Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[*]Déconnexion auto du forum?[résolu]

2 participants

Aller en bas

[*]Déconnexion auto du forum?[résolu] Empty [*]Déconnexion auto du forum?[résolu]

Message par feb Mer 11 Juil 2007 - 13:45

Monsieur loe,

possédez vous dans votre interminable liste d'options et de paramètres un petit truc pour modifier la durée de déconnexion automatique du forum.

Quand je réponds à un message et si celui-ci me prend du temps, je suis obligé de copier son contenu car je sais qu'en cliquant sur "Envoyer" je vais retomber sur la fenêtre de login. En plus de ça juste après la reconnexion je retombe bien entendu sur une page vierge et impossible de récupérer mon message.

Je voulais savoir si ça venait de moi ou si tu pouvais modifier une éventuelle durée minimale avant la déconnexion par le forum pour cause d'inactivité?

Je te prie d'agréer, monsieur loe, à l'expression de ma considération distinguée.

EDIT : le plus drôle dans tout ça c'est que j'ai du me retaper ce texte car j'avais cliqué sur Envoyer pensant que c'était bon lol!


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 13:55, édité 2 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[*]Déconnexion auto du forum?[résolu] Empty Re: [*]Déconnexion auto du forum?[résolu]

Message par Loe Mer 11 Juil 2007 - 16:03

J'avoue que je n'ai pas le pb avec Firefox sur le mac...

Moi, au login, j'ai coché simplement l'option rester connecté ou un truc du genre et c'est tout. Je peux rester 24heures logger, sans aucun soucis.

Je fais un tour rapide dans les options de mon fofo pour voir si les admins de forums actifs n'ont pas rajouté d'option.

Par contre, j'ai le pb quand je passe admin sur mon fofo: quand je suis sur un autre réseau, par exemple en entreprise ou à l'école, je dois taper mon login et mon passe admin à chaque modification et à chaque clic.... Bref, c'est ultra chiant.

Je vais voir si je n'ai pas coché une option de sécurité à la con qui gâche tout.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[*]Déconnexion auto du forum?[résolu] Empty Re: [*]Déconnexion auto du forum?[résolu]

Message par feb Mer 11 Juil 2007 - 16:11

OK je crois que ça vient du "non cochage" de la case. Donc comme je l'ai dit dans le message plus haut, le problème vient encore de moi donc j'ai rien dit. Merci loe pour ta réponse rapide.

EDIT : je confirme je reste connecté sur le forum :cheers:
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[*]Déconnexion auto du forum?[résolu] Empty Re: [*]Déconnexion auto du forum?[résolu]

Message par Loe Mer 11 Juil 2007 - 22:08

[M-BT]feb a écrit:OK je crois que ça vient du "non cochage" de la case. Donc comme je l'ai dit dans le message plus haut, le problème vient encore de moi donc j'ai rien dit. Merci loe pour ta réponse rapide.

EDIT : je confirme je reste connecté sur le forum :cheers:

Ah ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :)
+1 pour le génialissime admin du au combien génialissime fofo que voilà^^

Trève de bêtise, je suis content que ton problème soit résolu parce que je comprend ce que c'est, surtout de mon côté avec la partie admin... :/

J'comprend vraiment pas pourquoi le fofo a des comportements aussi étranges parfois. Le code php doit vraiment être fait à la truelle.... LOL!!!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[*]Déconnexion auto du forum?[résolu] Empty Re: [*]Déconnexion auto du forum?[résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser