Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés Empty [Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés

Message par avigael57950 Mar 25 Déc 2007 - 16:37

bonjour a tous/tes!
voila hier j'ai laisser mon pc tout seul comme un grand, il m'as fait une bonne 12 aine de calculs(devant etre rendu pour le 03.01.08 ), et quand je verifie mes stats , j'ai 0 resultats pour hier blink !
c'est deja arriver a une personne? y'as une explication? qu'est il advenu de ces calculs?qu'estce que l'unnivers?...bon ok la je par en vrille, mais serieux, la.....

en vous remerciant de vos reponses!et joyeux noel !
avigael57950
avigael57950
Etudiant à la FFR
Etudiant à la FFR

Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés Empty Re: [Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés

Message par feb Mar 25 Déc 2007 - 17:34

Pi être que tout simplement BOINC a renvoyé les résultats après la mise à jour du WCG donc tes calculs ne sont pas comptabilisés dans la journée d'hier mais de celle d'aujourd'hui...jette un coup d'oeil aux stats du WCG ce soir et fais nous signe si là il y a un problème
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés Empty Re: [Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés

Message par avigael57950 Mar 25 Déc 2007 - 22:27

merci de ta reponse en effet , sa a mis pour aujourdhui , mais depuis hier a la meme heure j'avais verifier , vu que l'envois , c'est fait dans ces eaux la , et que en general sa met pas une 20aine d'heure......mais bon tan que les calculs sont allez a wcg.......
desole pour ce post a la con!
avigael57950
avigael57950
Etudiant à la FFR
Etudiant à la FFR

Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés Empty Re: [Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés

Message par feb Mar 25 Déc 2007 - 22:30

Ah non ce n'est pas un post à la con bien au contraire !
en plus ici il n'y a pas de post à la con nonon
@+ avigael
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés Empty Re: [Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser