Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu]

2 participants

Aller en bas

[**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu] Empty [**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu]

Message par Loe Ven 2 Juin 2006 - 1:39

Je vais réorganiser les forums par projet....

Et je vais faire des signatures et bannières pour chaque projet etc....
Les objectifs de chaque projet seront détaillés ainsi que les procédures pour rejoindre les teams concernées. Il ya aura aussi un topic trucs et astuces pour chaque projet si ça en vaut la peine.

Je ferai aussi un topic concernant le client de calcul du WCG et un autre sur BOINC comme ça, ce sera plus clair concernant les requêtes d'aide, de demandes d'infos etc...

En un mot, j'espère que ces modification qui arriveront rendront le forum un peu moins brouillon. Razz

Si vous voulez m'aider, pas de pb, je suis preneur comme dab. Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu] Empty Re: [**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu]

Message par plante Ven 2 Juin 2006 - 2:00

OUlà, je vois qu'il y a du remus ménage en effet.
J'aurais deux trois trucs à te dire si tu passes sur le chan irc à ce sujet.
Sinon j'éditerai mon post Razz
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu] Empty hop

Message par plante Ven 2 Juin 2006 - 8:30

Bon, j'ai fait usage de mes nouveaux pouvoirs:
en supprimant le topic "aidez la recherche" dans l'espace détente -> discussion générale.

Bah en fait il figurait déjà sous le nom de "Aidez la recherche contre les maladies rares et le SIDA!" de la section Aide,questions, trucs et astuces...

Bref j'ai pas pris trop de risque pour mon premier delete Razz
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu] Empty Re: [**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu]

Message par Loe Dim 4 Juin 2006 - 18:52

Réorganisation suite:

J'ai déplacé certaines catégories pour mettre en avant que ce forum est bien un forum sur la recherche. De ce fait, j'ai "compressé" le forum sur Josie, qui je le rappelle est notre miss à nous et notre déesse Razz et déplacé celui ci vers le bas...

Par ailleurs, j'ai appris à créer des sous catégories et m'en suis servi pour faire perdre un peu de poid à la page principale du forum en regroupant tous les topics de photos de Josie en dans une seule sous catégorie: gain de place: 3 rangés Razz

Je corrige ça et là des fautes de frappes qui se sont glissées dans les noms de topics et dans les sujets. Si vous en voyez, faites moi signe.

Par contre, je ne corrige pas les fautes dans les posts Razz Je suis pas le correcteur automatique de Open Office. Razz

Je recommence à héberger toutes les icônes du forum sur Imgeshack, parce que parfois, le serveur par défaut pour les images pédale dans la choucroute ce qui fait que de nombreuses icônes disparaissent... :/

Je travaille aussi sur le topic des stats via BOINC que j'ai arrêté monentanément parce que je viens de trouver d'autres fonctionnalités très pointues via ces sites de stats. De plus pour les exploiter à leur max, il faut trifouiller un peu... C'est pour cela que je prendrais un peu plus de temps. Je veux faire un truc bien. Razz

Bon voilà pour aujourd'hui!!! Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu] Empty Re: [**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu]

Message par plante Dim 4 Juin 2006 - 23:34

Très beau boulot, ça devient de plus en plus clair ce forum.
J'apprécie aussi le nouveau placement de la partie anglophone. Elle était un peu perdue avant. Maintenant qu'elle est visible, va falloir la remplir de topics et... de nouveaux membres bien sûr!
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu] Empty Re: [**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu]

Message par Loe Mer 21 Juin 2006 - 15:00

plante a écrit:Très beau boulot, ça devient de plus en plus clair ce forum.
J'apprécie aussi le nouveau placement de la partie anglophone. Elle était un peu perdue avant. Maintenant qu'elle est visible, va falloir la remplir de topics et... de nouveaux membres bien sûr!

Alors mon petit PLante, les trads avancent??? Bon je te dis M**** pour tes exams Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu] Empty Re: [**]Réorganisation des forums pour plus de clarté[résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser