codfish
feb
plante
Yquetzal
[M-Bt]Desspy[Dot-Com]
[M-Bt] Wisecow
Loe
30 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par codfish Ven 14 Juil 2006 - 1:37

t'inquiet loe 1% c'est rien "je t'assure que certaines marques bien connus on de valeur beaucoup plus élevés"
n'emporte quel marque a ces genres des problemes
rien est parfait
les gens désespèrent deja quand ils on investi sur un pc a moins de 500€ imagine sur un mac -> pendaison sur
perso meme avec les defauts que porte les mac's je le prend comme meme
bien sur sans oublier apple care, je te conseille fortement a le prend pour n'importe quel mobile/portable

en fait 512Mb c'est suffisant mais ...

codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par codfish Sam 15 Juil 2006 - 2:26

commence a reflexir pour le futur, loe affraid
mias pour l'instant ne sont que des rumeurs ... lol!

pas la peine ...
:bom:


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 18:29, édité 1 fois
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Haute Normandie - L'Eure - 27540
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Yquetzal Sam 15 Juil 2006 - 18:33

Disons que les gens achètent "un PC" ou "un Mac". Quand ils ont un problème avec un mac, ils vont se plaindre sur un forum mac, et on peut très rapidemnt se rendre compte d'une série defectueuse, etc...

Si t'as un HP ou un Sony ou un toshiba etc..., tu n'as pas vraiment d'endroit pour en parler et comptabiliser, donc on se rend beaucoup moins compte des problèmes en série...
Sinon pour la question des 512 : oui c'est assez pour le faire tourner correctement, mais est-ce que tu veux le faire tourner correctement ou te régaler en l'utilisant ? Moi perso, si je préfère les macs c'est pour le confort d'utilisation qu'ils procurent, et j'aimes donc ne pas avoir à me poser la question "est-ce que je ne devrais pas fermer telle et telle appli avant d'ouvrir telle autre, est-ce que si je lance azureus et amule je risque pas de le sentir dans l'utilisation ? Donc c'est 1Go direct. 1Go, ce n'est pas tellement plus cher, et je pense que c'est largement suffisant pour l'instant pour une utilisation courante.

là je regarde par exemple : j'ai 12 applications ouvertes, je ne le ressent absolument pas. Avec 512, je fermerai les appli dont je ne me sert pas pour l'instant. Mais dans 10 minutes j'irai les réouvrir...
bref, moi je dirai 1Go sur un portable, et sur un fixe, 1Go avec possibilité d'extension...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par codfish Sam 15 Juil 2006 - 19:38

vraiment bien parlé ... Very Happy
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Haute Normandie - L'Eure - 27540
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Loe Sam 15 Juil 2006 - 20:21

Très bonne analyse, Yquetzal. ;)

Il y a amule sur Mac??? Moi, je penchais vers Poisoned... En ce moment, je me fais une liste des progs qui me faudraient sur mon futur Macbook... Very Happy

En plus, quand j'ai appris que Vista ne supporterait pas OpenGl de manière native mais via une émulation Direct X 10, là, ça m'a achevé. :'( Moi qui ne peut me passer de OpenGl parce que j'adore les Quake et autres Doom ou tout simplement 3D Studio max. Je sais que pour Smax on peut passer via Direct X, mais je déteste ce mode de rendu: trop buggé je trouve et pas assez confortable. ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par codfish Sam 15 Juil 2006 - 23:45

ne commence pas a paniquer ...
avec les mac's intel's tu as un gran choix "3 plates-formes"
tu veut encore ...
...plus !!!
lol!
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Haute Normandie - L'Eure - 27540
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Loe Dim 16 Juil 2006 - 6:41

OUi, je veux le support de Solaris et OpenBSD!!!!

Razz

Un multi boot 5 OS!!!
Razz :geek:
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par feb Dim 16 Juil 2006 - 16:04

Monsieur est gourmand Shocked Shocked
Par contre c'est vrai que les nouveaux mac me font bien envie depuis qu'ils sont passés sur intel et que le prochain os aura boot camp intégré I love you
Vista ne va pas sortir avant janvier 2007 (enfin c'est ce qu'on nous promet :suspect: ) et le jour ou je vais changer de pc je me prendrai bien un petit mac avec ubuntu et vista au choix au démarrage Razz Razz
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par codfish Lun 17 Juil 2006 - 3:01

[M-BT]feb a écrit:/ ... / et le jour ou je vais changer de pc je me prendrai bien un petit mac avec ubuntu et vista au choix au démarrage Razz Razz

et le mac os x ?!!!
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Haute Normandie - L'Eure - 27540
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Loe Lun 17 Juil 2006 - 17:52

Nan pour ce qui est du support multi boot, c'est une grosse connerie de ma part Razz

J'aurais juste Mac OS X et peut être Vista ou alors Xp pour les jeux... Et encore. Je ne suis plus un hardcore gamer, je joue aller, une fois par semaine.

Vivement la sortie de Leopard et des remplaçants du PowerMac G5!!!!
J'ai vraiment hâte de voir la puissance de ces petites bêtes.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Yquetzal Mar 18 Juil 2006 - 18:31

pour le boot sur windows intégré au prochain os X, les dernières rumeurs ne parlent plus de virtualisation (démarrage des appli windows sur os X sans perte de vitesse) mais de maintien du dual boot... Ceci dit, ça me parait tout aussi bien, je préfère que les 2 systèmes face chambre à part ^^

Pour la liste des logiciels pour mac, si t'a une question n'hésite pas ;-)
Pour l'instant, il y a une seule chose pour laquelle mon mac a un problème de manque de logiciel : certaines vidéos en WMV3 ne peuvent être lues, car microsoft n'a pas de lecteur approprié pour le mac, et c'est un format protégé, donc qui ne peut être intégré à VLC, par exemple. Avant je me servais de Virtual PC pour les lire, maintenant, je reboote sur windows... m'enfin c'est un format assez marginal quand même.

A part ça, niveau logiciels, ya vraiment du choix, et souvent de meilleure qualité que sur windows...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par codfish Mar 18 Juil 2006 - 21:10

pour être sincère, je n'aime pas le format wmv, je le trouve médiocre ...
en plus je suis d'accord avec Yquetzal par rapport aux logiciels sur mac, et un plus de qualite, simplicité entre autres ...
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Haute Normandie - L'Eure - 27540
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Loe Mar 18 Juil 2006 - 22:23

Gros pas pour moi en direction du mac: je viens de décider la mise à la vente de ma tour (vivi, celle avec le dual cores et tout et tout).

Comme ça, j'aurais plus d'argent pour m'acheter mon Mac.

Une petite question en passant: Apple propose des modèls reconditionnés sur son site. Me conseillez vous cette méthode pour acheter mon premier Mac, ou comme dab, faire un tour dans un Apple Store ou FNAC (j'ai la carte et des réduc vu que je suis un "bon" client).

Les offres ont l'air intéressantes sur le refurbished service. ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par codfish Mar 18 Juil 2006 - 23:02

oui ... mais avec la condition de payer avec la carte bleu
mais si par azar tu trouve un petit probleme ils te remboursent direct ...
soit encore un peut patient ...
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Haute Normandie - L'Eure - 27540
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Loe Mar 18 Juil 2006 - 23:11

T'inquiète, je suis patient, j'attend la nouvelle révision comme vous me l'avez conseillé. ;)

Bon c'est quan qu'elle arrive cette nouvelle révision???? J'en peux plus Razz
lol!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par feb Mer 19 Juil 2006 - 21:08

codfish a écrit:
[M-BT]feb a écrit:/ ... / et le jour ou je vais changer de pc je me prendrai bien un petit mac avec ubuntu et vista au choix au démarrage Razz Razz

et le mac os x ?!!!

Ca va de soi que OS X est déjà sur la bécane...je disais juste de rajouter XP ou Vista pour le jeu et un petit Ubuntu en 64bits (Edgy Eft 6.10) Rolling Eyes Rolling Eyes au choix lors du boot!
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Loe Mer 19 Juil 2006 - 21:49

Moi je dis Vista parce qu'il est gratuit jusqu'en Juin 2007 Razz

Là, je me télécharge la 5472-5 pour voir, parce que la 5384-5 me saoûle un peu (problème de lenteur qui serait corrigé avec la 5456 et la 5472). Je comprend pas pourquoi Microsoft n'update pas les beta 2 et nous laisse avec...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par codfish Jeu 20 Juil 2006 - 0:15

pour Vista on vera ...
avant la sortie & teste je ne dit rien ...
peut etre pour eviter d'etre deçu ... "je pense"
meme chose pour Léopard ...
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Haute Normandie - L'Eure - 27540
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Loe Jeu 20 Juil 2006 - 3:40

Je télécharge en ce moment la beta 5472-5 de Vista et je vais la tester ce week-end.

Mais de toute façon, mon choix est fait: je passe à la pomme.

ps: ma tamiya Skyline va bientôt arriver du Japon Razz J'ai hâte de la monter et de faire du drift avec.

Peut être des photos si vous êtes sages et si naturellement, vous aimez le modélisme RC. ;) (dans deux semaines si tout ce passe bien Razz)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par codfish Jeu 20 Juil 2006 - 3:48

j'espere que elle vient demontée ...
par contre ça fait un moment que je ne prend pas mon Super Ten FW-04 (supra)

en fait tu va lesser la voiture d'origine ou tu as deja quelques petites idees pour la modifier
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Haute Normandie - L'Eure - 27540
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Loe Jeu 20 Juil 2006 - 4:33

La voiture vient totalement démonter. J'aurai même les différentiels avant et arrière à monter ainsi que les amortisseurs à noyer. Chassis TT-01 très utilisé dans le milieu drift et pas cher pour un début.

Pour ce qui est des modifs, j'ai commandé le kit roulements à billes.

La caisse vient avec un kit éclairages que je pourrais piloter avec ma Radio Futaba FM 4 voies. Elle aura aussi un variateur de vitesse électronique Tamyia.

Pour ce qui est de la carrosserie, j'ai pas encore choisi la déco, mais le site Sha_do team propose des vinyls et des décals fort interessants.
http://shadoinjapan.blogspot.com/

Pour le moteur, j'ai ma petite idée, mais ce sera une fois le modèle éprouvé etc...
Je pense rajouter au fil des semaines des pièces alu de marque tamiya ou si j'ai les moyens, en carbone/titane. En plus de la carosserie Skyline, je pense prendre une RX-7 et une Silvia S15!!!

VOili voilou
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par codfish Jeu 20 Juil 2006 - 4:37

je m'endouté ...
il y a n'a pas mieux de monter et connaitre ça propre voiture ...
la monter c'est toujours rapide par rapport a l'affinage ...
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Haute Normandie - L'Eure - 27540
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Yquetzal Ven 21 Juil 2006 - 23:28

loe, pour le reconditionné, je n'y est jamais rien acheté, mais dans les gens qui l'ont fait, on entend plus souvent des personnes ravies que des personnes déçues... Elles sont ravies parsqu'il arrive fréquemment que la machine livrée soit différente de la machine annoncée... en mieux !
DD plus gros, carte graphique plus performante, RAM supplémentaire... certains ont fait des affaires en or...
Cependant, si tu t'achètes un mac fixe pour remplacer ta tour, et si tu es habitué à du "must", y te vaudra mieux prendre un des futurs powerMac, et eux ne seront pas reconditionné tout de suite... Par contre, ils devraient arriver dans un peu plus de 2 semaines ^^
espérons qu'ils présentent de nouveaux écrans aussi, sinon je serais obligé d'acheter un non-apple, vu qu'il me le faut avant la rentrée, et que je vais pas acheter un vieux modèle...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par codfish Sam 22 Juil 2006 - 3:29

Yquetzal a écrit:/ ... / espérons qu'ils présentent de nouveaux écrans aussi, sinon je serais obligé d'acheter un non-apple, vu qu'il me le faut avant la rentrée, et que je vais pas acheter un vieux modèle...
pourquoi tu as besoin d'un autre ecran
tu peut encore utiliser celui la "je crois"
pacience pour les nouveaux ecrans / cartes graphiques
une chose c'est sur on ne peut pas toujours attendre, parce que a la force d'attendre on se b... :!: tout seul ...
tout pour dire que la technologie n'arrete pas d'evoluer




PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Screenshot
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Haute Normandie - L'Eure - 27540
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Loe Sam 22 Juil 2006 - 19:53

Yquetzal a écrit:loe, pour le reconditionné, je n'y est jamais rien acheté, mais dans les gens qui l'ont fait, on entend plus souvent des personnes ravies que des personnes déçues... Elles sont ravies parsqu'il arrive fréquemment que la machine livrée soit différente de la machine annoncée... en mieux !
DD plus gros, carte graphique plus performante, RAM supplémentaire... certains ont fait des affaires en or...
Cependant, si tu t'achètes un mac fixe pour remplacer ta tour, et si tu es habitué à du "must", y te vaudra mieux prendre un des futurs powerMac, et eux ne seront pas reconditionné tout de suite... Par contre, ils devraient arriver dans un peu plus de 2 semaines ^^
espérons qu'ils présentent de nouveaux écrans aussi, sinon je serais obligé d'acheter un non-apple, vu qu'il me le faut avant la rentrée, et que je vais pas acheter un vieux modèle...

Je pense me prendre un macbook pro en reconditionné. Mais il va me falloir être patient pour attendre que les rev B soient dispo vi ce canal.

/me recommence sa période LAN parties tous les week-ends, donc marre de déplacer la tour et l'écran Razz

Une question: l'imac tout intégré dans l'écran, il est bien??? Peut on rapidement faire un upgrade de certains éléments??? Va t-il y avoir une autre révision de ce modèle??? Parce que mine de rien, je commence à apprécier le concept: le coup du pseudo portable mais un peu plus puissant et plus grand (en terme d'écran) Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par codfish Dim 23 Juil 2006 - 12:54

pour les revisions d'un mac se site peut donner quelques previsions "mac4ever"
l'imac il est pas mal, chauffe beaucoup moins par rapport au macbook pro, peut etre plus de connectivite, mais les perfomances sont proches entre eux ...
le mieux c'est "peut etre" le prochain macpro, avec ton ecran que ta en pocession a ce momen, sauf si tu veut garder le pc aussi ...

en resume tous depend se que tu veut faire & pour quel objectif, mais ...
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Haute Normandie - L'Eure - 27540
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines - Page 2 Empty Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser