Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les grands travaux de Loe

+6
Lothoaheur
Pinpinguin
Kurosaki
feb
ilindra
Loe
10 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Les grands travaux de Loe

Message par Loe Lun 31 Mar 2008 - 10:17

Hello

Voici le topic de l'admin qui vous parle des changements qu'il opère sur le forum.

Durant ce week-end, l'admin s'est mis un tout petit peu au javascript et en a profité pour incorporer trois scripts sur le fofo:
-un script qui "colorie" les icônes rajoutées dans le header du fofo lorsque la souris passe dessus, ce qui permet un peu plus d'interactivité,

-un script d'horloge totalement inutile donc forcément indispensable. A noter que cette horloge se synchronise sur l'horloge de votre système.

-un script de bandeau défilant qui peut être rudement sympa pour annoncer des informations utiles, mais je ne vais pas en abuser, car sinon, cela ferait trop kitch.

Par ailleurs, dans le courant de cette semaine, je vais modifier la mise en page de ce header et surtout, l'annonce des maladies et des projets concernés, m'atteler à harmoniser les couleurs du fofo et refaire l'interface principale en Français: le nom des icônes pour être plus précis.

N'hésitez pas à me donner vos avis comme d'habitude.

:wave: thankyou3
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par ilindra Lun 31 Mar 2008 - 18:40

Bon alors j'avais pas vu ce post, du coup j'ai répondu en partie dans le 3615 mi lyfe.

Je reprend donc avec des trucs en plus.

Horloge que je n'avais pas remarqué, complètement inutile mais indispensable.

Le script du bandeau c'est sympa ca donne une bonne animation.

Le script qui colorie le header, je trouve ca bof bof, je préférais l'ancienne version toute coloriée, la à la limite ça fait vraiment tristounet malade.

Pour ce qui concerne les descriptions des maladies et des différentes WU, la couleur jaune, orangée, je sais pas trop, cette couleur me fait particulièrement forcer les yeux et me les fatigue vite.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Loe Mar 1 Avr 2008 - 2:38

Alors pour commencer, l'horloge, c'est juste un trip avec javascript pour voir si je pouvais l'intégrer au fofo^^ Il est vrai que comme ça, elle arrive comme un cheveu sur la soupe^^

Merci pour le script du bandeau et je tâcherai de mieux le mettre en valeur, de faire une intégration plus propre.

En ce qui concerne le header avec les icônes tristounettes, je me suis dit la même chose aujourd'hui à tête reposée.

Je pense que je devrais faire soit l'inverse, soit juste modifier le cadre de l'image au survol ce qui pourrait être plus simple à gérer au niveau des styles.

Enfin, pour ce qui est de la couleur jaune, c'est juste une connerie de ma part, je voulais tester un truc et j'ai oublié bêtement ça. Je le corrige ds que j'ai finit le design pour les puces que je rajouterai devant chaque projet WCG. :)

En espérant que j'ai le temps demain de faire les modifs car là, comme on peut le voir, il est une heure déraisonnable pour commencer des modifs de taille^^ Faut je j'aille faire dodo et être au top demain pour le taf qui s'annonce dur.

Je cours répondre sur l'autre topic et merci Ilindra pour les remarques :) Je tâcherai de vite remédier à cela :)

Bonne nuit :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par feb Mar 1 Avr 2008 - 22:19

Bravo chef c'est du bon boulot !
Le bandeau animé est une excellente idée rien à dire la dessus
L'heure c'est inutile donc indispensable
En ce qui concerne le header tu as du l'enlever car je ne le vois pas mais l'idée de modifier la couleur lorsque l'on passe dessus est excellente

Rien de plus à rajouter bleh
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Loe Mer 2 Avr 2008 - 0:10

Merci Monsieur Febou

J'espère que je pourrais cette semaine faire quelque chose de mieux pour le fofo.

J'ai des idées, mais pas le temps... C'est trop court 24h!!!!! yes
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par feb Jeu 3 Avr 2008 - 22:59

On n'est pas préssé on a tout notre temps....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Loe Ven 11 Avr 2008 - 0:05

feb a écrit:On n'est pas préssé on a tout notre temps....

Febou, j'ai un truc à te montrer, mais aux autres aussi. Cela n'est qu'une proposition en PNG donc très lourde, mais je pense que ce type de design pourrait le faire. J'ai fait ça en cours, en moins de 5 heures.

----> Proposition de site pour la FFR
http://pagesperso-orange.fr/nocturne.animation/

Alors qu'en pensez vous?

Febou, je pense que je vais y insérer les textes de ton site une fois que le design sera aboutie.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par ilindra Ven 11 Avr 2008 - 1:48

Je suis allé voir un coup.

Alors j'aime bien, après faut voir ce que cela donnera pour le site de la FFR. Effectivement le PNG est LOURD.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Loe Ven 11 Avr 2008 - 2:17

Oui oui, le PNG, c'est juste pour montrer un rendu direct fait depuis Photoshop sans code derrière ou presque: juste la feuille de style CSS et le HTML pour afficher l'image à partir de l'espace de stockage Orange.

Donc une fois le site fait, cela sera super moins lourd car les images seront compressées judicieusement, les aplats de couleurs réalisés en code pour soulager encore plus, bref, cela sera optimisé.

Si j'ai le temps, j'essaierai de faire une proposition avec les rubriques du site de Febou intégrées...

J'espère avoir aussi son avis très vite.

En tout cas, je suis heureux d'avoir ton avis Ilindra.

Je tâcherai de faire un truc potable^^ Very Happy francais
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par ilindra Ven 11 Avr 2008 - 2:23

Mon avis reste celui d'un simple utilisateur, parce qu'au niveau des codes, euh ... comment dire je ne suis pas là.

Il faudra voir à ne pas oublier d'enlever l'horrible couleur JAUNE en description des différentes WU sur la page d'accueil du fofo.
Parce que je suis peut-être super mauvais en code, j'en ai vu un tout petit peu, mais je ne pense pas que changer des couleurs demande des heures de travail.

Parce que depuis le temps que je l'ai fait remarqué ^_^. hide
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Loe Ven 11 Avr 2008 - 2:52

Hihihihihihihi

Je sais, je sais, mais j'ai la flemme de corriger cela dans le code^^

Je le fais maintenant comme cela se sera fait.

Je voulais faire autre chose de ça, mais j'ai pas eu le temps de le tester sur un site poubelle.

++
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Kurosaki Ven 11 Avr 2008 - 6:35

c'est ici pour dire au boss d'autoriser les reponse rapide ?
Kurosaki
Kurosaki
Stagiaire de la FFR
Stagiaire de la FFR

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Kamehouse
Date d'inscription : 06/04/2008

http://mahou-no-manga.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Pinpinguin Ven 11 Avr 2008 - 7:30

je suis aller faire un tour, la présentation est sympathique.

moi j'aime bien.







parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Loe Ven 11 Avr 2008 - 13:35

Kurosaki a écrit:c'est ici pour dire au boss d'autoriser les reponse rapide ?

Les réponses rapides à quel sujet??

Sinon, il y a:
http://www.akinator.com/aki_fr/index.html

Very Happy mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Loe Ven 11 Avr 2008 - 13:36

Pinpinguin a écrit:je suis aller faire un tour, la présentation est sympathique.

moi j'aime bien.







parkingboulay

Merci Ô grand Pinpinguin!!!

Je tâcherai dans la version finale de ne pas te décevoir.
yes3 thankyou3
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par feb Sam 12 Avr 2008 - 16:00

Loe a écrit:
Febou, j'ai un truc à te montrer, mais aux autres aussi. Cela n'est qu'une proposition en PNG donc très lourde, mais je pense que ce type de design pourrait le faire. J'ai fait ça en cours, en moins de 5 heures.

----> Proposition de site pour la FFR
http://pagesperso-orange.fr/nocturne.animation/

Alors qu'en pensez vous?

Febou, je pense que je vais y insérer les textes de ton site une fois que le design sera aboutie.
JE SUIS OPEN ET JE VALIDE CE CHOIX yeah
Excepté les images "spatiales" qui ne me plaisent pas trop sinon c'est OK je suis pret à réaliser le transfert pour le site.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Loe Dim 13 Avr 2008 - 15:55

Là, c'est une proposition pour la catégorie du site basée sur le projet Seti^^

En fait le header, la bannière du haut, changera en fonction de la page visitée. Si tu visites la partie consacrée au WCG, tu y trouveras un graphisme et un header rappelant le WCG et ainsi de suite....

Ce qui permet de savoir directement à n'importe quel moment où tu es et ce que tu consultes.

Pour ton aval concernant tes textes, je te remercie bien bas, monsieur Febou.

Ce projet de site étant mon projet pour cette année, tout devra être fini avant janvier 2009. Là, j'attends juste l'aval définitif de mon professeur qui s'occupe des projets pour savoir si cela peut convenir comme projet de fin d'année.

Je réfléchis au cahier des charges, et à plein de choses concernant la conception, la pré-benchmark, la cible visée, etc... Bref, essayer de faire un super site qui attire du monde de part son contenu, son référencement etc...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par feb Dim 13 Avr 2008 - 17:16

C'est une excellente idée de projet et fais moi signe quand tu auras besoin de mes html (si tu en as besoin bien entendu) et si tu veux un coup de main pour la rédaction ou quoi que ce soit....bon courage chef !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Loe Jeu 18 Fév 2010 - 4:38

Hello

Je passe actuellement le forum en phpBB version 3 afin de me faciliter le travail pour les ajouts de fonctions etc....

Cette nouvelle version proposée par Forum Actif est plus souple, moins prise de tête et me permet de régler des pbs pourtant assez simples comme le survol d'une catégorie et bien d'autres choses encore.

Pour le moment, le forum a une sale tête et c'est pas peu de l'écrire.
Je modifierai tout ce petit monde au fur et à mesure en proposant un nouveau design, et surtout une meilleure identité visuelle qui ne va pas dans tous les sens comme on a pu le voir avec les anciennes versions du forum qui se trimballait gentiment mes premiers tests d'icônes personnalisées, puis une seconde version de ces mêmes icônes, le tout mélanger allègrement avec les tests des ajouts de fonctions forum actif.

Niveau design, je vais tenter de faire moins triste, plus fun et aéré et surtout plus moderne. En un mot: gaie :) yeah
Si j'ai le temps, je modifierai notre vénérable bannière qui commence à se faire vieille. J'ai des idées, mais le Flash n'est pas mon ami, même en ayant pratiquer plus de 2 années en cours. J'adhère pas^^ siffle suicide

@Febou: je suis entrain de récupérer tout ce que tu as fait sur ton site chez Feb sur la FfR et je vais le mettre en forme dans un beau HTML. Ensuite je ferai les feuilles de styles CSS. J'ai le serveur chez OVH comme tu le sais. Il va falloir que je rattache un nouveau nom de domaine dessus dans les jours qui viennent :)

Bref, en un mot comme en cent, il va y avoir du changement, du taf...
Soyez indulgent avec moi, c'est vrai que je vous ai promis un site et plein de choses, mais tout arrivera, pas de soucis là dessus yes3 yeah

Pour l'heure, il se fait tard, je crois que je vais tout de même prendre un peu de repos, car passer une certaine heure, on fait que de mauvaises choses devant son écran^^

dormir

dodolit
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par feb Jeu 18 Fév 2010 - 9:07

Bon pour résumer : j'adhère à 100% à ce nouveau design très classe, très frais et qui donne un méchant coup de vieux à l'ancien (bon en même temps l'ancien avait l'age de ses artères Les grands travaux de Loe 4339 ). Rien que ce passage en v3 offre un forum plus sobre et qui donne envie de jeter un oeil --> à nous maintenant de donner envie aux touristes de passage de s'installer définitivement Les grands travaux de Loe 911361
Si tu as besoin de quoi que ce soit en ce qui concerne "mon site" (je ne sais pas s'il y a grand chose à récupérer là dedans...) tu sais où me joindre. D'ailleurs le serveur chez OVH il ne doit pas être gratuit...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Loe Jeu 18 Fév 2010 - 14:47

Je suis heureux que cette version même basique te plaise autant.

Je suis entrain de remettre les icônes WCG pour les messages.

Dis moi ce que tu penses prioritaires pour le fofo.

Je pensais par exemple refaire les icônes pour les liens externes car elles sont trop grosses et jurent avec le nouveau design. Refaire la bannière aussi. Puis au fur et à mesure les icônes d'origine du fofo. Je suis ouvert à toutes propositions.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par feb Jeu 18 Fév 2010 - 21:00

Oui je pense qu'en priorité, il faut revoir les icônes situées en haut de la page d'accueil en les faisant peut être plus petites et dans le même temps revoir ensemble le texte qui présente la team et les projets WCG.

La bannière peut attendre c'est secondaire je pense car pour moi la priorité c'est d'apporter via les icônes et le petit texte les infos importantes et les liens utiles dès que l'utilisateur arrive sur le forum.

Pour finir je dirais que les icônes WCG qui sont présentes devant chaque section du forum sont parfaites mais il faudrait diminuer la taille de celles présentes devant chaque topic car les titres débordent dessus et revoir le code couleur des topic :


  • Topic clos : rouge --> OK
  • Topic avec messages non lus : bleu --> OK
  • Topic sans modif : gris --> OK
  • Topic post-it --> un jaune moins clair afin qu'il ressorte mieux
  • Topic post-it avec message non lu --> une icône qui reste clignotante du jaune à l'orange
  • Topic annonce --> il faudrait une couleur sombre (noir ?) ou alors le détacher des autres messages et aussi des post-it (c'est possible ?)
AH j'allais oublier !! --> si tu pouvais remettre les noms au dessus des avatars (bon ça fait ressortir ma Garbo donc je ne dis pas non Les grands travaux de Loe 4339 ) mais je préfère les avoir au dessus...et ne pas toucher aux grades car je pense que c'est un pitit plus mais éventuellement revoir la couleur ou le design (peut être les faire plus discrets)

EDIT feb : oublie pour les noms j'étais persuadé qu'ils étaient au dessus dans la version précédente mais j'ai du rêver. Tu peux laisser comme ça et dans ce cas faire ressortir le grade (du style gras italique bidule machin chose) et diminuer la taille de l'icône administrateur/modérateur/membre actif.

Voilà mon petit Loe, tu me fais ça pour lundi 9H sans faute Les grands travaux de Loe 911361
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Loe Jeu 18 Fév 2010 - 21:28

feb a écrit:Oui je pense qu'en priorité, il faut revoir les icônes situées en haut de la page d'accueil en les faisant peut être plus petites et dans le même temps revoir ensemble le texte qui présente la team et les projets WCG.

Alors pour ces icônes, j'y travaille. Ce que je souhaite en plus, c'est de pouvoir les intégrer intelligemment dans la feuille de style CSS pour un chargement rapide et surtout pour plus de vélocité car pour le moment elles "marchent" via un applet java qui est lourd au possible. Pareil pour le message qui défile, qu'est ce qu'il est lourd niveau ressources. Mécanique interne du fofo en quelque sorte Razz

feb a écrit:La bannière peut attendre c'est secondaire je pense car pour moi la priorité c'est d'apporter via les icônes et le petit texte les infos importantes et les liens utiles dès que l'utilisateur arrive sur le forum.

Okay, mais je peux te dire que je travaille et ai déjà travaillé sur un truc flash durant mes cours^^ Mais est ce que je vais arriver à finaliser ce que je souhaitais dans mon cahier des charges... Mystère et boule de gomme^^

feb a écrit:Pour finir je dirais que les icônes WCG qui sont présentes devant chaque section du forum sont parfaites mais il faudrait diminuer la taille de celles présentes devant chaque topic car les titres débordent dessus et revoir le code couleur des topic :


  • Topic clos : rouge --> OK
  • Topic avec messages non lus : bleu --> OK
  • Topic sans modif : gris --> OK
  • Topic post-it --> un jaune moins clair afin qu'il ressorte mieux
  • Topic post-it avec message non lu --> une icône qui reste clignotante du jaune à l'orange
  • Topic annonce --> il faudrait une couleur sombre (noir ?) ou alors le détacher des autres messages et aussi des post-it (c'est possible ?)

Alors pour les icônes qui débordent: nouveau pb, qu'il va falloir que je gère via les CSS ou alors en faisant des icônes de plus petites tailles. Il faut dire que je réapprends aussi l'interface d'administration du fofo, la fonction est peut être cachée, ou alors je peux modifier le retrait direct en CSS. PB connu qui sera corrigé dans les plus bref délais.

Pour les codes couleurs en eux-mêmes, je me charge de retranscrire des idées le plus rapidement (ce soir???, si je peux)

Détacher les topics Post IT et Annonces des autres topics, c'est possible direct via l'interface je crois.
Par contre, mettre un espace entre Post It et Annonces, pas possible directement. Go ----> CSS


feb a écrit:AH j'allais oublier !! --> si tu pouvais remettre les noms au dessus des avatars (bon ça fait ressortir ma Garbo donc je ne dis pas non Les grands travaux de Loe 4339 ) mais je préfère les avoir au dessus...et ne pas toucher aux grades car je pense que c'est un pitit plus mais éventuellement revoir la couleur ou le design (peut être les faire plus discrets)

Pour les noms au dessus des avatars, pas d'options apparentes dans le panneau de config. Donc une modif CSS je pense à ajouter.

feb a écrit:EDIT feb : oublie pour les noms j'étais persuadé qu'ils étaient au dessus dans la version précédente mais j'ai du rêver. Tu peux laisser comme ça et dans ce cas faire ressortir le grade (du style gras italique bidule machin chose) et diminuer la taille de l'icône administrateur/modérateur/membre actif.

Voilà mon petit Loe, tu me fais ça pour lundi 9H sans faute Les grands travaux de Loe 911361

Pour les grades et leurs indicatifs visuels, je prends en compte, d'ailleurs je les trouvais aussi un peu énorme... Je voulais pas les étoiles, mais je vais trouver... Sans doute une mini-icône wcg pour rester dans le ton. Purée, zont pas intérêt à changer leur logo chez IBM, sinon, je les dynamite^^ Pour le texte des grades, toujours CSS is your friend!!! Donc, je vais y jeter un oeil!!!

Rendu lundi sans faute, 9H :) JE note dans mon smartphone!!!! yes mml okok
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par feb Jeu 18 Fév 2010 - 21:33

Il est parfait ce jeune homme, il a pris en compte toutes mes demandes mrgreen
je pense que le plus important ce sont les icones du haut et les zones de texte (d'ailleurs pour ces dernières on peut se creuser la tete 5 minutes pour les refaire) le reste (bannière, icônes wcg des topics/messages) peut attendre car le forum a déjà gagné en clarté et a pris un coup de jeune.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Loe Jeu 18 Fév 2010 - 21:42

Je suis heureux que ce nouveau forum te plaîse. Moi aussi au final, je le trouve plus accueillant et plus jeune. :) Les couleurs sont plus belles.

Donc je me concentre sur les sujets indiqués plus haut et j'espère que tu en seras content. N'hésite pas à me donner toujours ton avis Febou :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les grands travaux de Loe Empty Re: Les grands travaux de Loe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser