Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

+8
[FFR] vlars
Pegasusdu10
Yquetzal
Lothoaheur
Breizh
[m-bt]nonoeilmie
feb
Loe
12 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par feb Dim 30 Jan 2011 - 13:24

J'en prends note Lotho' et je propose donc que la politique soit considérée comme sujet tabou... drapeaufr

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par Yquetzal Dim 30 Jan 2011 - 21:46

Je pense que c'est effectivement plus sage. Moi je ne m'énerve jamais en parlant politique mais les gens en face parfois si. ^^
Tiens pour revenir dans le sujet, une B.O que j'ai adoré récemment :
http://www.deezer.com/fr/#music/alexandre-desplat/fantastic-mr-fox-additional-music-from-the-original-score-by-alexandre-desplat-the-abbey-road-mixes-502835

fantastic Mr. Fox
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par nor007 Dim 30 Jan 2011 - 23:55

Bon moi je post plus pour argumenter, Yquetz le fait pour moi XD

Je comprends pas pourquoi parler et argumenter politique quand aucun parti ne pense a autre chose qu'a sa gueule !
J'ai vu un article récemment sur sarkozy qui est trop vrai : C'est le chanteur de u2 qui disait que Sarko se remuait pour la France que c'était bien, qu'a coté des autres président il était vraiment actif mais que ces actions ne font rien avancer !
Donc de toute façon je vois pas comment on pourrait s'énerver en parlant politique parceque aucun parti n'a pas de défauts et les idées se font en fonction des idées économiques de chacun !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par ilindra Mer 2 Fév 2011 - 17:50

Allez j'offre la découverte de nouveaux artistes (que je ne connaissais pas) mais qui sont vieux pour certains content

Florence + The Machine - Between Two Lungs Classé en Alternative soit sans classe bien distincte ... effectivement j'ai même moi du mal à la classer. Une voix féminine légère et douce, et une musicalité assez légère pour les premiers morceaux. Quelques fois elle va envoyer un peu plus mais ça ne s'énerve pas à crier comme ... hum allez AC/DC. L'album peut très bien servir de musique de fond.

Family of The Year - Our Songbook Alternative - Indie Pop ... oui le style est très spécial mais c'est génial les sonorités sont pour moi nouvelles, des choix musicaux assez différents, des morceaux qui s'écoutent et peuvent se ré écouter en boucle sans problème, surtout "Psyche or Like Scope"

Black Dub - Black Dub Pop, tous les morceaux sont calmes je ne l'ai pas énormément écouté mais pour passer un petit moment tranquille c'est à mettre en fond.

Fritz Kalkbrennet - Here Today Gone Tomorrow Dance, alors c'est pas de la musique Dancefloor NRJ hits music only 'tention !!! Mais bon ça reste de la Dance avec du Boum boum boum dans chaque morceau. Cependant n'étant pas trop fan de ce style de musique il faut dire que j'adore cet album en entier, les musiques restent calme et c'est assez bien rythmé je trouve. A écouter en priorité "Facing The sun".
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par nor007 Mer 2 Fév 2011 - 19:24

Dog days are over est géniale de flo + the machine, assez connue aussi ^^
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par feb Ven 4 Mar 2011 - 1:41

Je suis en mode John Barry depuis son décès...je me suis pris 10 CD d'OST James Bond et ça tourne en boucle dans les oreilles !
La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 1_tiff24
+ un peu de John Williams mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par nor007 Ven 4 Mar 2011 - 2:41

Il y a pas un smiley "insane people" XD

A peine de retour au travail il dépense comme un petit fou ^^

C'est le principe d'un salaire quoi ! ^^
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par feb Ven 4 Mar 2011 - 9:30

Oui ça sert à payer les impots, les factures, le loyer, le miam-miam, le glouglou de la voiture et quand il reste un peu ça sert à remplir les poches du PDG d'Amazon mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par ilindra Mar 22 Mar 2011 - 18:10

Allez j'ai un peu de temps, je vais essayer de mettre ceux que j'ai découvert il y a pas longtemps et de pas en oublier :

Black Joe Lewis and The Honeybears - Scandalous / Rock : She's so scandalous

Hum ... voila la description c'est toujours galère, c'est du rock mais c'est calme, ça sent le bon vieux morceau qui s'écoute sur son rock in chair en sirotant un bon coca avec son vieux pote en train de discuter. (Ouais je suis barjo je vous l'accorde sans souci.)
Tout l'album est dans cet accabi, relativement calme mais c'est du bon.

Nous avons ensuite :
Foud Lost - True Live / Hip Hop
Look To The Skies

J'aime pas particulièrement le hip hop pourtant j'écoute 3 groupes différents de Hip Hop lui le dernier né, pourquoi celui-ci, simplement sur le fait qu'ils utilisent piano, saxo (si je ne dis pas de bétise) et violon et ça rentre remarquablement bien dans le style musical et c'est excellent.

En dernier nous avons :

Group Love album éponyme / Alternative (Sans classe)
Colours

Hum je vais rien dire, c'est une musique assez spéciale c'est à écouter et se faire un avis personnel.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par nor007 Mar 22 Mar 2011 - 19:42

J'aime bien le rpemier ! C'est bien mon style de certaines fois !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par ilindra Lun 4 Avr 2011 - 11:44

Aller hop !

Un petit qui vient de sortir un nouvel album déjà proposé l'artiste il y a quelques temps il s'agit de :

The Hillbilly Moon Explosion : Buy Beg or Steal
On reste toujours dans le style musical vieux film en noir et blanc et on aime ça Very Happy enjoy !
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par feb Mar 5 Avr 2011 - 22:17

wakos
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par ilindra Ven 8 Avr 2011 - 15:43

Allez on ne s'arrête pas sur une si bonne lancée, je suis en pleine forme et de bonne humeur continue en ce moment, et c'est la période de bonne sortie musicale on dirait :

SUCCESS - The Secret - EP
De L'Electro-Rock savamment bien mélangé, bien dosé, agressif à souhait une bonne rythmique et ça envoie de la purée comme il faut. L'EP est sorti le 4 avril, mais ces messieurs français ont crée le groupe à Rennes, ont écumés plusieurs centaines de scènes musicales et sont apparemment bien connus (Pas pour moi).

Raphael Saadiq - Stone Rollin' Rythm & Blues. Je vous avais déjà fais apparaître le bonhomme dans son "Live in Paris" qui était quand même rempli de pas mal de reprises ainsi que des morceaux de son album. Voici apparaître son dernier album "Stone Rollin" un air qui vous transporte facilement des morceaux calmes, mais magnifiquement rythmés, autant que des morceaux plus vivaces et toujours aussi bons. Un futur grand monsieur je le pense dans son domaine. (Cet album finira automatiquement à la maison ... mon père l'achètera ^^)

Hushpuppies - The Bipolar Drift Alternatif : C'est très spécial il faut écouter pour se faire une idée, c'est un peu psychédélique à mon goût et j'aime bien ça.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par nor007 Ven 8 Avr 2011 - 16:37

J'aia doré le premier, le troisième fait musique de films à mon gout, le stone rolllin c'est pas mon style
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par feb Dim 10 Avr 2011 - 11:24

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 12894710
La musique m'a bien fait bouger les oreilles, donc je l'ai téléchargé, je vais l'écouter et si ça me plait je vais l'acheter wakos
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par nor007 Dim 10 Avr 2011 - 15:16

La musique est énorme dans le film mais en enitères elles sont pas terribles ^^

Déjà écouté aussi j'ai été un peu déçu !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par ilindra Mar 8 Nov 2011 - 12:56

Bon il semblerait que le forum soit fréquenté par les araignées du web en ce moment. Mais ...

DJ ilindra ne vous a pas oublié !
dj

Il revient plus en forme que jamais, après avoir décidé de supprimer Deezer de ses onglets, une disparition de la scène musicale s'est faite ressentir ! Il vous revient avec plusieurs groupes naissant, des groupes, ou de simples morceaux.

On commence par les groupes naissant qui ont la part belle en ce moment : ( On dira merci à l'appel de Normann fait des vidéos qui cherche des morceaux de musique pour ses vidéos )

Les Jack Jack's, un groupe français rock de Toulouse, ils débutent n'ont que 6 morceaux dans leur peut-être "futur" album on leur souhaite, découvert sur "Tic Tac" morceau très rock je ne peux que vous donner le lien de leur myspace et vous laisser écouter : http://www.myspace.com/lesjackjacks
Allez la seule critique que je puisse leur faire et n'est pas des moindres, c'est leur phrasé peu chanté parfois et leur textes assez pauvres je trouve malgré le fait que leur textes soient assez marrant surtout sur "Fouqueveaux"

Vient un second artiste qui nous vient de Dieppe Ras Nâaman qui lui chante du Reggae, mais alors personnellement j'ai été totalement bluffé par le bonhomme. Je dirais en un mot : impressionnant. Pour le moment il n'a sorti ses morceaux que sur Youtube mais un album est en cours de préparation, le jeune homme a 21 ans et cela fait quelques années déjà qu'il chante.
Je vous mets le morceau sur lequel je l'ai découvert et franchement si vous aimez le Reggae vous ne serez pas déçu !


Viens un morceau seul et à mon avis qui le restera, du Reggae house, très sympa l'artiste se nomme dam_zz je vous laisse le lien simple : https://www.youtube.com/watch?v=zRLkS0jngZI&feature=share

On passe aux artistes ayant sorti un album :

Le premier je vais l'avouer honte à moi je ne connaissais pas l'artiste je l'ai découvert ce week-end je crois, du coup j'ai acheté un album datant de 1973 je parle de ZZ Top, l'album Tres Hombres.
Oui j'ai découvert ce morceau : La Grange oui après quelques secondes pour certains vous reconnaîtrait ce morceau.

Ensuite vient un groupe affiché sur une pub de Grooveshark depuis des mois et des mois ... Le nom du groupe "Quiet Company" non faut pas abuser avec un nom pareil je m'attendais à entendre des mélodies pour dormir, et effectivement c'est le cas !

...

Sur le premier morceau seulement !! Ce groupe est barré chaque morceau à un espèce de style différent rien ne se ressemble et rien n'est si différent. C'est un très bon groupe qui bouge bien musicalement j'adopte et bientôt j'achète. Je vous laisse le plaisir de les écouter : We Are All Where We Belong

J'en ai encore d'autres je vous les garde de coté ! content
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par ilindra Sam 7 Jan 2012 - 1:06

Un petit morceau de trans :

Armin van Buren : Unforgivable

http://grooveshark.com/s/Unforgivable+feat+Jaren+/3AFcu9?src=5
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par nor007 Sam 7 Jan 2012 - 2:48

Musique douce style house, désolé j'aime pas ^^

Mes découvertes (je vous passe l'electro "hardcore")

The presets - My people
https://youtu.be/M1ufW2INWmM

The Black Keys - Tighten up

https://youtu.be/mpaPBCBjSVc
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par ilindra Sam 7 Jan 2012 - 14:13

The Black Keys je connais j'ai l'album à la maison depuis 6 mois à peu près ^^

J'ai écoute "My people" et regardé le clip assez psychédélique le bordel wacko les effets donnent un résultat assez spécial quelque fois ça ma filé le tourni.

J'suis pas grand fan du style musical mais ça passe.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 9 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser