Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[*]Possible de changer la couleur ? Non ?[résolu]

Aller en bas

[*]Possible de changer la couleur ? Non ?[résolu] Empty [*]Possible de changer la couleur ? Non ?[résolu]

Message par Invité Jeu 1 Juin 2006 - 0:36

Bin comme vous pouvez le voir, j'aimerai savoir si on pouvait pas changer le coloris "bleu turquoise qui bave" en un autre coloris plus fashion genre "orange-jaunâtre" ou "marine-noir" ?
Parce que là, le bleu me fait mal aux yeux...
De plus, je n'ai pas de problème de configuration de couleur via mon écran ou même de ma GC.
Y a que ce forum qui me fait ça, bizarre...

Bref, enfin, alors y a-t-il possibilité ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[*]Possible de changer la couleur ? Non ?[résolu] Empty Re: [*]Possible de changer la couleur ? Non ?[résolu]

Message par Loe Jeu 1 Juin 2006 - 1:02

Mais euh d'abord, c'est pas un bleu turquoise mais un dégradé de bleu ciel.

Euh, pour ce qui est des couleurs que tu me proposes Satonori, je peux te dire que là, ça va flinguer les yeux direct. Je les ai essayé et c'est mort.


Bizarre tout de même que les couleurs du dégradé te fracasse les yeux. Normalement c'est des couleurs neutres pour les yeux.

Ps: ah pis pas besoin de poster partout: je lis les messages et j'y répond ;)
:arrow: Je viens de mettre un fond dégradé gris basé sur les couleurs des colonnes du forum... Ah, nettoie aussi ton écran un peu parce que je pense aussi que ça vient de là, ta fatigue visuelle. ;) Je me rappelle qu'à Coupe du monde, je te l'avais dit. Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser