Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nos petits achats plaisirs...

+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Nos petits achats plaisirs...

Message par Loe Ven 17 Aoû 2007 - 13:14

Sur une idée de Feb, je lance un nouveau topic concernant nos petits achats plaisirs, aussi bien pour nos chers pcs que pour nos bibliothèques ou tout simplement pour notre home sweet home...


Donc pour inaugurer ce nouveau topic, je vais vous faire part de deux achats plaisir dontun très utile pour moi aussi bien professionnellement qu'au privatif.


Donc pour l'objet 1: c'est un petit bibelot en cristal de chez Swarovski, dans la collection Lovlots .

Pour le moment je n'ai que le chien Bobby de cette collection mais je vais me rattraper très vite parce que j'adore ces objets, je trouve cela très beau.

Sinon, pour le deuxième objet, ce n'est pas quelque chose de tangible mais plutôt intangible. (waouh, je me mouille pas là. si c'est pas l'un, c'est l'autre, quelle patate je suis^^) Donc ce truc imatériel, c'est un logiciel: et plus particulièrement VMware Fusion. Eh oui, je me suis offert ce petit soft de génie pour virtualiser et Windows et bien sûr d'autres OS directement sur le mac car la force de VMware est de pouvoir virtualiser un grand nombre d'OS. En plus pour ne rien gâcher à l'histoire, je me suis offert la bête durant la période de promo!!!

Je vous engage à aller jeter un oeil ici:
http://www.vmware.com

Aller je vous laisse, je dois déjà réfléchir à mes prochains achats. big mister green
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Pinpinguin Mer 22 Aoû 2007 - 15:17

mes petits achats plaisir du moment c'est les disques dur.

Grande collection de disque dur encore utilisée ou non.

Viennent d'arriver aujourd'hui 2 DD de 500Go.

Et c'est pas fini (L'ensemble de mon budget passe dans des trucs autour de l'informatique et des animes).
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par feb Mer 22 Aoû 2007 - 18:58

AHAH peut être un futur concurrent pour Yquetzal et GaD à la place de machine N°1 de la FFR transpiration
Pinpinguin a écrit:Et c'est pas fini (L'ensemble de mon budget passe dans des trucs autour de l'informatique et des animes).
Tu veux être mon ami copain
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Pinpinguin Mer 22 Aoû 2007 - 19:02

Ben c'est pas trop dans la config en elle même, c'est plus les disques dur qui me coute une fortune.

La je viens de changer tous mes durs pour des 500Go.

la machine je la change moins souvent. :D

mais j'essaye de garder quelque chose d'évolutif facilement pour juste changer une piéce sans avoir à changer le reste.
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par feb Mer 22 Aoû 2007 - 19:43

Sinon moi ce soir j'ai acheté un truc super utile















Nos petits achats plaisirs... Pain10
pour aller avec le Boursin aux Noix miam miam mangez en
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Loe Jeu 23 Aoû 2007 - 1:22

Qu'il est bête ce modo de la FFR, c'est pas possible^^

boulay groupe1











humour
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Yquetzal Sam 25 Aoû 2007 - 13:14

Vi mais les disques dur ça peux aussi améliorer les performances de la machine...
genre je sais déjà quel sera mon prochain achat plaisir (manque plus qu'à manger des pattes pendants 3 mois...) : ça sera un chti RAID 0 de 2 raptors 150 ...
C'est le seul point faible de mon ordi pour l'instant, mais je le sent vraiment...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par feb Sam 25 Aoû 2007 - 13:41

Un raid0 de raptor ça doit être extraordinaire niveau performance mais bonjour les dégâts niveau sécurité ordi11 Mais je suis sur que tu as ce qu'il faut niveau backup surtout que tu n'es pas un gros stockeur car tu profites de la livraison en 24 heures chrono et que si tu veux conserver un truc tu le graves transpiration

Comment ça je suis lourd avec ça....OK ----->[] boulay
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Loe Sam 25 Aoû 2007 - 19:27

Moi je verrais le RAID 1 de WD 750Go parce que question rapidité, ils son au même niveau que les raptors et que pour la fiabilité, bah le RAID 1, c'est l'entrée de gamme. Et avec 750Go, il y a le temps de voir venir tout de même.

Par contre, j'ai pas vu les prix, mais on doit être grosso merdo dans les mêmes tarifs, non? Moi en tout cas, c'est ce que je conseillerais, ou ce que je me ferais si je devais me refaire une machine.

En tout cas, si je m'achète un pc, je le prend chez DELL avec le J+1 à domicile pour le confort absolu...

Mais cela n'est que mon avis :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Pinpinguin Sam 25 Aoû 2007 - 20:22

perso, l'intervention à domicile en J+1 j'en n'ai pas l'utilité pour un PC.

Les techniciens ou les Hot-line ne servent à rien dans ces cas la, le temps que je leur explique j'ai déjà résolu
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Loe Sam 25 Aoû 2007 - 20:32

Pinpinguin a écrit:perso, l'intervention à domicile en J+1 j'en n'ai pas l'utilité pour un PC.

Les techniciens ou les Hot-line ne servent à rien dans ces cas la, le temps que je leur explique j'ai déjà résolu

Oui je suis bien d'accord avec toi, mais pour la garantie, c'est un plus vraiment appréciable. Moi aussi, j'adore monter des pcs etc... mais quand j'achète un truc super cher, j'aime que mon bien marche tout le temps.

Et pour avoir tester à de nombreuses reprises le sav DELL J+1 et leur hotline (je suis élève admin réseau dans une grosse boîte de diagnostic in-vitro), je peux te dire que cela ne rigole pas. Très très compétent. Surtout qu'en milieu hospitalier, tu n'as pas le loisir de pouvoir faire attendre les gens...

Donc pour les interventions hardwares, c'est du top, pour les interventions softwares, je sais pas, je résoud par mes propres moyens les pbs de mes utilisateurs et de mes clients biologistes car c'est un peu le but d'un admin réseau. ;)

Voili Voilou
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par feb Sam 25 Aoû 2007 - 20:34

Pinpinguin a écrit:Les techniciens ou les Hot-line ne servent à rien dans ces cas la, le temps que je leur explique j'ai déjà résolu
Pour toi oui car tu gères en informatique et que tu sais ce que tu fais mais pour tonton Hugues ou tata Suzanne ils sont bien contents de l'avoir je pense mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Yquetzal Lun 27 Aoû 2007 - 20:54

Pour Loe : j'ai effectivement réfléchi à la solution des 750 Go que tous les tests encensent, mais après réflexion je pense que les raptor sont plus appropriés. Pour une raison simple, qui est que les 750 sont équivalents aux raptor en débit, mais pas en temps d'accès. Or, en débit je répartis déjà sur plusieurs disques (musique et photo sur l'une, P2P sur un autre, etc...)
le problème est à mon avis plutôt en temps d'accès, car c'est quand plusieurs applis nécessitent un accès disque que ça coince et gratte dans tous les sens...
J'hésite même à faire un RAID 0 car ça me fera perdre du temps d'accès ... mais bon niveau débit ça devrait être le bonheur quand même ^^

Après pour la fiabilité, je sauvegarde automatiquement, quotidiennement mes quelques fichiers sensibles, donc y devrait pas y avoir de problèmes... tout le reste peut passer aux pertes et profits...

Sinon je dois avouer que de temps en temps je suis impressionné par les prix de dells, qu isont très intéressants... (notamment leurs offres spéciales avec ram ou écrans, ce genre de truc).
Après, il y a aussi des rapports négatifs sur la qualité des produits mais bon ...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par feb Lun 10 Sep 2007 - 0:37

Nos petits achats plaisirs... 60010
Sony Ericsson W850i à 0€....ancien portable de fonction de mon père mrgreen

+

Nos petits achats plaisirs... Biafin10
feb et ses coups de soleil transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Loe Lun 10 Sep 2007 - 0:49

Ah le ptit Feb et son SE :) Il est sympa le tel même si je suis comblé par mon petit Nokia 6300 avec ses petites leds bleues sur le côté qui signalent un SMS ou un appel manqué!!! Très pratique dans le noir.

Par contre pour la biafine, ça c'est moche. Prend soin de ta peau, c'est très important.

Sinon concernant les achats impulsifs du Loe, je me suis offert Colin Mac Rae 2005, parce que Dirt, il tournera pas sur ma bécane. Et je me tâte à prendre une nouvelle souris pour remplacer ma MX510. J'aime beaucoup la Nano Revolution et son récepteur micro de la taille d'un port USB mais par contre, le prix, il me fait très peur. Donc c'est mon seul frein.

Par contre, je crois que je vais finalement craquer pour un T-shirt sur les All Blacks car cela fait des années que cela me tente mais jamais eu l'occasion. Alors vu qu'au taf, on a des supporters de Rugby et des joueurs!!!! Alors maintenant il est temps d'afficher les couleurs!!!!

Ah sinon, j'ai aussi une collection de T-shirts rigolos et depuis, je fais des emules au taf^^ Je vous donne la boutique: ComBoutique.com :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par feb Mer 12 Sep 2007 - 21:26

Un petit détour par Limoges
@ la FNAC
Nos petits achats plaisirs... 33883312Nos petits achats plaisirs... 33883313

Nos petits achats plaisirs... A_epre10

Nos petits achats plaisirs... Imacke10

@ l'usine BIJOU
Nos petits achats plaisirs... 002010Nos petits achats plaisirs... 003810
+
Nos petits achats plaisirs... 003810

















Bon pour l'iMac je rigole mais si j'avais eu les sous miam miam :twisted: qu'est qu'il est beau même si je trouve l'imac 24" ancienne génération qui se trouvait à coté un poil plus joli mrgreen ...surtout qu'ils proposaient un mini+un 21" samsung pour 699€!!!! mais c'était un mini 1.6Ghz avec 512Mo donc un peu beurk beurk
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Loe Jeu 13 Sep 2007 - 2:26

Eh bah dis donc, Feb il en fait des achat^^

Et dire que j'y ai cru au iMac 24"!!!! La chance que t'aurais eu d'avoir pareille machine, surtout la taille de l'écran, rien que ça, cela me donne envie.

Sinon, hier en cours de dev, durant la pause, je me suis connecté sur le site: http://www.gametrailers.com/ et j'ai eu la grosse baffe de la mort, le truc qui fait tellement mal que je sens que je vais craquer comme pour le premier, c'est à dire le premier Soul Calibur sur Dreamcast. Dire que j'ai acheté la Dream rien qu'en voyant ce jeu!!!! Et puis pour d'autres bien sûr, mais surtout pour celui là.

Et bah, hier donc, j'ai vu Soul Calibur 4 sur PS3 et X360 et là, en cours, quand on a projeté la vidéo, on est tous tombé sur le Q tellement c'était magnifique. Faut voir la vidéo HD:
http://www.gametrailers.com/game/4981.html

Je sens qu'en 2008, faut que je prévois une TV Full HD et une console...
Un peu comme en 2000 quand j'ai acheté ma Dream^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Loe Jeu 18 Oct 2007 - 1:05

Bon le petit Loe vient de réceptionner son nouveau téléphone portable car il a offert à sa sœur le 6300. Passation émouvante, car le 6300 est vraiment top canon mais cela, je l'ai déjà dit ici.

Donc, comme j'en avais marre d'avoir une carte nomad et de payer les recharges une fortune, je me suis dit qu'il était peut être temps de prendre un abonnement: et j'ai pris un Neo 3h. Oui, 3heures, mais c'est pour avoir le Nokia 6110 avec^^

Et quand je vois les avantages du forfait Neo, je peux pour le moment me taire sur la tarification^^ Surtout que sur la période, 20h-00h, la famille va bien utiliser la bête.

Mais revenons à mon petit 6110. D'abord, il fait GPS et il le fait bien. C'est un gadget, mais utile dans bien des situations ma foi. En plus, le tel est sous Symbian et là, je connaissais pas mais, waouh, c'est du solide et du carré. J'ai pas encore vu toutes les possibilités de la chose mais rien que voir les apps que l'on peut trouver pour cet OS, c'est déjà un gros plus.

Le tel est deux fois plus gros que mon 6300 et à un feeling plastque que je regrette un peu par rapport au 6300, mais bon, on va pas non plus pleurer pour si peu. Il n'a pas les leds pratiques sur les côtés pour les appels manqués et les sms, chose que ma sœur adore en ce moment^^ Par contre, il a un mode hors ligne sympathique: en clair, le tel marche, on fait de la nav GPS, on regarde un film, on classe des contacts, et on est pas dérangé si une personne appelle ou envoie un sms. C'est un peu la même chose que sur MSN. Moi, j'adore!!!

Sinon, l'appareil photo est correct et surtout, rapide et prend de bonnes petites photos. Attention, ça reste de la photo de tel portables et comparé par exemple à mon Lumix LX2, c'est carrément de la merde, mais pour des photos sur le vif en soirée, il tient la route.

Tout comme mon feu 6300, il a aussi un son très bon et ça, je suis ravi. Les mp3 sont très bien rendus et le casque fourni est de bonne facture. D'ailleurs, l'HP du tel est très puissant aussi ce qui est bien surtout pour le mode guidage du GPS^^

Enfin, le tel possède un dernier gadget marrant mais qui devrait être mis à jour je suppose car pour le moment, c'est très perfectible: je veux parler d'une fonction qui lit les sms à la volée. On choisit une voix et hop, le tel lit les messages sms et se débrouille plutôt bien même avec les l'écriture type SMS. Mais la voix robotisée est encore très perfectible car assez incompréhensible, mais je pense que des correctifs vont vite apparaître sur le net... Moi, je prendrais bien la voix de Barthez au Guignols!!!!

Donc voili voilou pour ce petit tour d'horizon du 6110 en un post pas très structuré^^

mrgreen
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par feb Jeu 18 Oct 2007 - 1:12

Brao Loe excellent choix que ce petit Nokia6110 qui te permet de te balader dans la ville en combinaison d'astronaute et ce sans te perdre mrgreen
Je vois que tu as également fait l'acquisition d'un Lumix LX2 en es-tu content ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Loe Jeu 18 Oct 2007 - 1:38

LOL oui, je trouve cette pub assez drôle^^ En fait, je l'ai vu que hier soir sur le site de Nokia.

Sinon pour le LX2, c'est un bon APN, compact avec un très bon objectif. Par contre, comme beaucoup de numériques, il fait du bruit sur les images si tu règles pas correctement les assistances. Moi en tout cas, on est pas encore ami/ami.... Et ça supporte pas les tremblements????!!!!! Moi je "vibre" des mais, j'arrive pas à tenir un truc sans bouger, donc même avec le stabilisateur, mes images sont un peu floues....

Par contre, ma soeur ou mon père, direct, ils arrivent à prendre des supers photos. :'( Snif, monde cruel.

goboulay
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par [m-bt]nonoeilmie Mer 7 Nov 2007 - 9:04

en ce moment la ou je suis (si je vous le dis je serai obliger de vous tuer)

mes achats plaisirs, c est le caviar a 2€ la boite et lea vodka a 2€ le litre

mais bon on a pas les meme valeurs ^^
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par feb Mer 7 Nov 2007 - 15:28

Il fait trop froid en russie...en plus j'aime pas le caviar et la vodka c'est pas mon truc mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Loe Mer 7 Nov 2007 - 23:58

[FFR]feb a écrit:Il fait trop froid en russie...en plus j'aime pas le caviar et la vodka c'est pas mon truc mrgreen

Pffff direktor Alors là, tu SORS!!!!!

Bois de la vodka Belveder ou de la Zubrowka, et là tu auras une bonne vodka. Me dit pas que tu bois de la Absolut???siffle
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par feb Jeu 8 Nov 2007 - 10:30

la vache comment on se fait virer des topics ici !!!! je disais simplement que je n'aimais pas ça

















sauf peut être une petit vodka pomme mais c'est tout...transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par [m-bt]nonoeilmie Jeu 8 Nov 2007 - 11:40

Il fait trop froid en russie...en plus j'aime pas le caviar et la vodka c'est pas mon truc mrgreen

1) c'est pas la Russie
2) il fait 26° en journée ici
3) Le caviar c est pas terrible mais a ca prix la on se plaint pas
4) la vodka d'ici de 1 elle est frelaté et en plus meme si t aime pas de toutes facon le lendemain tu as oublier que t en a bu...
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits achats plaisirs... Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser