Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Incapab' de se connecter

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Incapab' de se connecter

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 2:58

Bonjour !
Alors voilà j'ai un probeme avec BOINC (sans dec' !)
En fait, la premiere fois ça a marché parfaitement il calculait et tout mais -je crois que c'est depuis le moment où il a fallu envoyer le resultat- depuis il ne veut plus se connecter.
Quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant :
"World Community Grid - BOINC client is not able to connect to a World Community Grid client.
Wouldy you like to try to connect again ?
Yes No "
Et c'est tout, quand je clique sur yes ça essaye... mais ça marche pas, et de nouveau le même message.
A part ça dans l'icone de la barre des taches y'a le logo de WCG mais par dessus y'a un gros rond blanc avec un petit rouge dedans.
Voilà voilà j'ai détaillé comme j'ai pu, j'espere que vous saurez m'aider ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Pinpinguin Ven 31 Aoû 2007 - 3:02

t'aurais pas windows vista par hasard ?
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 3:13

Eh si... Encore un logiciel incompatible c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Pinpinguin Ven 31 Aoû 2007 - 3:16

pour connaitre quelqu'un qui le fait à chaque fois qu'il redémarre Vista.

Il faut le désinstaller et le réinstaller. Tu ne perdra rien de tes données ou calculs déjà en cours, mais paye ta misére.

pourtant il a désactivé toutes les sécurité vista mais bon un mistére crosoft................................... mangez en
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 3:22

Donc si j'ai bien compris il faut désinstaller/réinstaller à chaque fois qu'on reboot ? j'avoue c'est un peu la misère... boah bah je le ferais pas tous les jours xD
Tu saurais pas s'ils comptent regler ça dans une MàJ prochaine ou pas ? x]

Edit : Bon j'ai trouvé ca mais il est 3h du matin alors j'suis pas assez motivé pour le traduire, j'verrai ça demain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par feb Ven 31 Aoû 2007 - 9:11

Salut Kuljul,

tout d'abord est-ce que tu as la dernière version de BOINC ? La 5.10.13 ou au pire la 5.10.20 qui est encore en beta...

Ensuite ton problème de non connexion peut venir de Windows Defender qui a tendance à bloquer BOINC. J'en avais parlé ici et vérifie bien qu'il n'est bloqué par aucun anti-virus ou firewall (même celui de Vista).

Après il y aussi la solution de le réinstaller dans un dossier différent ou sur un disque autre que C:

Sinon il existe la solution de l'installer en mode service comme j'en avais parlé ici c'est à dire que BOINC démarre avec vista en tant que service donc sans intervention de ta part, tourne en tache de fond et n'apparait plus dans la barre de notification.

Et oui c'est le gros problème de BOINC actuellement, il a un peu de mal avec Vista même si ayant essayé cet OS je dirais que c'est le contraire. Le lien que tu as trouvé devrait t'aider aussi...bon courage et tiens nous au courant. Les futures mise à jour devraient corriger le prolème...

Edit : et bienvenue au fait car je vois que tu ne t'es pas présenté welcome01
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 14:03

Ah oui tiens je pense jamais à faire ça sur les forums, j'essaierai de le faire ^^

Hmmm pour l'instant j'en suis à la version 5.8.15 , c'est la seule qu'ils proposent à l'installation, j'ai cherché un peu sur le site de WCG mais j'en ai pas trouvé d'autre mur Est-ce que tu pourrais me donner le lien de la derniere, la beta ? ^^ Parce que quitte à le réinstaller sur un autre DD autant que ce soit la bonne version ^^
Merci d'avance x]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par feb Ven 31 Aoû 2007 - 14:47

T'es un flemmard toi transpiration
Bon pour la version la plus récente c'est là http://boinc.berkeley.edu/download_all.php
mais installe la version 5.10.13 avant de passer à la beta histoire de voir si ça marche déjà mieux et vérifie ton firewall, anti virus et spyware pour t'assurer que BOINC n'est pas bloqué.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 16:10

Je dirais plutot pas doué Embarassed ^^"
Bon j'ai DL la derniere version stable, et je l'ai installé sur mon 2e DD, pour l'instant ça a l'air de fonctionner. Le client télécharge bien, j'ai donc 4 calculs simultanés, dont 2 (Human Proteome Folding) qui.. calculent.
Bref, on verra bien dans 6h s'il est capable d'envoyer les résultats =/
En tout cas merci du coup de main !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par feb Ven 31 Aoû 2007 - 19:13

Il n'y a pas de problèmes je rigolais. Par contre si tu veux voir si le client communique avec les serveurs, va dans l'onglet Projets, clique sur Mettre à jour et regarde si il y a des erreurs dans l'onglet Messages
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 20:02

Ok donc dans les messages j'obtiens ça:

31/08/2007 18:51:34|World Community Grid|Sending scheduler request: Requested by user
31/08/2007 18:51:34|World Community Grid|(not requesting new work or reporting completed tasks)
31/08/2007 18:51:39|World Community Grid|Scheduler RPC succeeded [server version 509]
31/08/2007 18:51:39|World Community Grid|Deferring communication for 5 min 3 sec
31/08/2007 18:51:39|World Community Grid|Reason: requested by project
Donc j'imagine qu'il n'y a plus de problèmes. Bon ben ce sera un portab' de plus à calculer pour la FfR groupe1


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par feb Ven 31 Aoû 2007 - 20:15

Tu confirmes quand même au moment ou tu enverras les résultats histoire d'être sur mais bon normalement c'est bon yeah
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 23:38

Hum bon, apparament il y'a eu un petit probleme, mais je crois qu'il s'est résolu... Enfin si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :

01/09/2007 19:25:46||Suspending computation - on batteries
01/09/2007 19:31:28|World Community Grid|Sending scheduler request: To report completed tasks
01/09/2007 19:31:28|World Community Grid|Reporting 2 tasks
01/09/2007 19:51:40||Project communication failed: attempting access to reference site
01/09/2007 19:51:41|World Community Grid|Scheduler request failed: a timeout was reached
01/09/2007 19:51:41|World Community Grid|Deferring communication for 1 min 0 sec
01/09/2007 19:51:41|World Community Grid|Reason: scheduler request failed
01/09/2007 19:51:43||Access to reference site succeeded - project servers may be temporarily down.
01/09/2007 21:19:58|World Community Grid|Sending scheduler request: To report completed tasks
01/09/2007 21:19:58|World Community Grid|Reporting 2 tasks
01/09/2007 21:20:02||Resuming computation
01/09/2007 21:20:27|World Community Grid|Scheduler RPC succeeded [server version 509]
01/09/2007 21:20:27|World Community Grid|Deferring communication for 5 min 3 sec
01/09/2007 21:20:27|World Community Grid|Reason: requested by project

Voilà voilà, si y'a pas de probleme, promis je vous embete plus x]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par feb Sam 1 Sep 2007 - 23:55

Kuljul a écrit:
01/09/2007 19:25:46||Suspending computation - on batteries
Passage sur batteries donc mise en pause du calcul

01/09/2007 19:31:28|World Community Grid|Sending scheduler request: To report completed tasks
01/09/2007 19:31:28|World Community Grid|Reporting 2 tasks
Communication avec le serveur et travail à renvoyer
2 taches à renvoyer

01/09/2007 19:51:40||Project communication failed: attempting access to reference site
01/09/2007 19:51:41|World Community Grid|Scheduler request failed: a timeout was reached
01/09/2007 19:51:41|World Community Grid|Deferring communication for 1 min 0 sec
01/09/2007 19:51:41|World Community Grid|Reason: scheduler request failed
01/09/2007 19:51:43||Access to reference site succeeded - project servers may be temporarily down.
Erreur de connexion due à un time out : le serveur met trop de temps à répondre.
Mais après il dit "project servers may be temporarily down" : ça peut arriver que les serveurs du WCG soient injoignables donc il annonce une erreur et remet à plus tard la communication

01/09/2007 21:19:58|World Community Grid|Sending scheduler request: To report completed tasksx
01/09/2007 21:19:58|World Community Grid|Reporting 2 tasks
01/09/2007 21:20:02||Resuming computation
01/09/2007 21:20:27|World Community Grid|Scheduler RPC succeeded [server version 509]
01/09/2007 21:20:27|World Community Grid|Deferring communication for 5 min 3 sec
01/09/2007 21:20:27|World Community Grid|Reason: requested by project
Après un certain temps il relance et là ça passe car il relance les calculs ("Resuming computation") et les travaux ont été envoyés ("Scheduler RPC succeeded") et il annonce une prochaine communication dans 5min30 ce qui est normal

Donc a priori ça marche mais par contre ton passage sur batteries met le calcul en pause : tu peux régler ça dans Avancé -> Préférences lorsque tu es en Accesible ou Grid View
Incapab' de se connecter 2007-019
ou dans Paramètres lorsque tu es en Simple View
Incapab' de se connecter 2007-020
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Loe Dim 2 Sep 2007 - 0:04

Kuljul a écrit:Hum bon, apparament il y'a eu un petit probleme, mais je crois qu'il s'est résolu... Enfin si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :

Mais pas de soucis, on est la pour cela :)



Kuljul a écrit:01/09/2007 19:25:46||Suspending computation - on batteries

Ton pc est en mode batteries ,donc il arrête de calculer pour ne pas vider la batterie en deux secondes.

Kuljul a écrit:01/09/2007 19:31:28|World Community Grid|Sending scheduler request: To report completed tasks
01/09/2007 19:31:28|World Community Grid|Reporting 2 tasks
01/09/2007 19:51:40||Project communication failed: attempting access to reference site
01/09/2007 19:51:41|World Community Grid|Scheduler request failed: a timeout was reached
01/09/2007 19:51:41|World Community Grid|Deferring communication for 1 min 0 sec
01/09/2007 19:51:41|World Community Grid|Reason: scheduler request failed
01/09/2007 19:51:43||Access to reference site succeeded - project servers may be temporarily down.
01/09/2007 21:19:58|World Community Grid|Sending scheduler request: To report completed tasks

Là, dans cette série de messages, ton client essaie de contacter le serveur distant du projet pour lui signaler où il en est de sa progression. Par ailleurs, il te signale aussi que deux projets sont mis en suspend par le passage à l'utilisation de la batterie.

Ton client pendant ce temps essaie toujours d'avoir une réponse du serveur distant mais ne l'obtient pas. Alors pour ne pas boucler indéfiniment, il y a un script qui compte le temps de réponse et si elle ne revient pas dans les par exemple 1min, alors il arrête de demander pour ne pas surcharger le serveur distant en requêtes...

Ensuite, il te signale qu'il retentera dans une minute. Puis par expérience, 2min, 5min, 15min etc... Bref, ce n'est pas important... Enfin pas pour nous.

Ensuite, il te signale que le serveur renvoie bien une réponse: project server may be temporary down: le serveur est en défaut ou subit une maintenance et l'admin a dû envoyer ce message via un script pour en informer les clients :)

Kuljul a écrit:01/09/2007 21:19:58|World Community Grid|Reporting 2 tasks
01/09/2007 21:20:02||Resuming computation
01/09/2007 21:20:27|World Community Grid|Scheduler RPC succeeded [server version 509]
01/09/2007 21:20:27|World Community Grid|Deferring communication for 5 min 3 sec
01/09/2007 21:20:27|World Community Grid|Reason: requested by project

Voilà voilà, si y'a pas de probleme, promis je vous embete plus x]

Là, ton pc recommence à calculer: resuming computation.
Pendant ce temps le client essaie de nouveau d'avoir des nouvelles du serveur et en obtient: RCP succeded [server version 509] et retentera une nouvelle connexion avec lui dans les 5min 3sec.

Voili voilou. Donc pour le moment il n'y a pas à s'en faire de mon point de vu: tout est OK, c'était seulement le serveur du projet qui subissait une maintenance.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Loe Dim 2 Sep 2007 - 0:05

Pinaise grillé par Feb qui arrive à faire un truc mieux que moi avec de zolies images. Mais comparons ce que le modo a écrit^^ cmontopic


Et il a écrit de bonnes choses: tu as ton diplôme WCG Feb d'analyses de logs de serveurs BOINC^^

yeah yes
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par feb Dim 2 Sep 2007 - 0:08

Et voilà la preuve en 2 post que sur FFR on n'est jamais seul face aux problèmes...encore une victoire pour canard euh non transpiration loe&feb supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Loe Dim 2 Sep 2007 - 0:10

[FFR]feb a écrit:Et voilà la preuve en 2 post que sur FFR on n'est jamais seul face aux problèmes...encore une victoire pour canard euh non transpiration loe&feb supertop

smack meuh meuh groupe1 biere supertop pastis mercimerci merci ivrognes
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 21:21

xD ok c'est bien ce qu'il me semblait, pour le passage sur batterie c'est moi qui avais reglé ça étant donné que même sans BOINC mon pc a une autonomie merdique :/
(Cette fois, vont-ils encore réussir à rester impassible face à ma bouletitude ? :o)
Hmmm qu'est-ce que vous dites de ça ? (Oui le erreur ça me parait pas normal:scratch: (oui oui j'suis balèze je sais). Non mais c'est surtout pour pas que je calcule pour rien quoi x)

Incapab' de se connecter Hmmmhmmmay7.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Loe Dim 2 Sep 2007 - 22:45

Hello Kuljul.

Au vue de ton screenshot, on peut trouver qu'il y a beaucoup trop d'erreurs de calcul, ce qui est, à mon humble avis, pas normal.

Alors, soit, c'est pas de chance et tu tombes sur le pourcentage d'unités foireuses, oui oui, cela existe, on ne fait pas calculer que des choses valides...

Soit, tu as un petit pb au niveau de ton pc, mais je ne mets pas ma main à couper^^ Je t'explique plus en détail ma pensée, en prenant en compte mon expérience de la chose: BOINC et tous ces logiciels de calcul sont très exigeants vis à vis du matériel et le stressent (le font tourner pour moin faire peur) sur de longues périodes... Il se peut donc que ta Ram a des erreurs (tu peux la tester avec MEMTESTX86 ou un truc du genre. Cela m'est arrivé d'acheter des Corsairs toutes neuves donc, de les stresser avec le logiciel MemTestX86 et de voir qu'elles propageaient des erreurs, rendant le système instable, voir faisant des écrans bleus).

Soit, suite à un overclocking, ton système qui paraissait stable pour des applications peu exigeantes, ne l'est plus avec BOINC et provoque donc des erreurs de calcul. Donc, retour au réglages par défaut ou à un overclocking moins exigeant avec le matériel, voir un underclocking. Par expérience, l'overclocking apporte beaucoup d'erreurs de calcul, à la lecture de nombreux sujets sur des forums consacrés à BOINC.

Soit pour finir dans mes hypothèses, car je ne connais guère ta machine, il se peut que tu n'es plus assez d'espace pour les unités de calcul de BOINC et elles plantent ne pouvant s'enregistrer sur le disque dur.

Le mieux, c'est que tu regardes les logs de BOINC dans la fenêtre messages et que tu cherches tous les messages en rouge indiquant des erreurs graves. Normalement, si une unité plante à cause d'un pb de la machine, cela se met en rouge, sinon, malheureusement, c'est une chose normale. Hier encore, j'ai eu deux unités de calculs de Climate Prediction qui ont planté au bout de 5min et 1h30 car sans doute, le modèle de calcul était de toute façon voué à planter :) Une sorte de calcul de test pour voir si ta/nos petites machines ne rendent pas de résultats aberrants.

En tout cas, j'attends une capture de tes logs pour t'en dire plus.

Mais en tout cas , ne prend pas peur avec mon expression exigence en matériel et stress de ce même matériel: un processeur, c'est fait pour calculer et je dirais même que c'est le but d'un pc :) BOINC, on s'en servait dans une des boîtes où j'ai travaillé pour stresser nos serveurs flambants neufs à coup de SETI@home^^ Pour voir si la RAM et le matériel était performant et ensuite on faisait le test de la Ram avec memTestX86.

Voili voilou.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 23:25

Hmmm bon alors sur les logs j'vois pas de rouge, tout est noir.
Uhhh sinon sur le DD sur lequel j'ai mis BOINC, il reste un peu plus de 19Go, je sais pas si ça suffit ? J'imagine que oui...
Enfin je vais essayer de faire le memtestx86, marrant j'en ai entendu parler pour la premiere fois hier ^^ Enfin bon j'ai pas vraiment l'impression d'avoir des problemes de ram, j'ai 1Go... Bref, j'essaye le test et on verra ^^

Au fait, voilà mes logs (c'est un peu long mdr) :
02/09/2007 11:07:28||Starting BOINC client version 5.10.13 for windows_intelx86
02/09/2007 11:07:28||log flags: task, file_xfer, sched_ops
02/09/2007 11:07:28||Libraries: libcurl/7.16.1 OpenSSL/0.9.8e zlib/1.2.3
02/09/2007 11:07:28||Data directory: E:\BOINC
02/09/2007 11:07:28||Processor: 2 GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 CPU T5200 @ 1.60GHz [x86 Family 6 Model 15 Stepping 6]
02/09/2007 11:07:28||Processor features: fpu tsc sse sse2 pni mmx
02/09/2007 11:07:28||Memory: 1021.44 MB physical, 2.24 GB virtual
02/09/2007 11:07:28||Disk: 44.82 GB total, 19.39 GB free
02/09/2007 11:07:29|World Community Grid|URL: http://www.worldcommunitygrid.org/; Computer ID: ........; location: (none); project prefs: default
02/09/2007 11:07:29||General prefs: from World Community Grid (last modified 2007-08-03 16:36:12)
02/09/2007 11:07:29||Host location: none
02/09/2007 11:07:29||General prefs: using your defaults
02/09/2007 11:07:29||Reading preferences override file
02/09/2007 11:07:29||Preferences limit memory usage when active to 612.86MB
02/09/2007 11:07:29||Preferences limit memory usage when idle to 868.22MB
02/09/2007 11:07:29||Preferences limit disk usage to 10.08GB
02/09/2007 11:07:29|World Community Grid|[file_xfer] Started upload of file dddt0101a0026_ZINC00717017-0002_04_1_0
02/09/2007 11:07:29|World Community Grid|[file_xfer] Started upload of file dddt0101a0026_ZINC00717017-0002_04_1_1
02/09/2007 11:07:31|World Community Grid|Restarting task faah2214_ZINC00004093_xmd00200_00_0 using faah version 541
02/09/2007 11:07:32|World Community Grid|Sending scheduler request: To report completed tasks
02/09/2007 11:07:32|World Community Grid|Requesting 30240 seconds of new work, and reporting 3 completed tasks
02/09/2007 11:07:40|World Community Grid|[file_xfer] Finished upload of file dddt0101a0026_ZINC00717017-0002_04_1_0
02/09/2007 11:07:40|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 1704 bytes/sec
02/09/2007 11:07:40|World Community Grid|[file_xfer] Started upload of file faah2208_ZINC01625569_xmd00140_01_0_0
02/09/2007 11:07:41|World Community Grid|Scheduler RPC succeeded [server version 509]
02/09/2007 11:07:42|World Community Grid|Deferring communication for 5 min 3 sec
02/09/2007 11:07:42|World Community Grid|Reason: requested by project
02/09/2007 11:07:43|World Community Grid|[file_xfer] Finished upload of file dddt0101a0026_ZINC00717017-0002_04_1_1
02/09/2007 11:07:43|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 14045 bytes/sec
02/09/2007 11:07:43|World Community Grid|[file_xfer] Started upload of file faah2208_ZINC01625569_xmd00140_01_0_1
02/09/2007 11:07:44|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file lg450-459_lg450.fasta.gz
02/09/2007 11:07:44|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file lg450-459_lg450.psipred.gz
02/09/2007 11:07:47|World Community Grid|[file_xfer] Finished upload of file faah2208_ZINC01625569_xmd00140_01_0_0
02/09/2007 11:07:47|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 2637 bytes/sec
02/09/2007 11:07:47|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file lg450-459_lg450.fasta.gz
02/09/2007 11:07:47|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 131 bytes/sec
02/09/2007 11:07:47|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file lg450-459_lg450.psipred.gz
02/09/2007 11:07:47|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 230 bytes/sec
02/09/2007 11:07:47|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file lg450-459_lg450.psipred_ss2.gz
02/09/2007 11:07:47|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file lg450-459_aalg45003_05.075_v1_3.gz
02/09/2007 11:07:50|World Community Grid|[file_xfer] Finished upload of file faah2208_ZINC01625569_xmd00140_01_0_1
02/09/2007 11:07:50|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 14880 bytes/sec
02/09/2007 11:07:50|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file lg450-459_lg450.psipred_ss2.gz
02/09/2007 11:07:50|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 455 bytes/sec
02/09/2007 11:07:50|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file lg450-459_aalg45009_05.075_v1_3.gz
02/09/2007 11:07:54|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file lg450-459_aalg45003_05.075_v1_3.gz
02/09/2007 11:07:54|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 48875 bytes/sec
02/09/2007 11:08:02|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file lg450-459_aalg45009_05.075_v1_3.gz
02/09/2007 11:08:02|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 66315 bytes/sec
02/09/2007 11:08:04|World Community Grid|Starting lg450_00072_15
02/09/2007 11:08:12|World Community Grid|Starting task lg450_00072_15 using hpf2 version 518
02/09/2007 19:11:29|World Community Grid|Sending scheduler request: To fetch work
02/09/2007 19:11:29|World Community Grid|Requesting 12 seconds of new work
02/09/2007 19:11:49|World Community Grid|Scheduler RPC succeeded [server version 509]
02/09/2007 19:11:49|World Community Grid|Deferring communication for 5 min 3 sec
02/09/2007 19:11:49|World Community Grid|Reason: requested by project
02/09/2007 19:11:52|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file lg460-469_lg460.fasta.gz
02/09/2007 19:11:52|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file lg460-469_lg460.psipred.gz
02/09/2007 19:11:58|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file lg460-469_lg460.fasta.gz
02/09/2007 19:11:58|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 26 bytes/sec
02/09/2007 19:11:58|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file lg460-469_lg460.psipred.gz
02/09/2007 19:11:58|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 58 bytes/sec
02/09/2007 19:11:58|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file lg460-469_lg460.psipred_ss2.gz
02/09/2007 19:11:58|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file lg460-469_aalg46003_05.075_v1_3.gz
02/09/2007 19:12:04|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file lg460-469_lg460.psipred_ss2.gz
02/09/2007 19:12:04|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 262 bytes/sec
02/09/2007 19:12:04|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file lg460-469_aalg46009_05.075_v1_3.gz
02/09/2007 19:12:23|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file lg460-469_aalg46003_05.075_v1_3.gz
02/09/2007 19:12:23|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 18155 bytes/sec
02/09/2007 19:12:50|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file lg460-469_aalg46009_05.075_v1_3.gz
02/09/2007 19:12:50|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 23434 bytes/sec
02/09/2007 19:31:07|World Community Grid|Sending scheduler request: To fetch work
02/09/2007 19:31:07|World Community Grid|Requesting 994 seconds of new work
02/09/2007 19:31:22|World Community Grid|Scheduler RPC succeeded [server version 509]
02/09/2007 19:31:22|World Community Grid|Deferring communication for 5 min 3 sec
02/09/2007 19:31:22|World Community Grid|Reason: requested by project
02/09/2007 19:31:24|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03_0101.pdbqt
02/09/2007 19:31:24|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03_AD4_parameters.dat
02/09/2007 19:31:37|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03_AD4_parameters.dat
02/09/2007 19:31:37|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 94 bytes/sec
02/09/2007 19:31:37|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03_ZINC04131696-0001.pdbqt
02/09/2007 19:31:40|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03_0101.pdbqt
02/09/2007 19:31:40|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 3984 bytes/sec
02/09/2007 19:31:40|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03_dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03.dpf
02/09/2007 19:31:47|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03_ZINC04131696-0001.pdbqt
02/09/2007 19:31:47|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 135 bytes/sec
02/09/2007 19:31:47|World Community Grid|[file_xfer] Started download of file dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03_dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03.gpf
02/09/2007 19:31:53|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03_dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03.dpf
02/09/2007 19:31:53|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 101 bytes/sec
02/09/2007 19:31:56|World Community Grid|[file_xfer] Finished download of file dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03_dddt0101a0031_ZINC04131696-0001_03.gpf
02/09/2007 19:31:56|World Community Grid|[file_xfer] Throughput 61 bytes/sec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Loe Dim 2 Sep 2007 - 23:46

Tu as 1Go, mhmmm, peut être est du à la gourmandise de certains projets, je sais que pour certaines unités, le WCG recommande au moins des systèmes avec 512Mo, pour une unité, et vu que tu peux en faire tourner 2 avec ton bi-cores, cela peut petu être planté du fait que tu n'es plus assez de ram vive et que la mémoire virtuelle prise sur le disque dur se fragmente plus vite et surtout, se corrompt plus vite aussi.

Mhmm, essaie pour tester de limiter le client à un seul calcul à la fois pour voir si tu n'as plus d'erreurs de rendu. On sait jamais.

Enfin, peux tu me dire quel est ton système d'exploitation et combien de ram libre te reste-il une fois que le client est lancé avec deux unités à calculer et tes applications favorites. Une capture du gestionnaire de tâches serait la bienvenu, celle où tu vois l'utilisation processeur et ram.

Missi à toi
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 0:37

Incapab' de se connecter Taskmanagem7.th
Hum voilà pour le task manager, apparament la mémoire est pas trop surchargée, j'ai donc Boinc, uTorrent, la mule (célemal) et euh 5 converses msn... J'ai jamais beaucoup plus, j'ai aussi souvent Ragnarok (un mmo) mais dans ce cas je DL/msn pas ^^'

Maintenant je vais essayer de limiter à un seul calcul pour voir, mais ça risque de prendre un peu de temps pour vérifier :/

Merci à vous pour vos conseils ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Loe Lun 3 Sep 2007 - 1:00

Tu utilises Windows Vista? Ou c'est seulement un skin?

Je vois d'après la capture qu'il te reste seulement 17mo de libre sur la ram physique, ce qui est trop trop peu et peu donc causer des plantages du fait que BOINC utilise alors la mémoire virtuelle sur le disque dur, moins rapide, plus exposée aux pbs de corruptions de données.

Essaie seulement avec un calcul et envoie moi si possible une capture de ton gestionnaire, de mon côté je vais voir sur le site du WCG la section correspondant aux pbs de client avec Vista, si Vista tu utilises...

En tout cas, ne t'inquiète pas , on est là pour ça, pour essayer de te donner des pistes pour résoudre les pbs des membres de la FFR, et ce forum est né pour cela :)

Donc on ne lâchera pas prise^^ Par contre, comme je travaille toute la semaine, je te répondrai que le soir. J'espère avoir de bonnes nouvelles pour ton pb et des solutions à te proposer.

++
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 2:36

Euh oui j'utilise bien Vista (erf...), pour le screen je te ferai ça demain, j'vais me coucher là ^^" De toute façon je vais travailler dans la journée aussi (Eh oui c'est la reprise) donc pas de souci ^^
A demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incapab' de se connecter Empty Re: Incapab' de se connecter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser