Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

+6
Slowman
Loe
Pinpinguin
ilindra
poof65
feb
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Ven 22 Fév 2008 - 13:29

1er challenge WCG officiel pour la Team Fansub forResearch
Chers membres de la vénérable team FfR le moment tant attendu est enfin arrivé : nous allons participer à un challenge WCG et ainsi nous mesurer aux grosses cylindrées qui participent à ce projet de calculs partagés.

Depuis le début de notre petit RAID sur le projet Discovering Dengue Drugs Together le 25/11 dernier, les stats de la team se sont envolées et nous avons réussi à monter dans les 3 classements du WCG.

Temps d'exécution total : de la place 33 à 31
Points générés : de la place 26 à 25
Résultats renvoyés : de la place 29 à 21

Lors du lancement de notre RAID FfR, notre but était de focaliser toute la puissance de la team sur un projet unique qui proposait des WU assez courtes pour pouvoir en calculer le plus grand nombre. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi le projet DDDT pour notre RAID et c'est également pour cette raison que nous nous sommes tournés vers le challenge WCG intitulé "Really 60 Days for Dengue Drugs".

Présentation du challenge :
- challenge basé sur le projet DDDT exclusivement et d'une durée de 60 jours,
- classement en fonction des résultats renvoyés par les membres de la team,
- début du challenge le samedi 8 mars 2008,
- fin du challenge le mardi 6 mai 2008.

Comme vous le voyez, le challenge débute dans un peu plus de 2 semaines et cela nous laisse donc le temps de nous organiser pour paramétrer les profils WCG afin de ne recevoir que des WU DDDT et pour prévenir les membres FfR sur le forum de la team et sur celui de chez M-BT. Nous allons également envoyer un mail par le biais du mail WCG afin de nous assurer que le maximum de personnes est au courant.

La participation à ce challenge est la suite logique du RAID DDDT mais c'est surtout, pour la team, une envie de regrouper ses membres actifs autour d'un but bien précis et de connaitre son réel potentiel face aux grosses équipes qui participent tous les jours au WCG. Nous espérons aussi faire revenir des membres qui nous auraient oublié ou qui auraient abandonné les calculs....

Nous vous rappellerons les dates du challenge sur les forums de la team et de M-BT pour que personne ne les oublie et nous nous tenons à votre disposition sur le forum de la FfR pour toutes vos questions ou demande de renseignements.
N'oubliez pas de mettre à jour votre profil en sélectionnant le projet DDDT et en cliquant sur la phrase "Si aucun travail correspondant aux projets que j'ai sélectionnés ci-dessus n'est disponible pour mon ordinateur, veuillez m'envoyer du travail pour un autre projet (cette option concerne uniquement les agents BOINC)." parce que même si nous ne faisons que du DDDT pendant ce challenge il serait idiot de laisser tourner BOINC à vide si les WU DDDT venaient à manquer !
[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG 2008-013

Merci par avance de votre mobilisation pour le challenge et rendez vous le samedi 8 mars pour le jour J
Loe & feb


Dernière édition par feb le Jeu 6 Mai 2010 - 14:12, édité 5 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 10:44

Une proposition à la bourre de challenge... xD


J'explique: ce matin, j'ai vu sur WCG que la team ESL, première sur rosetta avec ses 20000 membres et ses 50 000 000 de crédits d'avance, s'est lancé sur WCG.
Bizarre je trouvais, alors sur leur lien j'ai cliqué.

Et j'ai vu ce matin qu'ils participaient à un challenge: la bunny race, du 01/03 au 24/03.

Je clique sur le challenge...

http://www.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=821

Et je vois un nombre assez impressionnant d'équipes xD
Et parmi elles, les plus présentes du top 30 aussi <.<

Alors voilà c'que j'propose !
C'est qu'en officiel, on a le challenge for dengue drugs, et en off, sans largement prévenir, le bunny race. Pas pour le cacher aux autres, mais juste car le race for drugs est plus important.

Je pense qu'avec ce challenge, on pourrait mieux considérer sur 24 jours la puissance de feu qu'on a par rapport aux grosses pointures =D

J'explique. Actuellement, on ne grimpe plus dans le classement, ou difficilement, car certaines teams au dessus de nous calculent moins que nous actuellement, mais leur ancienneté leur a permi d'avoir une avance.

Avec ce challenge sur les points de 24 jours, on pourrait ptet voir à quel place on pourrait se hisser en terme de points, voir si on a une puissance de feu supérieure à certaines teams (par rapport au tout début, ça pourrait être marrant je pense xD)
C'est pour ça que ce serait plus pour le fun qu'autre chose xD
Mais je pense que ça vaudrait le coup de voir ce qu'on vaut par rapport aux autres teams, en commençant tous à zéro.

Un petit fun de 24 jours, qu'en dites-vous ? xD Faisable? Ça vous tente?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Ven 29 Fév 2008 - 10:56

Difficile pour moi de refuser je ne peux qu'apporter mon +1 à cette idée de confrontation aux grosses teams sur un même piédestal (mais je ne pourrai pas offrir bien plus que ma déjà faible contribution mrgreen ).
En même temps on a pas besoin de faire d'annonce car ce Challenge va être en quelque sorte fusionné au Challenge DDDT vu qu'il va profiter des calculs sur un seul projet de ce dernier (si tu vois ce que je me suis exprimé bien en français transpiration )
Envoie un PM à Loe parce que moi je dois partir bosser pour lui demander de nous inscrire et dès le 01/03 on envoie le bouzin.....à la rigueur tu peux faire un petit post de synthèse dans ce topic avec un petit titre et tout et tout (un post à la feb quoi siffle ).
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par Invité Ven 29 Fév 2008 - 10:59

Okay je ferai ça today =D

Bon boulot feb ^^
Je pense à toi dans ces moments difficiles xD


Dernière édition par feb le Ven 29 Fév 2008 - 11:02, édité 1 fois (Raison : juste pour dire Merki Phoen')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par poof65 Ven 29 Fév 2008 - 14:37

Voilà le script python est terminé et apparemment il marche bien.

1233 mp envoyés sur mononoke.

Et j'ai fait une petite correction, sur mononoke c'est [align=center] et pas [center]

poof65
Etudiant à la FFR
Etudiant à la FFR

Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Ven 29 Fév 2008 - 19:07

Merci beaucoup poof pour le boulot et pour la pitite correction yeah
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par ilindra Ven 29 Fév 2008 - 20:20

Bizarrement le MP que j'ai reçu sur Mononoke-bt est plus lisible que l'e-mail que j'ai reçu.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Ven 29 Fév 2008 - 21:37

Ca montre le beau travail de poof pour son script et que le système de massMail du WCG est pas génial....pourtant Loe a fait en sorte que le mail que l'on reçoive soit propre big mister green
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Sam 1 Mar 2008 - 21:40

Et c'est parti pour la bunny race sur le WCG....premiers résultats dès ce soir supertop
Merci à Loe de nous avoir inscrit à temps pour le début du challenge et Phoen' pour son idée (en même temps venant de lui ce n'est pas étonnant mrgreen )
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par Pinpinguin Ven 14 Mar 2008 - 9:27

et la je me dit, il existe d'autre challenge où l'on na aussi notre chance et qui vont pas tarder à commencer.



"April Fools Race for Points" points effectués du 15/03 au 01/04

"April Fools Race for Results" resultats renvoyés du 15/03 au 01/04

"April Fools Race for Time" temps d'exécution du 15/03 au 01/04

"11th Sun.-low electricity demand" temps d'exécution le 16/03 une journée le challenge

"GRID PLAYERS AGAINST DENGUE" temps d'exécution du 17/03 au 17/07


Voila, une petite liste de challenge qui sont largement à notre portée et auquel sa pourrait être drôle de participer.






parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par Pinpinguin Sam 15 Mar 2008 - 9:17

???


personne



parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Sam 15 Mar 2008 - 11:13

La proposition a été faite auprès du big boss....en attente de réponse vu qu'il est pas mal busy.
Au pire on fera un challenge d'avril équivalent au Bunny race pour le remplacer
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par Loe Mer 19 Mar 2008 - 2:14

Big Boss en mode pas très réceptif en ce moment, désolé pour la gêne occasionnée les gens^^

Mais je vais tâcher à être plus présent et consulter le fofo au moins une fois par jour pour répondre à vos demandes.

Punaise, je pensais pas que mes études et mon taf me prendraient autant de temps.

Encore désolé.

Pour les challenges, je suis Ok, ceux de Pinpingouin sont très intéressants, mais ils ont déjà commencé à moins que la force de frappe de la FFR nous permettent de briller très vite....

J'ai pas regardé les challenges et leurs stats par manque de temps, mais je suis Ok pour mettre la team sur n'importe quel challenge.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Mer 19 Mar 2008 - 2:32

Bon suite aux propositions (excellentes) de Pinpin et au OK du big boss on inscrira la team pour un challenge pour le mois d'avril afin d'avoir un truc en // du DDDT 60 days.
Donc dès qu'un challenge vous parait sympa postez ici le lien vers sa page WCG et je vois ça avec Loe pour lancer la machine...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par Pinpinguin Mer 19 Mar 2008 - 9:35

MALAYSIAN GRAND PRIX Points 21/03/2008 23/03/2008

1 Week of Results Résultats renvoyés 22/03/2008 28/03/2008

12th Sun.-low electricity demand Temps d'exécution 23/03/2008 23/03/2008

earn points to help people Points 28/03/2008 10/04/2008

Defeat MUSCULAR DYSTROPHY DMD Points 07/04/2008 07/06/2008
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Mer 19 Mar 2008 - 10:10

Pinpinguin a écrit:MALAYSIAN GRAND PRIX Points 21/03/2008 23/03/2008

1 Week of Results Résultats renvoyés 22/03/2008 28/03/2008

12th Sun.-low electricity demand Temps d'exécution 23/03/2008 23/03/2008

earn points to help people Points 28/03/2008 10/04/2008

Defeat MUSCULAR DYSTROPHY DMD Points 07/04/2008 07/06/2008
La "defeat muscular dystrophy" c'est pas possible car on ne peut pas se permettre de jouer sur 2 types de WU en même temps
Par contre la "1 week of results" j'en ai parlé à Loe pour qu'on y participe et la demande pour la participation au challenge "earn points to help people" également.
A la rigueur le Malaysian grand prix (allez la Scuderia !) mais pour le sun-low electricty demand c'est au tps d'execution et j'ai peur qu'on soit pas génial
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Mer 19 Mar 2008 - 20:56

Aussitôt dit aussitôt Loe le fait mrgreen

La team FfR est inscrite pour 2 challenges de plus donc surtout ne changez rien et continuons sur notre belle lancée !
1 Week of Results (Résultats renvoyés) du 22/03/2008 au 28/03/2008
earn points to help people (Points) du 28/03/2008 au 10/04/2008
http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=K24NW54MTP1
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par Loe Dim 23 Mar 2008 - 1:29

J'ai été au taquet là pour le temps de réponse^^

mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Dim 23 Mar 2008 - 14:18

Pour cette fois c'est bon t'étais dans les temps cher admin.... siffle
EDIT : Juste pour annoncer que je viens juste de mettre le blog de la FfR sur pied donc n'hésitez pas à y faire un tour, à poster un petit commentaire pour que je puisse voir que tout marche bien et surtout faites nous part de vos idées et commentaires....merci à tous
http://teamffr.blogspot.com/
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par Pinpinguin Jeu 27 Mar 2008 - 9:12

5 mo Snail Race - run time Temps d'exécution 01/04/2008 31/08/2008


tiendez un challenge où on devrait se débrouiller comme il faut, j'ai regardé les inscrit pour le moment c'est dans nos capacités.


Voila.


amusez vous bien aujourd'hui.





parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Ven 28 Mar 2008 - 10:30

Allez hop le chef Loe a posé son tampon sur les dossiers de challenge suivants :
5 mo Snail Race - run time
http://www.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=981
5 mo snail race - points
http://www.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=982
5 mo snail race - results
http://www.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=983
Ils se dérouleront tous les 3 du 1er avril au 31 aout 2008 et nous permettront de travailler sur les 3 classements du WCG (points, temps, renvois).

Je rajoute qu'aujourd'hui commence le challenge earn points to help people qui se fera du 28/03 au 10/04....peut être qu'on finira 1er sur celui là ! siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par Pinpinguin Jeu 3 Avr 2008 - 20:46

BAHRAIN GRAND PRIX Points 04/04/2008 06/04/2008
Run to Independence Day Temps d'exécution 04/04/2008 04/07/2008
Points to Independence Day Points 04/04/2008 04/07/2008
Results to Independence Day Résultats renvoyés 04/04/2008 04/07/2008
5-6 Weekend Run !!! Temps d'exécution 05/04/2008 06/04/2008





voila encore quelque challenge............;;








parkingboulay parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Jeu 3 Avr 2008 - 23:03

Arf ça va être juste pour ceux qui commencent demain 04 avril il faut en parler à Loe si jamais la semaine prochaine il y a des challenges interessants qui tombent parce que moi je suis légèrement absent...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par feb Sam 5 Avr 2008 - 13:50

Comme ceux de Pinpin ont déjà commencé j'ai demandé à Mister Loe de nous inscrire à ces 3 là :
https://secure.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=1021
https://secure.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=1001
https://secure.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=1002

En attente de validation..... siffle

EDIT : les 3 challenges ont été validés par Loe
http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=K24NW54MTP1
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par Pinpinguin Lun 7 Avr 2008 - 22:47

December 7-8 Minicrunch Results........Résultats renvoyés......07/12/2008......08/12/2008
Dec 7-8 2008 Minicrunch Points...........Points..........................07/12/2008......08/12/2008



en voici d'autre qui peuvent être pas mal.
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG Empty Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser