Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu]

2 participants

Aller en bas

[!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu] Empty [!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu]

Message par Loe Jeu 22 Mar 2007 - 23:52

Je suis entrain de nettoyer la base des utilisateurs enregistrés car comme vous pouvez le voir, elle est bien polluée par des sites qui "spamment" et s'enregistrent en temps qu'utilisateur fantôme. Cela va me prendre un peu de temps, vu qu'il n'y a pas une option de suppression/ban de tout un groupe d'utilisateurs, donc, ne vous inquiétez pas, je suis au courant et je travaille à améliorer tout ça.

Vivement que toute cette pollution soit nettoyée pour notre confort à tous^^

Loe
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu] Empty Re: [!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu]

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 12:57

Y a eu des bots spammeurs sur des sites sex ou autres? :o
Alors y a une soluce apparemment: empêcher les anonymes de poster, et aussi, pour les inscriptions, faut que les gens répondent à un lien par mail (je sais pas si c'est le cas actuellement), mais les bots ne pourraient apparemment pas répondre à ce genre de demande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu] Empty Re: [!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu]

Message par Loe Mer 18 Avr 2007 - 22:25

Omnislash a écrit:Y a eu des bots spammeurs sur des sites sex ou autres? :o
Alors y a une soluce apparemment: empêcher les anonymes de poster, et aussi, pour les inscriptions, faut que les gens répondent à un lien par mail (je sais pas si c'est le cas actuellement), mais les bots ne pourraient apparemment pas répondre à ce genre de demande...

Oui, je vais empêcher maintenant les anonymes de poster comme ça, ça me fera des vacances en ce qui concerne la gestion/nettoyage de la base des enregistrés.

Petite remarque: j'ai black-listé tous les comptes des robots spammers, et je vois déjà les résultats.

Concernant le mail de confirmation, je sais pas si mon forum est capable de ça... A creuser comme idée, je vais voir dans les options d'administration.

:)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu] Empty Re: [!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu]

Message par Loe Mer 18 Avr 2007 - 22:32

Après un tour dans mes options d'admin, j'ai fait deux ou trois trucs:

Seuls les membres peuvent poster et surtout, c'est MOI qui choisit si je veux activer un compte ou pas^^

Bon va falloir me graisser un peu la patte les enfants, c'est que j'ai besoin d'une PS3^^

:lol!:
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu] Empty Re: [!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu]

Message par feb Jeu 19 Avr 2007 - 10:03

Bon boulot loe ;)

Concernant la PS3, euh il va falloir que tu attendes un peu parce les comptes sont dans le rouge en ce moment Razz
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu] Empty Re: [!]Nettoyage de la base des utilisateurs enregistrés[résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser