Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é

3 participants

Aller en bas

[Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é Empty [Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 10:43

Deux petites demandes à nos boulays: merci de ne pas sévir sur les topics importants ou sérieux (modifications du site, aide et questions, etc.) niveau boulaytisme ;)

Idem pour les triples, quadruples et quintuples posts ^^ Éditez vos posts, c'est mieux xD

J'vais faire du ménage ce matin concernant les section concernées. Même si c'est dur pour vous, RÉSISTEZ @_@ cmontopic

Évidemment je touche à rien dans N'importe Quoi... ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é Empty Re: [Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é

Message par feb Dim 2 Déc 2007 - 13:25

Phoenyx a écrit:Idem pour les triples, quadruples et quintuples posts ^^ Éditez vos posts, c'est mieux xD
Sauf dans les topics [Nono] qui sont pourrissables mais n'oubliez qu'on y garde un oeil...

Mais sinon je vous demande juste de ne pas partir en HS sur des posts comme ceux de la section"Aide, questions, trucs et astuces" on poste pour aider à améliorer le problème ou donner des renseignements à ceux qui sont perdus et c'est tout.

Pour résumer on évite de répondre n'importe quoi dans le forum " Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé "

Et surtout on évite de faire partir un post réservé comme par exemple "Nouvelles icônes pour la partie Modo et Admin" en sucette avec un débat FF/Opera.

Et enfin une dernière chose que je trouve essentielle : un petit effort sur l'orthographe et là je parle pour tout le monde moi le premier (sur Firefox il faut que je fasse un simple clic sur [Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é Switchmode pour lui faire surligner en rouge les mots posant problème).

Merci les gars
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é Empty Re: [Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é

Message par [m-bt]nonoeilmie Dim 2 Déc 2007 - 14:26

Pour résumer on évite de répondre n'importe quoi dans le forum " Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé "

genre que je me sent viser, d'accord je ferai attention. pour l'orthograffe en general j'ecrit mes post sur word en france mais ici il faut 45min pour que word se lance et on est pas sur que ca marche désolé

pour le post sur la PS3, ca nn'etais pas du bouletisme mais mon avis, tout simplement désolé de trouver con de faire ca sur une console...

bon on fera attention mais bon parfois, sur le coup de la fatigue et de la vodka je promet rien...
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é Empty Re: [Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 14:30

Le post sur la PS3 c'est ton avis =)
Tant que ça vient pas à dire "La PS3 c'est de la merde, vive la wii", ça va xD

On vous attaque pas hein ^^ On vous fait pas de reproches =D
Juste on pose les limites avant que ça ne parte en vrille ;)

On les avait pas posé avant, donc si vous continuez maintenant, c'est un bon coup de fouet sur les fesses :twisted: xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é Empty Re: [Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é

Message par [m-bt]nonoeilmie Dim 2 Déc 2007 - 14:32

OH oui encore
:lasso:

Tant que ça vient pas à dire "La PS3 c'est de la merde, vive la wii", ça va xD
ca c est mon avis perso, mais il a rien a voir qvec les calculs.... j essaye de rester dans le sujet quand je fait un hors sujet ^^
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é Empty Re: [Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é

Message par feb Dim 2 Déc 2007 - 14:34

nonoeilmie a écrit:
pour le post sur la PS3, ca nn'etais pas du bouletisme mais mon avis, tout simplement désolé de trouver con de faire ca sur une console...
Nono tu sais très bien que c'était de ma faute car j'étais pas dans mes chaussettes et je m'en excuse encore mais je veux juste que les topic importants vis à vis de ceux qui arrivent ou qui lisent le forum restent sérieux c'est tout.
Après pour donner son avis il y a Discussions Générales et pour se défouler il y N'importe Quoi

Pour l'orthographe tu es excusé mais à ton retour en France c'est Word obligatoire pour tout le monde mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é Empty Re: [Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é

Message par Pinpinguin Dim 2 Déc 2007 - 16:16

maintenant que les limites sont posées, bien que cela n'est pas encore totalement dérapé. Je promet malgrés mon boulay's inside de faire gaffe où je post mes réponses.

Pour l'orthographe, je viens de m'acheter un dictionnaire plus un bescherelle pour la conjugaison. donc je ne peux que m'améliorer.

Entre autre, pour la PS3, vu que je suis pas fan des consoles je n'ai pas d'avis à poser, je suis juste l'actualité des calculs sur la PS3 (si jamais il viennent à faire pareil sur la XboX360 ou la Wii je m'empresserai de transmettre...)

sinon, on se doute bien que vous surveiller quand même nos posts afin que l'on ne sorte pas desl imites du raisonnable d'un boulay moyen.

Enfin bref aujourd'hui avec le vent qu'il y a, il n'y a pas grand monde justement, (comme client au magasin), c'est dingue ça.

Mais sinon y'a vraiment que Feb qui l'a lu mon super message super long de la dernière fois ???

Les boules quand même, le modo il vérifie s'il y avait pas un message caché dans mon post. (en même temps c'est son taff)




parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é Empty Re: [Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é

Message par feb Dim 2 Déc 2007 - 17:54

Pinpinguin a écrit:Les boules quand même, le modo il vérifie s'il y avait pas un message caché dans mon post. (en même temps c'est son taff)
Non je m'intéresse juste à chaque membre du fofo et j'essaye d'être à jour sur chaque topic donc je lis tous les posts c'est tout transpiration
D'ailleurs j'en profite pour te remercier pour la série de photo elle était de fort beau calibre....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é Empty Re: [Temporaire]Les boulays, je sors le fouet! è_é

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser