Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC

3 participants

Aller en bas

le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC Empty le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC

Message par Breizh Lun 30 Juil 2007 - 6:53

Poy!

En re-répartissant les partages des ressources entre mes différents projets (sous BOINC), j'ai désespéremment cherché sur le site de WCG la page ou on peut entrer le "facteur pondérant" qui indique dans quelles proportions favoriser tel ou tel projet. Suis-je condamné à adapté les valeurs des autres projets en fonction de la valeur inchangeable de WCGou alors j'ai raté LA page du site permettant de modifier ça?

(C'est p'tet pas très clair, désolé ça doit être l'heure... matinale ^^')
Breizh
Breizh
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : À l'ouest ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

http://www.lafindestemps.net

Revenir en haut Aller en bas

le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC Empty Re: le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC

Message par feb Lun 30 Juil 2007 - 10:36

Salut Breizh,

on peut faire ça sous BOINC? On peut favoriser FightAIDS@Home par rapport à Human Proteome Folding et vice-versa? Alors là j'en apprends une! J'ai cherché sur le site du WCG et j'ai rien trouvé du tout ordi10 Je cherche encore et si je trouve je te fais signe....

EDIT : j'ai trouvé Breizh
Tu vas dans Gestionnaire d'unités
-> Profils d'unité
-> Créer un profil d'unité BOINC pour la maison/l'école/le travail
-> Tu cliques sur Custom Profile
le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC 2007-012

Par contre je pense qu'il faut faire un profil par projet pour appliquer à chacun le poids que tu veux mettre (donc dans notre cas il te faut 2 profils : un à 100 et l'autre à 200 si tu veux y bosser le double si j'ai bien compris et que je ne suis pas trop débile....si c'est le cas il faut me le dire que je me soigne lolinv )

Voila mon cher Breizh j'espère que c'est le bon truc que tu cherchais.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC Empty Re: le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC

Message par Breizh Lun 30 Juil 2007 - 14:21

Nickel! Merci bien! :cheers:

l'édit demandé : alors si j'ai bien compris comment ça marche, ils divisent en deux les profils: un profil interne à WCG qui gère les différents "sous-projets" (et apparemment pas moyen d'en favoriser un plus qu'un autre :suspect: ), et un autre, global, qui gère le projet WCG et affiche les options propres à tous les projets BOINC (c'est là qu'on peut trouver l'option mise en évidence par ton post.)


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 16:36, édité 1 fois
Breizh
Breizh
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : À l'ouest ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

http://www.lafindestemps.net

Revenir en haut Aller en bas

le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC Empty Re: le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC

Message par feb Lun 30 Juil 2007 - 14:53

supertop De rien c'est gratuit mrgreen
Tu pourras par contre confirmer comme quoi ça fonctionne bien (créer un profil par projet pour définir la priorité de chaque)? Un petit edit dans ton message suffira merci d'avance Breizh
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC Empty Re: le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC

Message par GaD Jeu 2 Aoû 2007 - 1:22

Je confirme ça fonctionne bien, par exemple avec 3 projet on peut définir 30-30-40, boinc décide tout seul en principe d'arrêter un projet pour basculer à l'autre, il n'attend pas que l'unité de calcul soit terminée.

J'avais mis une priorité de 10000/1 pour wcg mrgreen, donc autant dire 100% wcg juste en cas de défaillance des serveurs wcg. Enfin maintenant j'ai carrément suspendu les autres projets étant donné que les serveurs fonctionnent très bien.
GaD
GaD
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC Empty Re: le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC

Message par feb Jeu 2 Aoû 2007 - 15:58

GaD a écrit:Je confirme ça fonctionne bien, par exemple avec 3 projet on peut définir 30-30-40, boinc décide tout seul en principe d'arrêter un projet pour basculer à l'autre, il n'attend pas que l'unité de calcul soit terminée.
Quand tu dis 3 projets tu parles de "sous"-projets WCG ou de d'un projet Rosetta, WCG et SETI?
Par défaut BOINC bascule entre les projets toutes les 60 minutes (voir copie d'écran) mais c'est configurable.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC Empty Re: le Partage des Ressources sous BOINC du projet WGC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser