Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

+13
[M-Bt] Wisecow
desty_nova
[FFR] vlars
maxenceh50
[ FFR ] Skyounet
kintaro31
[m-bt]nonoeilmie
[M-bt]loup_blanc
GaD
yuga
Loe
feb
Pinpinguin
17 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Sam 24 Nov 2007 - 20:28

Juste pour info : sur un Centrino 1,6GHz, 1Go DDR1 -> 1h45
edit : 20 pour Pinpin et moi seulement 2 transpiration cherchez l'erreur

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par yuga Dim 25 Nov 2007 - 12:10

Alors comme ça vous préférez aider la Discovering Dengue Drugs plutôt que le Help Conquer Cancer parce que c'est plus rapide à calculer ? Razz

Ca va se finir en bataille entre projets pour faire les fichiers les plus petits Embarassed J'hésite à vous suivre, parce que des fichiers plus petits, ça veut dire que j'ai plus de risques de me retrouver sans rien à calculer si ma connexion Internet ne suit pas.

C'est quoi la Discovering Dengue Drugs ? Drugs c'est dans le sens de "médicaments" ?

Loe, je trouve que tu t'exprimes très bien (pour un nouveau qui a déjà 1400 messages)

Au fait, comment vous savez que ça fera exploser le compteur de points de Fansub ? Un fichier plus court à calculer dit peut-être moins de points au final. Enfin, je ne sais pas si j'ai bien compris le fonctionnement des points, moi je suis toujours à zéro après deux résultats renvoyés. Une petite question au passage, BOINC renvoie ses résultats automatiquement ? J'ai l'impression qu'il ne le fait que lorsque je lui dit de "Mettre à jour" dans l'onglets "Projets".

EDIT: En fait j'ai 1 055 points, mais BOINC m'indique toujours 0,00.

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Dim 25 Nov 2007 - 13:00

oui, calcul plus petit égal moins de point, mais la on le fait pas pour les points mais pour monter le nombres de résultats.

Dengue ou grippe tropical c'est contre ca le projet.

on ne cherche pas des trucs plus petit à calculer car ca va plus vite, la on le fait surtout pour terminer les nombres multiple de fichier qu'ils ont envoyer pour ce projet, ce qui permettra de passer une nouvelle étape.

à coté de ca on n'a tenter des projet en l'occurence afrin calimate qui font plus de 10H de calcul.
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 13:10

yuga a écrit:J'hésite à vous suivre, parce que des fichiers plus petits, ça veut dire que j'ai plus de risques de me retrouver sans rien à calculer si ma connexion Internet ne suit pas.

Dans le gestionnaire BOINC, met 10 jours de calculs en work buffer, tu auras 50 calculs par cœur maximum xD

Ça te fait bien du 50 heures de calcul, je pense qu'une panne ne posera pas de blèmes =)



"Un fichier plus court à calculer dit peut-être
moins de points au final. Enfin, je ne sais pas si j'ai bien compris le
fonctionnement des points, moi je suis toujours à zéro après deux
résultats renvoyés."

Non, ça veut pas dire moins de points. Imagine si DDDT = 15pts/h.
Trois unités d'une heure = 45pts.
Une unité de 3 heures = 45 pts xD

Le nombre de points crédités/heure par DDDT est également supérieur à celui de FightAids et HPF ;)


C'est pas pour les fichiers les plus petits, non mais! :p

Juste car j'ai envie qu'on saute des places dans les résultats donnés par jour moi :x

xD Aussi pour épuiser la batch, comme dit pinpin, qu'on passe à autre chose =D

Si c'est concluant, on npourra ptet proposer un projet de WCG qui va bientot se finir... ;)


Ah, concernant le non crédit de tes calculs, yuga, c'est normal que tu ne sois pas crédité desuite.

Les WU de DDDT vont par paire, donc si tu renvoies tout de suite un résultat, il se peut que le second ne soit pas renvoyé avant 2 semaines X_x J'exagère :p mais ça vient pas desuite quoi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Dim 25 Nov 2007 - 13:19

Ca va se finir en bataille entre projets pour faire les fichiers les plus petits Embarassed J'hésite à vous suivre, parce que des fichiers plus petits, ça veut dire que j'ai plus de risques de me retrouver sans rien à calculer si ma connexion Internet ne suit pas.
Oui ton problème de connexion peut être un risque de tomber dans une phase de connexion au serveur avec une ligne qui ne répond pas et donc de se retrouver avec un BOINC bien seul. Au pire tu télécharges beaucoup comme je te l'ai expliqué hier pour te mettre en sécurité niveau travail (tu mets 3 jours pour essayer).
Mais au fait quel est ton problème exactement au niveau de ta connexion ?

Au fait, comment vous savez que ça fera exploser le compteur de points de Fansub ? Un fichier plus court à calculer dit peut-être moins de points au final. Enfin, je ne sais pas si j'ai bien compris le fonctionnement des points, moi je suis toujours à zéro après deux résultats renvoyés. Une petite question au passage, BOINC renvoie ses résultats automatiquement ? J'ai l'impression qu'il ne le fait que lorsque je lui dit de "Mettre à jour" dans l'onglets "Projets".
En fait tu as 3 classements principaux :
- Durée totale d'exécution
- Points générés
- Résultats renvoyés
Dans notre cas on cherche à améliorer le classement des résultats renvoyés en profitant du fait que le projet DDDT a lancé une série de WU (Work Units : Unités de Calcul) assez courtes à calculer donc permettant d'en faire beaucoup plus en une journée. C'est la raison pour laquelle on essaye de ne faire que du DDDT pendant un mois pour remonter dans le classement mais surtout pour finir cette série de WU plus rapidement et leur permettre de progresser dans leurs recherches.

Bn sinon concernant tes calculs, une fois finis BOINC envoie les résultats aux serveurs et à la prochaine mise à jour il confirme et efface la ligne donc tu peux le laisser tourner sans faire de mise à jour manuelle il s'en occupe.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par yuga Dim 25 Nov 2007 - 13:24

Phoenyx a écrit:
Le nombre de points crédités/heure par DDDT est également supérieur à celui de FightAids et HPF ;)
Vous êtes au courant des astuces. Allez, je vous suis :)

J'ai trouvé autre chose, mais vous devez sûrement déjà le savoir :
Test bêta

Les tests bêta sont proposés à tous ceux qui souhaitent aider le World Community Grid à tester les travaux des différents projets avant leur lancement officiel sur le World Community Grid. [...] vous recevez un crédit et des points pour votre travail pour les tests bêta comme pour n'importe quel autre projet. Nous espérons que ceci nous permettra d'augmenter le nombre de testeurs de projets et par la suite, de lancer des projets stables et rigoureusement testés
Ca permet de faire grimper le compteur ça aussi ? C'est quoi le "crédit" dont ils parlent ?

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Dim 25 Nov 2007 - 13:26

Les crédits sont "la récompense" de ton travail en quelque sorte et c'est calculé en fonction du temps passé à calculer et plein d'autres choses
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 13:30

Crédits = Points ^^
Calculés à partir du temps passé sur un calcul, ton OS, ta RAM, ton espace disque disponible, ton Proc, et ptet bientot ta carte graphique *w*

Dis-toi aussi un truc, le but n'est pas forcément d'avoir le plus gros crédit :p

C'est le temps passé à calculer et les résutats envoyés qui sont ptet plus importants ;)

Quand on voit que certains projets permettent de tricher sur son nombre de crédit... hum ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par yuga Dim 25 Nov 2007 - 13:33

Phoenyx a écrit:Crédits = Points ^^
C'est bizarre parce que dans leur explication ils dissocient les deux :

"vous recevez un crédit et des points"

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 13:39

@_@ Argh


UN crédit? un seul? l@_@ Argh c'quoi un crédit alors chez eux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Dim 25 Nov 2007 - 14:28

Attention aussi à ne pas confondre Crédits BOINC et Points WCG.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 15:15

Sur WCG:
1 Credit BOINC = 7 Credits WCG


Très compliqué chez eux xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Dim 25 Nov 2007 - 16:21

1 Credit BOINC = 7 Points WCG
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Loe Lun 26 Nov 2007 - 1:02

OUais d'ailleurs, il serait peut être temps que le WCG compte en points Boinc maintenant vu que le client UD est en chute libre... M'enfin, je dis ça je dis rien.

Sinon, sur mon dell, je met 4h36 en moyenne pour les DDDT, presque aussi rapide que le Amilo de Feb mosking siffle
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Lun 26 Nov 2007 - 10:57

sa n'empéche qu'hier avec le début du journée pleine en DDDT on n'a renvoyé 1705 résultats. on peut le faire....
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Lun 26 Nov 2007 - 11:13

@Loe : fais gaffe je sais où t'habites jeune admin ! Mon amilo va quand même un peu plus vite
@ Pinpin :samedi on a fait 1141 donc oui on peut le faire surtout si hier comme tu le dis on a fait 1705 mml
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par GaD Lun 26 Nov 2007 - 23:09

J'ai mis du dddt partout sauf pour les petites machines

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 0711260909181691824

effet immédiat lol!
GaD
GaD
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Lun 26 Nov 2007 - 23:12

/me est mort Shocked
Nom de Zeus sur quelle machine tu fais tourner ça pour avoir autant de WU en attente ? blink
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par [M-bt]loup_blanc Lun 26 Nov 2007 - 23:40

encore un gestionnaire de parc pc...


je ne fais pas le poids je m'incline....

par contre je vais peut etre en mettre un peu plus en attente moi ...


je dois avoir 4 sujets qui se battent en duels...



PS1, Yuga, c'est moi qui suis sencé polluer les forums....
[M-bt]loup_blanc
[M-bt]loup_blanc
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : lunel
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Lun 26 Nov 2007 - 23:47

loup_blanc a écrit:je dois avoir 4 sujets qui se battent en duels...
Qu'est ce que je devrais dire moi avec mon tacot qui me sert de chauffe poignets mrgreen

PS1, Yuga, c'est moi qui suis sencé polluer les forums....
nonon ici on ne pollue pas les topics sérieux et en plus on a déjà notre pollueur officiel Nono
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par [m-bt]nonoeilmie Mar 27 Nov 2007 - 0:00

oueps jte jure, ici on t'engueule quand tu pollue les sujet serieux, sans nommer celui de la PS3 d'ailleur, et pis si tu te let a polluer, moi je veut garder ma place de pollueur de sujet en chef, alors je deviens tout rouge et je poste n'importe quoi partout encore plus et pis feb se fache rouge aussi, pasque pour une fois son travail de modo lui sert et qu'il sait pas encore bien le faire pasque avant il etais tomber sur des gens bien, alors il m'engueule et je suis triste

alors pas de betises hein

PS: c'etait un message pollueur de post a vovation a ne plus que les autres fassent ce que je vient de faire...
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mar 27 Nov 2007 - 0:15

nonon je fais très bien mon boulot moi mrgreen
edit : et puis je ne t'ai pas engueulé mais simplement demandé de ne pas "polluer" les topics informatifs siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par yuga Mar 27 Nov 2007 - 9:05

loup_blanc a écrit:PS1, Yuga, c'est moi qui suis sencé polluer les forums....
Tu noteras que malgré mon manque d'entraînement sur celui de PG2, je m'en tire pas trop mal ^^

edit feb : gros problème de lien car l'image n'en est pas vraiment une....pour la peine j'ai essayé de faire une cap d'écran
[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 2007-111
Le changement de tactique se constate aisément sur ce graphique.

Au fait c'est quoi les challenges que propose le WCG ? Pourquoi on ne participerait pas officiellement au "Espoir RR01" Résultats renvoyés ?

Celui là ne doit pas être trop dur, il n'y a qu'un groupe à battre :
"Desafío: 30 días X la humanidad" Temps d'exécution

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mar 27 Nov 2007 - 9:27

Pour te répondre yuga on veut à plus ou moins court terme essayer de faire des challenges (ou raids) qui consistent à "affronter" une ou plusieurs teams sur un but précis :
- faire le max de renvoi en un mois par exemple ou,
- faire le max de points en 2 mois par exemple,
etc...

Pour l'instant on essaye de relancer la team en regroupant les forces en présence et en essayant de se faire connaitre d'autres personnes pour avoir un groupe de membres solide et aborder 2008 sur les chapeaux de roue. Après on verra pour les challenges mais d'abord on fait notre raid DDDT tout seul et on essaye de de requinquer yeah
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Ven 30 Nov 2007 - 0:47

Pour la Jouréne du jour d'aujourd'hui à la dernière mise à jour qui a été faite par WCG. (ca va tout le monde il a suivi sinon je la refais plus tendu)

440368 points et 3034 résultats,

Comma quoi on n'en fais plus du double maintenant, voir bientot le triple bientot.


avec une bonne amélioration du nombres de points journalier.

Sur ceux, c'est pas le tout demain j'ai des plantes (pas de jeu de mots avec plante du forum, bien que ...) à vendre, et d'autre type de plante a voir passer pervers

parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par [M-bt]loup_blanc Ven 30 Nov 2007 - 8:58

crazy et tu vas faire quoaaa avec plante ? doofy

bedo
[M-bt]loup_blanc
[M-bt]loup_blanc
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : lunel
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 2 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser