Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 26 Sep 2007 - 1:37

Parce qu'un bon forum c'est un forum vivant et plein de proses, venez déposez ici les déclarations issues de votre plus belle plume. Racontez votre vie au boulot, tout ce qui vous passe par la tête et tout ce dont vous avez envie....
Hum hum je commence....WOW putain Loe ta signature mur


Dernière édition par feb le Ven 9 Mai 2008 - 11:54, édité 6 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 26 Sep 2007 - 10:53

Et ouais, mais un jour, tu sauras faire les mêmes choses avec Totoshop ou The Gimp ou Paint.net

Nan et puis j'avoue, c'est pas moi qui est commi cette signature...

Je posterai un lien si vous êtes sages, surtout notre ami Feb...

Et mince, je le mange ton avatar... Va falloir que je m'en fasse un très sexy!!!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 26 Sep 2007 - 15:53

Tiens mon gars pour te donner encore plus envie de Jessica et de changer ton Nokia pour un SE mrgreen voilà mon thème actuel sur mon W850
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Cowgir10
Ca rend très bien amoureux
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Jeu 27 Sep 2007 - 17:49

Eh eh, fan de Alba jusque dans le téléphone!!!!

Sinon pour continuer dans 3615 ma vie mon oeuvre, ça y est, le petit C600 calcule pour la FFR!!! Et en plus, il fait pas de bruit ou peu, en tout cas, beaucoup moins que mon macbook pro... Et je lui ai mis aujourd'hui un petit disque dur de 60Go comme cela, il va me servir pour des conneries et comme petit serveur pour la famille, pour y mettre des films et des MP3 ou des vidéos glânées un peu partout sur internet.

En tout cas, je suis content de ce petit pc. Pas puissant, mais il fait ce que je lui demande et sans me casser les pieds et ça, c'est le principal.

Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 27 Sep 2007 - 17:56

Il tourne sous quel OS au fait ?

Sinon tout autre chose j'ai commencé à faire du rangement dans mes cours de l'an dernier histoire de préparer ma rentrée qui arrive à grands pas et je me rends compte que 4 mois de vacances ça n'aide pas vraiment pour le conservation des données dans la RAM transpiration
Je sens que la semaine prochaine va être douloureuse et que la barrette qui me sert de cerveau va sacrément chauffer parce qu'il y a du boulot...mama mia je ne sais plus rien pale
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Ven 28 Sep 2007 - 13:42

POur le moment il est sous Xp le temps de faire une image du système avec Ghost mais après, il passera sous un double boot XP-Linux ou FreeBSD pour me faire la main.

Ouais, moi aussi j'apréhende à mort, car au taf je ne fais carrément pas la même chose qu'à l'école.

Oh, je m'en fais pas pour la reprise de tes cours!!! Tu vas voir, tu crois avoir oublier un max de choses , mais en fait non, une bonne indexation des données avec Spotlight et le tour est joué!!!!

francais
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 28 Sep 2007 - 13:45

[FFR] Loe a écrit:POur le moment il est sous Xp le temps de faire une image du système avec Ghost mais après, il passera sous un double boot XP-Linux ou FreeBSD pour me faire la main.
je le redis mais je suis curieux de voir ça...vivement les caps

Oh, je m'en fais pas pour la reprise de tes cours!!! Tu vas voir, tu crois avoir oublier un max de choses , mais en fait non, une bonne indexation des données avec Spotlight et le tour est joué!!!!
francais
Justement le problème c'est je ne suis pas sous OSX mais j'utilise encore le système de "recherche" de windows 98SE mrgreen c'est grave doc ?

Bon sinon chez moi il fait beau (pi être que demain je vais pouvoir enfin sortir le Lapierre) et chez vous les gars ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Ven 28 Sep 2007 - 23:16

moi perso, je suis pas trop 3615 my life, tu vois.....

Non, je suis plus à expliquer mes journées tu vois...

(Le "tu vois..." joue sur le lourdingue de répétition. tu vois....)


scratch scratch scratch

Alors dans la vie j'aime bien les animes, les femmes, les animes, les femmes, les femmes qui aimes les animes et les animes qui aiment les femmes. tu vois...
parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 28 Sep 2007 - 23:21

Pinpin n'oublie pas le topic boulays car tu y as ta place aussi tu vois transpiration
Pinpinguin a écrit:Non, je suis plus à expliquer mes journées tu vois...
Justement c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert ce sujet, pour que chaque membre parle de sa journée de boulot, de cours, de ce qu'il lui passe par la tête (quoi que pour certains membres ici ça doit pas être joli mrgreen )...un topic différent ou on parle un "peu sérieux et qui se démarque du topic boulet où on peut poster tout et n'importe nawak!
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 1 Oct 2007 - 18:50

Et beh voilà c'est reparti pour un an de cours pour ma dernière année avec un beau petit stage d'avril à septembre et j'espère du boulot à la clé.
Je suis content en plus car dès demain 6H de TP de 13 à 19h sur Matlab, Mapple & Cie pour tout ceux qui connaissent...je sens que je vais me régaler :suspect:
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Lun 1 Oct 2007 - 19:05

Boa ben une journée comme les autres quoi... debout 6h45 pour être à la fac à 7h45, début des cours. (oui, demi-heure de marche... macpro ou voiture il faut choisir.. ^^) d'abord amphi de programmation parrallelle et orienté objet , puis TD d'orienté objetc... 3/4 d'heure pour manger (avec une demi-heure de queue pour rentrer dans le resto U ...Crying or Very sad ) puis cours de Systèmes et Multimedia... avec plein de truc mathématiques, transformation de fourrier etc... houla, ça fait longtemps que j'avais pas prononcé le mot "nombres complexes", va falloir se rafraîchir tout ça...
Retour à la maison, copie du système de mon ancier DD vers le nouveau raptor, hop, et voilà, plus qu'à faire mumuse avec le nouveau matos jusqu'à demain... heu... faut que je relise un peu mes cours d'IA et de théorie des langages aussi... Mmmm on verra après ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 1 Oct 2007 - 19:13

Yquetzal a écrit: avec plein de truc mathématiques, transformation de fourrier etc... houla, ça fait longtemps que j'avais pas prononcé le mot "nombres complexes", va falloir se rafraîchir tout ça...
Ah! ça c'est bien les TF moi ça fait 3 ans que j'en bouffe pour passer du domaine temporel au domaine fréquentiel supertop
3/4 d'heure pour manger (avec une demi-heure de queue pour rentrer dans le resto U
MacPro ou manger il faut choisir aussi non ? transpiration

Retour à la maison, copie du système de mon ancier DD vers le nouveau raptor, hop, et voilà, plus qu'à faire mumuse avec le nouveau matos jusqu'à demain... heu... faut que je relise un peu mes cours d'IA et de théorie des langages aussi... Mmmm on verra après ^^
Bin moi ce soir DODO!!! dodolit parce que c'est pas avec mon Amilo que je vais faire mumuse siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 2 Oct 2007 - 17:11

Mouarf trop cool la journée : je devais finir à 19h mais à 15h30 le prof nous annonce que le tp est fini et qu'on le finira plus tard...c'était bien la peine de venir surtout que la journée avait mal commencé puisque ce matin mon robinet de douche a cassé donc plus d'eau par le pommeau....obligé de me laver à l'ancienne et ça ne sera pas réparé avant demain midi transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Mar 2 Oct 2007 - 20:46

aujourd'hui, j'ai emmené quelqu'un des employé du magasin pour une formation sur les guirlandes électriques. pour qu'ils soient moins bêtes quand ils renseignent les clients pour les fêtes de noël.....


pas facile de leur faire comprendre tout ça. humour
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 2 Oct 2007 - 20:57

Tu bosses dans quel boite ?
Je voudrais bien avoir des formations sur les guirlandes ça doit être super intéressant transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 2 Oct 2007 - 22:37

Et moi, journée de merde avec pour commencer de bon matin, un des plus grands labos privés de France qui a un pb de mélange de résultats entre patients, donc vous imaginez le rafut que cela peut provoquer, et les conséquences que cela peut engendrer.

Donc appel du client pour lui expliquer qu'on va passer en télémaintenance sur tous ces automates et systèmes informatiques pour retrouver des traces du pb, rapatriement d'une centaine de Mo par modem 56k, oui, 56k, car les automates, bah, ils sont avec une connexion modem et peu encore avec du bô lan!!!

Bref quelques heures après et surtout après, (oui ça fait beaucoup d'après), d'analyses entre spécialites de différentes gammes, des produits infos et de coups de fil à droite et à gauche, on se rend compte que la faute ne vient pas de notre côté mais d'une erreur de manipulation du côté du client, ce qui, vous vous en doutez va être dur à lui faire avaler, pourtant les traces ont parlé.

Et au pire, si le client n'est pas content, il fait monter le pb à l'AFFSAPS et le ministère de la santé.... Bref, la grosse routine habituelle. Et là, nous, on produit les docs, les traces et tout le tremblement et on est disculpé.

Mais il est fort à parier que cela n'arrivera jamais à cela car les clients sont compréhensifs.

Sinon, deux ou trois autres pbs de moindres importances sur des contrôles de qualité et leurs programmations ainsi que la préparation d"un serveur pour une install de notre logiciel de middleware.

Bref la routine après le coup de chaud.

Et là, je vous écris que "Et moi, journée de merde avec pour commencer de bon matin, un des plus grands labos privés de France..." Mais vous connaissez la suite^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Mar 2 Oct 2007 - 22:50

je travail dans une jardinerie animalerie.

La méga classe au milieu des plantes et des petites bêbêtes toutes la journée.
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 2 Oct 2007 - 22:53

Quel homme ce Loe il a vraiment des journées palpitantes mais pas toujours délicates à gérer parce qu'on ne rigole pas avec la santé des gens No

Pinpinguin a écrit:La méga classe au milieu des plantes et des petites bêbêtes toutes la journée.
C'est le pied ça c'est connu la boite Jardiland ? Delbard ? ou un truc plus petit ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mer 3 Oct 2007 - 22:52

Aujourd'hui, chouette journée de cours : TP de multimedia, où on s'est amusé à lisser des signaux (j'ai fait planter la machine en lui demandant 3000 lissages consécutifs, boa alors c'est quoi ces serveurs...)
Puis TP de programmation parallelle. J'ai fait planter la machine parceque j'ai saturé la mémoire en testant des trucs qu'il fallait pas tester (boa c'est quoi cte gestion mémoire dans les serveurs...).
Oui il faut dire que faire planter les machines en testant des choses qu'on est pas censé tester est ma spécialité...

Et enfin en IA on a découvert les arbres de recherche ET/OU et on a commencé la théorie des jeux, et ça j'avoue que ça me plaît bien ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 4 Oct 2007 - 10:18

Quel cerveau cet Yqetz' mrgreen il fait planter les serveurs en travaillant
Sinon moi hier soir je suis allé écouté le brame du cerf parce que c'est la période et que pour te changer les idées c'est parfait....vachemheu
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Jeu 4 Oct 2007 - 12:01

Et moi après ma journée de travail, je me suis fait une séance de squash de 80 minutes avec un ami du travail. Et cela fait du bien mais alors, là, je suis sur les rotules.

Et vendredi, je remet le couvert, je suis un fou, mais il faut que je maigrisse un peu, enfin beaucoup!!!

nimpnawak
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 5 Oct 2007 - 0:00

Journée normale pour moi avec un cours de 10h à 12h et un TP de CAO d'électromagnétisme de 16h à 19h....oui je sais emploi du temps bidon avec un trou de 12 à 16h.
Mais à 19h30 en quittant le TP, le prof ne voulant pas laisser le vidéo projecteur dans la salle car il doit l'utiliser demain pour un autre TP de CAO m'a chargé de le garder chez moi pour la nuit et de le ramener demain matin transpiration
Résultat je me suis maté la TV sur le mur de ma piaule et là j'ecris sur le forum avec supertop le pied total

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Dsc00310LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Dsc00311
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Dsc00312LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Dsc00313
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Dsc00314LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Dsc00315
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Ven 5 Oct 2007 - 1:34

pour répondre feb, c'est une entreprise familliale où je bosse, donc forcément pas aussi connu que Jardiland ou Delbard.

mais plus conviviale :afro:
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 5 Oct 2007 - 23:54

Oui c'est sur ça doit être plus sympa surtout pour faire des réunions sur les guirlandes mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Sam 6 Oct 2007 - 8:52

ben vi, pis faut dire aussi quand tu fais une réunion sur une guirlande avec que des jolies mademoiselle, la guirlande tu t'y interesse moins :sunny:
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser