Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK]

3 participants

Aller en bas

[**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK] Empty [**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK]

Message par plante Sam 4 Aoû 2007 - 3:41

Auparavant, il me semble qu'on voyait si un message avait été édité, et cette fonction a disparu.

Comme les modos peuvent éditer n'importe quel message, ça serait cool aussi de savoir qui l'a fait dans la mesure du possible mister loe !

Bon, je sais que t'es un peu occupé en ce moment, alors je tente le coup avec la formule magique:
"Miss loe OWNZ!!! Miss Loe OWNZ!!! Miss Loe OWNZ!!!"

Oups, me suis trompé de forum dehors

edit feb : Salut plante!

edit feb : plante pense à acheter du pain pour midi mrgreen
edit: test


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 15:52, édité 1 fois
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK] Empty Re: [**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK]

Message par feb Sam 4 Aoû 2007 - 11:51

Il me semble que les edits n'apparaissent que si tu modifies ton message après que quelqu'un y ait répondu par contre si je modifie ton message je crois que ça n'apparait pas (la preuve je viens de te rajouter un salut plante) d'où le fait que les modos doivent mettre un edit en indiquant ce qu'ils ont changé et pourquoi

EDIT : perso si j'ai édité des messages c'était simplement pour modifier les titres et rajouter des symboles du type [!] [?] ou [résolu]
Donc si loe peut/veut activer l'affichage des edit par les modos il n'y aucun problème on est blanc comme neige ici transpiration

EDIT: Désolé ma boulangerie était fermée (from plante).

EDIT2 : tant pis merci quand même bisous smack

EDIT4: Évidemment, si on édite tes message en même temps Very Happy


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 16:05, édité 3 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK] Empty Re: [**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK]

Message par plante Sam 4 Aoû 2007 - 15:51

En effet ça fonctionne si quelqun a déjà répondu à ton message, par contre ça ne fonctionne pas si tu modifie le message de quelqun d'autre.

La raison c'est pas le flicage, mais c'est pour savoir si le topic a été mis à jour ou non et par qui Very Happy
Mais si ça peut me permettre de savoir ce quefais feb quand il est masqué dans l'ombre, alors là j'achète!
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK] Empty Re: [**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK]

Message par feb Sam 4 Aoû 2007 - 15:53

plante a écrit:C'est pas à ce genre de trace que je pensais, je pensais à une marque générée automatiquement, avec l'heure et l'auteur de l'edit. Même si c'est son propre message que l'on edit.
Oui justement ça ne le fait que pour tes propres message la preuve sur le mien au dessus

La raison c'est pas le flicage, mais c'est pour savoir si le topic a été mis à jour ou non et par qui Very Happy
Mais si ça peut me permettre de savoir ce quefais feb quand il est masqué dans l'ombre, alors là j'achète!
Sachez monsieur que je ne fais rien dans l'ombre sauf quand je cherche l'interrupteur dans ma chambre quand je veux aller faire pipi mrgreen


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 15:56, édité 1 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK] Empty Re: [**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK]

Message par plante Sam 4 Aoû 2007 - 15:55

Feb, la fusée t'as répondu pendant que je modifiais mon message!
Ou alors c'est moi qui suis lent, je crois que je vais accepter le café d'omni...
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK] Empty Re: [**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK]

Message par feb Sam 4 Aoû 2007 - 15:57

Non en réalité ce qu'il faut c'est que loe active l'affichage de l'edit tout le temps. On pourra ainsi voir si c'est un modo qui a édité le message après une réponse....car si j'édite ton message au dessus je peux te faire dire n'importe quoi sans que personne ne s'en rende compte!
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK] Empty Re: [**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK]

Message par plante Sam 4 Aoû 2007 - 16:00

Je savais bien que tu avais des idées maléfiques 8)
Bref, je plussoie fortement ton dernier message, sur l'affichage de l'edit systématique.
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK] Empty Re: [**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK]

Message par feb Sam 4 Aoû 2007 - 16:03

J'imagine le pauvre loe qui va lire nos messages depuis sa dernière connexion il va pouvoir se préparer un bon gros thermos de café parce qu'il y a du boulot mrgreen On m'a toujours dit les absents ont toujours tort transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK] Empty Re: [**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK]

Message par Loe Lun 6 Aoû 2007 - 0:35

Arf, j'aimerais bien accéder à votre demande légitime, mais je n'ai pas le pouvoir de rajouter cela pour le moment car il faudrait que je rentre dans le code du fofo et que si je me trompe, vu mes faibles compétences en ce moment en php, bah je voudrais pas flinguer le fofo!!!!

Il faudrait que je code une page php et que je l'intègre au fofo, mais cela est en dehors de mes compétences pour le moment. :)


Mais comme je vous l'ai dit, je note toutes vos idées sur mon cahier jaune et un jour, vous aurez des surprises^^

smack
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK] Empty Re: [**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK]

Message par feb Lun 6 Aoû 2007 - 0:40

Bon comme pour la question de la mise en couleur des URL je passe ce topic [en attente] et je mets un post-it sur mon bureau sur lequel j'ai marqué : cadeau de noël de loe --> un petit cahier 200 pages et un stock de bic mrgreen il faut aussi que j'essaye de te récupérer un agenda iPod de la fac de Limoges...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK] Empty Re: [**] Trace des edits et des auteurs des edits [OK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser