Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Boinc Boude

3 participants

Aller en bas

Boinc Boude Empty Boinc Boude

Message par [M-Bt] Sopor Mer 17 Jan 2007 - 15:01

Well, ça faisait longtemps que j'avais pas calculé, donc j'voulais l'faire de façon intelligente, et comme j'ai une connexion que le week end en général, j'voulais installer Boinc pour calculer toute la semaine et envoyer les résultats en fin de semaine.Hors. Installation, amarche.Configuration, amarchpô.Il veut pas télécharger des trucs.Donc il veut tout l'temps réessayer, mais non. Veut toujours pas.Toussa en boucle.Que faire? Réinstaller le client de base et me limiter à un calcul par semaine?Et putain, pourquoi ça accepte pas les retour à la ligne?

[M-Bt] Sopor
Petit écolier de la FFR
Petit écolier de la FFR

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boinc Boude Empty Re: Boinc Boude

Message par Loe Jeu 18 Jan 2007 - 21:20

Je voulais savoir juste un truc Sopor, est ce que tu as configuré sur la page WCG les options du client BOINC???

Normalement, il y a une page où tu peux modifier le lap de temps entre deux connections du client, sachant que plus la valeur sera basse, moins le client se connectera et par conséquent, téléchargera plus de calculs à accomplir.

Tu peux aussi réinstaller le programme, on sait jamais, peut être qu'il y a un truc qui cloche, mais c'est rare avec ce client ;)

Tu peux aussi faire la manip de la dernière chance si tu es motivé:
j'ai vu sur des forums que des personnes qui n'avaient pas un accès internet fréquent téléchargaient des unités une à une selon la manière que je vais décrire:

Boinc sauvegarde tes unités dans son répertoire d'installation selon le type de projet. Donc, je pense déjà que tu vois où je veux en venir: tu télécharges une unité, elle se "copie" dans son répertoire par défaut dans le dossier d'installation de BOINC. tu sauvegardes ce dossier dans un autre répertoire (style "unités à faire durant la semaine") en gardant bien le nom de l'unité et du dossier créé par BOINC. Et ainsi de suite...

A chaque fois que ton pc finit une unité, tu arrêtes et quittes BOINC, tu sauvegardes le dossier avec l'unité courante terminée dans un dossier style "mes unités de la semaine terminées" et ainsi de suite.

Je suis d'accord que c'est un peu lourd comme manip mais avec un petit batch ou un script tu peux automatiser tout ça^^

Voili voilou
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boinc Boude Empty Reply

Message par [M-Bt] Sopor Ven 26 Jan 2007 - 16:06

Merci Loe.

J'ai trouvé une autre solution.

Sur windows, j'mets WCG classique et sur Ubuntu j'ai mis Boinc.. Et ça marche impec. Ou presque.

Faut juste que j'fasse la connexion avec un RJ-45 pasqu'il détecte pas ma livebox, m'enfin passons xD.

Donc, il me reste plus qu'à paramétrer Boinc pour que j'fasse autant de calculs que j'peux pendant la semaine et que ça les envoie le ouikend quand j'ai ninternet.

J'vais regarder ta solution, mais en effet ça m'a l'air chiant xD.. Et les scripts.. : / Mwa qui ai mis deux semaines à piger les commandes linux.. : / A mon avis c'est pas pour moi.

Ps : J'ai une merde sous ma touche " p ", ça fait du bruit quand j'appuie xD.

[M-Bt] Sopor
Petit écolier de la FFR
Petit écolier de la FFR

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boinc Boude Empty Re: Boinc Boude

Message par Loe Ven 26 Jan 2007 - 18:50

Solution pour enlever le bruit de la touche P: ne pas manger de pizzas sur le clavier de son pc^^ Fais attention ya peut être un enfant perdu sous cette touche^^ :joker:

Sinon, oui moi aussi avec la livebox (modèle pro) ça été une galère monstre pour ouvrir les ports convenablement.... Enfin bref j'y suis arrivé.

Pour les scripts, c'est via un petit prog sympa sous windows et facile d'accès... C'est AutoIT et ça marche du tonnerre. Dans mon travail on l'utilise pour énormément de choses^^

@+
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boinc Boude Empty Re: Boinc Boude

Message par [m-bt]nonoeilmie Jeu 13 Nov 2008 - 6:40

Choses promises chose dues

Dites merci a Lothoaheur et à Vlars

Pour leur grande participation au pourrissage de ce forum
pour plus d'infos lire: Forum de la team Fansub for Research: Espace détente: N'importe Quoi!!!: [Nono] MON Topic à la CON page9

PS vous povez, si vous voulez, envoyer un MP a Lothoaheur et à Vlars pour chaque fois que vous lisez ce message
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boinc Boude Empty Re: Boinc Boude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser