Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

13/12/2007 : La team Fansub for Research a 2 ans....

2 participants

Aller en bas

13/12/2007 : La team Fansub for Research a 2 ans.... Empty 13/12/2007 : La team Fansub for Research a 2 ans....

Message par feb Dim 16 Déc 2007 - 13:21

Quelle honte !!!!
On est le 15 décembre et personne n'a pensé (moi le premier) à la date du 13 qui est je vous le rappelle est la date de naissance de la team FfR donc un joyeux anniversaire à la team qui a aujourd'hui 2 ans ola ola ola birthday
Pour la peine je laisse ce post dans ce topic afin que chaque année on y pense mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

13/12/2007 : La team Fansub for Research a 2 ans.... Empty Re: 13/12/2007 : La team Fansub for Research a 2 ans....

Message par Pinpinguin Dim 16 Déc 2007 - 13:49

Bon Anniversaire à la Team, et surtout à Loe aussi qui a eu cette bonne idée il y a deux ans de créer la Team.



birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday birthday









parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser