Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

+2
ilindra
feb
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par feb Lun 27 Déc 2010 - 21:23

Et c'est un ptit jeune de 19 ans qui dit ça mrgreen D'ailleurs je me rends que sur tous les posts présents sur cette page c'est toi le plus jeune baby ...et moi le plus vieux ouais trop cool ! fishing
Sinon j'avais oublié :
Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Eau_sa10Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 La-nui10
Pour sentir bon comme Alain Delon et comme Vincent Cassel (joke inside mrgreen )

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par Yquetzal Lun 27 Déc 2010 - 21:59

Ah oui j'avais oublié : feb, je suis tout à fait intéressé pour ton retour sur le magic trackpad... à vrai dire j'hésite à le prendre pour mon macmini sur la télé, mais le prob c'est que même si c'est cool j'ai l'impression que ça sert à rien ... qu'en penses-tu et à quoi celà te sert-il ?
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par feb Lun 27 Déc 2010 - 22:10

Et bien pour tout t'avouer je ne voulais pas en entendre parler moi aussi, ne voyant pas l'interet de remplacer ma petite souris sans fil avec roulette par un gros trackpad. Mon père est revenu avec ça sous le bras en me disant "essaye fils et tu verras" et je reconnais que j'aime bien le principe tout compte fait :
un doigt -> cliquer et glissement des fenêtres
2 doigts : clic droit (réflexe acquis en 5 secondes) / zoom à la smartphone / rotation des photos / zoom écran avec appui sur Control
3 doigts : glissement page suivante/précédente
4 doigts : là c'est l'extase exposé vers le bas / bureau vers le haut / liste des applis vers la gauche et droite
Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Magic_10
Bref j'ai retrouvé à peu près toutes mes habitudes souris avec ce trackpad...je pense que le mieux c'est de t'en faire prêter un si tu peux car moi j'ai vraiment adopté le bébé.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par Yquetzal Lun 27 Déc 2010 - 22:20

sur mon ordi principal je suis sur que ça peut pas remplacer ma souris parce que sur ma souris j'ai déjà un bouton correspondant à chacun de ces fonctions, plus un bouton pour les commandes gestuelles dont je ne pourrais me passer,
mais pour la télé... ça serait plus joli qu'une souris et je pourrais le prendre sur le canapé pour diriger... j'y réfléchis j'y réfléchis...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par feb Lun 27 Déc 2010 - 23:32

Oui c'est une excellente idée comme souris de remplacement pour ta TV et puis comme tu le dis la classe avec ça sur le canapé Very Happy
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par nor007 Mar 28 Déc 2010 - 4:36

J'y aais jamais pensé au trackpad !

Par contre le parfum dior c'est le m^me que mon père !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par feb Mar 28 Déc 2010 - 10:06

nor007 a écrit:Par contre le parfum dior c'est le m^me que mon père !
Et oui c'est le parfum des vieux mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par Lothoaheur Mar 28 Déc 2010 - 12:07

Feb, l'ancien de la FFR ...

Bande de vieux mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par nor007 Ven 31 Déc 2010 - 20:27

Bon nouvel an ^^
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par feb Ven 31 Déc 2010 - 21:52

Bonne soirée du réveillon à tout le monde supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par feb Sam 1 Jan 2011 - 3:15

Et bien bonne année à tout le monde !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par ilindra Sam 1 Jan 2011 - 16:32

Banane année à tous les amis !!!!
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par nor007 Sam 1 Jan 2011 - 19:53

Bonne année ^^
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par Loe Lun 3 Jan 2011 - 10:32

Bonne Année les ptits loups de la FFR !!!!!

Plein de bonheur et de réussite en cette nouvelle année qui s'annonce!!!



Sinon, le Loe, bah il s'est offert un Blackberry Torch 9800 chez SFR parce qu'il a résilié son Bouygues... J'en pouvais plus, je recevais plus rien ou presque à la défense, ça coupait de partout, bref le calvaire.

Je me suis offert aussi pas mal de jeux sur Steam dont
-Bioshock 2, Stalker : Call of Prypiath, Burnout Paradise Ultimate Edition, NFS Hot Pursuit, Company of Heroes, et j'en oublie encore certainement, car les petits jeux bradés à 5 ou 10 €, j'ai fait un carnage dessus^^

Sinon, j'ai reçu aussi une chalcographie du port de Bodeaux en 1700 et des brouettes (édition limitée), un parfum Dune, de Dior et des gants de cuir.

Wala pour moi. Et là, j'attends le 13ème mois et la paie pour me faire un petit portable de gamer, genre XPS 15 ou Alienware m15X... parce que le pauvre mac a trop de mal sur NFS Hot Pursuit car le pauvre GT 330M avec ses 256 mo...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par nor007 Lun 3 Jan 2011 - 11:39

Loe a écrit:Bonne Année les ptits loups de la FFR !!!!!

Plein de bonheur et de réussite en cette nouvelle année qui s'annonce!!!



Sinon, le Loe, bah il s'est offert un Blackberry Torch 9800 chez SFR parce qu'il a résilié son Bouygues... J'en pouvais plus, je recevais plus rien ou presque à la défense, ça coupait de partout, bref le calvaire.

Je me suis offert aussi pas mal de jeux sur Steam dont
-Bioshock 2, Stalker : Call of Prypiath, Burnout Paradise Ultimate Edition, NFS Hot Pursuit, Company of Heroes, et j'en oublie encore certainement, car les petits jeux bradés à 5 ou 10 €, j'ai fait un carnage dessus^^

Sinon, j'ai reçu aussi une chalcographie du port de Bodeaux en 1700 et des brouettes (édition limitée), un parfum Dune, de Dior et des gants de cuir.

Wala pour moi. Et là, j'attends le 13ème mois et la paie pour me faire un petit portable de gamer, genre XPS 15 ou Alienware m15X... parce que le pauvre mac a trop de mal sur NFS Hot Pursuit car le pauvre GT 330M avec ses 256 mo...

Blackberry , un classique quoi tu veux aps passer au tactile loe ? XD
Sinon pour bouygues je suis dans le m^me cas que toi, pour moi la tva c'est un cadeau !

tu nous parleras de burnout un ptit peu stp dans la section jeu ? merci ^^

Sinon j'ai aussi regardé pour un xps mais c'est un peu ccher, si tu veux pas trop souffrir pour un excellent pc portable je te conseille un dell 15r, sur topachat il est a 750€ avec pure cg et i7 ^^
Bon entrée de gamme !

nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par feb Lun 3 Jan 2011 - 12:45

Le Torch9800 est tactile nor.... transpiration mais c'est à priori pas le meilleur.
Sinon welcome back Loe...et happy new year.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par Loe Lun 3 Jan 2011 - 13:57

J'ai déjà eu des tactiles depuis le premier iPhone Edge US :)

Donc pas de soucis

POur le moment le tactile capacitif du Torch me convient bien. Le seul truc c'est que le processeur est un peu lent^^ Mais bon sinon, c'est une pure merveille. Je m'en sers pour le taf et le push mail fait des ravages.

Aussi je tiens 3 jours avec wifi et 3G activés. Bref, vraiment content. Et BB OS 6 a fait de beaux progrès.

Pour les jeux j'irai faire un tour sur la section appropriée. Et pour le pc portable de gamer, il me faut au moins une grosse CG.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par nor007 Lun 3 Jan 2011 - 18:46

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10047139.html

A ce prix la tu fais difficilement mieux ! Et pis une 5670 sur un portable c'est énorme !

Ou alors tu fais comme mon pote qui avait une 9800 sur un portable il y a quelques années, le top quoi, il a tenu 2 ans le portable ! Et une carte graphique grillée sur un portable c'est une carte mêre a changer ! autant dire impossible vu la rareté du machin !

Sinon je viens de tester l'ipad ! Je suis éclaté par l'os de malade tellement c'est réactif !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par feb Lun 3 Jan 2011 - 19:46

Loe a écrit:J'ai déjà eu des tactiles depuis le premier iPhone Edge US :)
Ah oui c'est vrai, j'avais presque oublié que tu avais eu un iPhone Loe....sinon je suis content de mon iPhone 4 moi siffle

Loe a écrit:Pour les jeux j'irai faire un tour sur la section appropriée. Et pour le pc portable de gamer, il me faut au moins une grosse CG.
http://www.pcinpact.com/actu/news/60896-dell-xps-15-test-optimus-hdmi.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/61097-asus-n53jf-core-i5-geforce-gt-425m-optimus.htm
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par nor007 Lun 3 Jan 2011 - 21:14

Même pas un i7 sur le xps Oo

Edit :
Vous pouvez trouver le 1er sur ldlc aussi ^^
Sinon les ldlc sont aps mal, la j'en ai mis un pur ssd et un autre ssd + hdd !!!
Seul défaut du pure ssd : batterie 6 cellules....
Le médion en a 9 !

http://www.hardware-addict.com/frfr-categorie-pc_portables-article-2439-msi_gx740_291.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00109268.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00107883.html
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par Loe Mar 4 Jan 2011 - 21:28

J'ai parcouru hardware.fr au sujet du XPS 15" et je dois dire qu'il m'attire grandement. Le i7 n'est pas une fin en soit pour moi et selon les commentaires car celui chauffe beaucoup plus et dans les jeux, cela ne sert à rien ou si peu. En plus le mode Turbo du i5 est franchement meilleur. Bon c'est clair qu'il y a que 50€ de différence entre le i5 560m et le i7 740QM...

Pour la CG, une 5650 avec 1Go mini ou alors la GT 435M Mini

Un Asus m'attirait : le G53JW mais vu et testé à la Fnac, il fait toc, en plus le clavier est comme une éponge... Beurk, tu appuies dessus et tout s'enfonce, pas top :/

La GT 425 est assez juste.... Au niveau de la 330M voir moins qui équipe le MBP

J'ai vu aussi comme vous le LDLC, mais je suis septique...

Je verrai ce que donnera la négoc chez Dell. EN fait, on veut en acheter 3 d'un coup.

Pour les pcs portables avec de grosses CG, je vous rappelle que papa a eu un Dell XPS 1730 Sli 8800GTX et que ce petit bébé ne chauffait pas. Un très bon modèle.

Bref, pour le moment je suis en repérage et pas pressé car les nouvelles plate-formes Intel viennent de sortir!!! Et selon les premiers tests, elles envoient du bois.

Le SSD pour le pc pour jouer n'est pas ma priorité mais pour le mac, alors là, oui^^ Depuis que j'y goutte avec mon vieux Dell D630 je suis fou!!!!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par nor007 Mar 4 Jan 2011 - 23:54

C'est la consommation + vitesse qui m'attire sur les ssd portables, malheuresement d'après ce que j'ai compris le gain est trop faible et c'est pour ça que personne ne s'engage a 100% dans cette voie !

Sinon pour le i7 mobile la différence est énorme avec le i5, je te conseille franchement le i7 t'as qu'a regarder les tests, en plus sa chauffe pas tant que sa, 80degré en température maxi sur un portable !

Sinon je trouve qu'ils se sont calmés sur les cg des portables avant ils hésitaient un peu moins a mettre plus bourrin parfois !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par feb Mer 5 Jan 2011 - 2:11

Loe a écrit:J'ai parcouru hardware.fr au sujet du XPS 15" et je dois dire qu'il m'attire grandement. Le i7 n'est pas une fin en soit pour moi et selon les commentaires car celui chauffe beaucoup plus et dans les jeux, cela ne sert à rien ou si peu. En plus le mode Turbo du i5 est franchement meilleur. Bon c'est clair qu'il y a que 50€ de différence entre le i5 560m et le i7 740QM...
Je savais que le Dell te toucherait un peu au niveau des sentiments mrgreen

Loe a écrit:Bref, pour le moment je suis en repérage et pas pressé car les nouvelles plate-formes Intel viennent de sortir!!! Et selon les premiers tests, elles envoient du bois.
Le SSD pour le pc pour jouer n'est pas ma priorité mais pour le mac, alors là, oui^^ Depuis que j'y goutte avec mon vieux Dell D630 je suis fou!!!!
Oui il me tarde d'ailleurs que les nouveaux MBP sortent car j'aimerais bien me faire un petit 15,4" avec option SSD + écran haute résolution en mat si c'est possible...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par Lothoaheur Mer 5 Jan 2011 - 13:10

Je confirme, Sandy Bridge dépote méchant pour un prix raisonnable (CM+CPU < 400$). Mais changement de CM impératif (nouveau socket oblige, que des enfoirés chez Intel).
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par Loe Mer 5 Jan 2011 - 14:39

C'est clair que pour le socket c'est assez des enfoirés. 1 pin en moins, LAWL...

Et après on dit que les tours sont pérennes.... Bon en même temps, c'est vrai que la personne qui possède un i5 ou i7 n'a pas réellement le besoin d'avoir tout de suite ce type de proc...


Feb: tu veux pas mon MBP???^^ Bon c'est un "vieux i5" mais tu kifferais pas? Deux HDDs dedans, comme ça tu peux mettre un SSD comme tu veux.

@Nor : le gain des SSD est énorme pour la réactivité du système etc. Par contre dans un jeu, c'est différent car il y a les temps non compressibles comme le temps de chargement d'un niveau où le processeur travaille etc.
Par contre pour tout le reste, c'est franchement à mourir tellement c'est bon. Par contre c'est cher... Très cher encore. Mais une fois qu'on y a goûté, on peut vraiment pas revenir en arrière.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par feb Mer 5 Jan 2011 - 15:19

Loe a écrit:Feb: tu veux pas mon MBP???^^ Bon c'est un "vieux i5" mais tu kifferais pas? Deux HDDs dedans, comme ça tu peux mettre un SSD comme tu veux.
siffle Euh disons que je n'ai pas l'intention d'en faire l'acquisition demain matin mais plus dans le courant de l'année...finances en "mode caca" toussa mrgreen Mais ton offre est alléchante merci chef.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa - Page 2 Empty Re: Topic fin d'année : cadeaux, bonne année, toussa toussa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser