Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[*] Affichage couleur des URL [en attente]

3 participants

Aller en bas

[*] Affichage couleur des URL [en attente] Empty [*] Affichage couleur des URL [en attente]

Message par Loe Lun 30 Juil 2007 - 23:37

EDIT feb : suite à une grosse boulette de ma part j'ai effacé la question ou je demandais à loe de passer les URL en couleur....encore désolé transpiration

Pour les liens hypertextes, je vais voir dans les options du fofo pour voir si je peux les modifier.

Pour le reste, dans 2 semaines, je suis en vacances, alors je serai tout à vous promis et juré.

Si si, je mens pas ;)

meilleur
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[*] Affichage couleur des URL [en attente] Empty Re: [*] Affichage couleur des URL [en attente]

Message par Loe Mar 31 Juil 2007 - 0:15

Je viens de voir dans les options du fofo et si je mets les liens dans une couleur spécifique, alors tous les liens et les couleurs de tous les liens cliquables de l'interface changent par la même occasion ce que je ne veux pas.

Par contre, en regardant de plus près, j'ai vu une option de couleur pour les liens que nous avons déjà cliqué.

Je l'ai mise pour le moment dans une couleur vraiment pas flashie, mais si cela vous aide à la navigation alors je la mettrais un peu plus "colorée."

Wait & See...



ps: rapide edit: après une brève utilisation cette couleur qui montre que l'on a déjà visité un lien ou une section du fofo est traître car elle nous fait croire à un nouveau topic ou un nouveau post... :/

Va falloir donc que je me penche plus en détails sur les couleurs qui peuvent aider à la navigation, sans pour autant faire un truc moche.

ps2: pour en revenir aux liens, je vais faire un exemple pour contourner le pb...

--->mon forum de la mort qui tue trop des poulpes!!!

Par contre, comme on force la couleur, plus de couleur dispo pour indiquer que l'on survole le lien: seul un trait apparaît...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[*] Affichage couleur des URL [en attente] Empty Re: [*] Affichage couleur des URL [en attente]

Message par feb Mar 31 Juil 2007 - 1:19

C'est pas grave sinon loe ne t'embêtes pas pour si peu on verra plus tard
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[*] Affichage couleur des URL [en attente] Empty Re: [*] Affichage couleur des URL [en attente]

Message par Yquetzal Jeu 2 Aoû 2007 - 1:02

Ba comme ça c'ets bien, bon en bleu ça serait ptet plus clair mais spa grave sinon Very Happy
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[*] Affichage couleur des URL [en attente] Empty Re: [*] Affichage couleur des URL [en attente]

Message par feb Jeu 2 Aoû 2007 - 14:16

Oui mais ce que tu ne vois pas Yquetzal c'est que loe a selectionné l'adresse puis l'a mise en rouge.
Code:

[url=http://projet-wcg.1fr1.net/][color=red]--->mon forum de la mort qui tue trop des poulpes!!![/color][/url]
Moi ce que je voudrais c'est qu'elle soit automatiquement colorée et pas qu'on soit obligé de passer par les balises [color][/color]. M'enfin c'est pas bien grave car tout compte fait ça ressort très bien quand on écrit le message avec le mode d'édition par défaut la preuve : www.worldcommunitygrid.org
Il va peut être falloir que j'arrête de passer en mode HTML
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[*] Affichage couleur des URL [en attente] Empty Re: [*] Affichage couleur des URL [en attente]

Message par Loe Lun 6 Aoû 2007 - 0:24

Le problème avec les liens de couleurs, c'est que moi aussi j'aimerai bien que cela soit de couleur, mais alors, tous les liens du fofo prendraient la couleur donnée directement, ce qui n'est pas très beau à la longue.


Et dans ce forum, je n'ai pas d'options pour distinguer la couleur des liens propres à l'interface du fofo et les liens ajoutés par les membres.

Remarquer, toute cette semaine, j'ai appris à coder un mini forum avec base de données SQL.

Alors, j'espère que d'ici deux ans, je saurai prendre un fofo et le recoder pour que cela colle parfaitement à ce que nous voulons :)

Bon encore une semaine où l'admin n'était pas présent, mais dans une semaine, il sera là, promis pour 2 semaines :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[*] Affichage couleur des URL [en attente] Empty Re: [*] Affichage couleur des URL [en attente]

Message par feb Lun 6 Aoû 2007 - 0:32

Bon je place le sujet [en attente] et je le réouvre dans 2 ans quand tu seras un crack du SQL mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[*] Affichage couleur des URL [en attente] Empty Re: [*] Affichage couleur des URL [en attente]

Message par feb Mer 26 Déc 2007 - 2:41

Bon suite à l'apparition de la nouvelle barre d'édition et au fait que le passage d'une URL en couleur n'est pas si compliquée je place ce topic dans la cave car il y a plus important....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[*] Affichage couleur des URL [en attente] Empty Re: [*] Affichage couleur des URL [en attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser