Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bond, James Bond

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bond, James Bond - Page 2 Empty Re: Bond, James Bond

Message par nor007 Jeu 16 Sep 2010 - 19:27

C'est bon t'as cité ceux que j'ai aps cité et qui sont mes préférés mais pas forcement très connu ^^
Rodriguez est excellent aussi !
Bon après on a pas les mêmes gout c'est clair ! XD

nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bond, James Bond - Page 2 Empty Re: Bond, James Bond

Message par feb Jeu 16 Sep 2010 - 19:31

Oui c'est sur et même tant mieux que nous n'ayons pas les mêmes gouts, ça nous permet de faire vivre les topics en apportant à chaque un avis différent...sinon pour en revenir à Yquetz' je pense qu'il va apprécier seulement les James Bond avec Brosnan donc je pense que lui aussi n'aura pas les mêmes gouts que moi transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bond, James Bond - Page 2 Empty Re: Bond, James Bond

Message par Yquetzal Ven 17 Sep 2010 - 4:13

Ben je pense que déjà quand je dis "en général j'aime pas trop les vieux films" je pense que ça veut dire qu'on a pas du tout les même goûts ^^
Ceci dit je pense que pour les films plus récents je suis plus proche de tes gouts que de ceux de nor, because j'aime pas trop les autres tarantino non plus (a part les 2 sus-scités, et kill bill est un bon divertissement mais pas un grand film pour moi.)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bond, James Bond - Page 2 Empty Re: Bond, James Bond

Message par feb Ven 17 Sep 2010 - 12:36

Yquetzal a écrit:Ben je pense que déjà quand je dis "en général j'aime pas trop les vieux films" je pense que ça veut dire qu'on a pas du tout les même goûts ^^
Pas forcément surtout si tu ranges dans un même panier les films tournés avant 1970 en mettant une étiquette dessus "Films classiques" parce que les films classiques ça va des films Russes/Allemands muets des années 20, aux grands classiques Hollywoodiens des années 30/40, aux films italiens des années 50/60, aux films noirs des années 40, etc.... c'est quand même sacrément large. Mais comme tu dis "En général", je pense quand même qu'on doit avoir des avis identiques sur certains films....et puis je peux comprendre qu'on se mette à ronfler à coté de moi quand je regarde un muet des années 10/20 mrgreen ou n'importe quel film de Garbo/Dietrich des années 30 mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bond, James Bond - Page 2 Empty Re: Bond, James Bond

Message par feb Jeu 23 Déc 2010 - 14:24

Petit remontage de topic...La MGM serait de nouveau sur les rails et, de ce fait, le James Bond 23 également.
Blu-ray.com a écrit:Two months after filing for bankruptcy protection, Metro-Goldwyn-Mayer Inc. has announced that the company's restructuring has become effective, with exit financing of $500 million in place. The company's "pre-packaged" plan of reorganization was confirmed on December 2, 2010, by the US Bankruptcy Court for the Southern District of New York. The immediate plans for the studio involve the 23rd James Bond movie and The Hobbit. The studio has not revealed its new plans regarding home video, especially the James Bond films still unreleased on Blu-ray.

Gary Barber and Roger Birnbaum, Co-Chairmen and Chief Executive Officers of MGM, said: "Beginning today, MGM is a stronger, more competitive company, with a solid financial foundation and a bright future. We look forward to working with MGM's dedicated employees to build upon this company's legacy."
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bond, James Bond - Page 2 Empty Re: Bond, James Bond

Message par nor007 Jeu 23 Déc 2010 - 16:25

ah bah merde sa fait un moment que je croyais qu'ils avaient repris le tournage XD
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bond, James Bond - Page 2 Empty Re: Bond, James Bond

Message par Yquetzal Jeu 23 Déc 2010 - 17:09

ça m'intéresse plus l'info sur "the hobbit" en l'occurence ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bond, James Bond - Page 2 Empty Re: Bond, James Bond

Message par feb Jeu 23 Déc 2010 - 17:16

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment Yquetz', le seul truc à retenir c'est que c'est Peter Jackson qui reprend les rênes laissés par Guillermo Del Toro
http://www.deadline.com/tag/peter-jackson-the-hobbit/
Excepté un premier buzz avec le licenciement d'un directeur de casting qui cherchait des extras avec "une couleur de peau claire"....
http://insidemovies.ew.com/2010/11/29/the-hobbit-casting-agent-dismissed/
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bond, James Bond - Page 2 Empty Re: Bond, James Bond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser