Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La FAQ de Barrythenigt alias desspy ;)

2 participants

Aller en bas

La FAQ de Barrythenigt alias desspy ;) Empty La FAQ de Barrythenigt alias desspy ;)

Message par Loe Ven 19 Mai 2006 - 16:19

FAQ

Partie technique

Le programme de WCG utilise mon processeur à 100%, est-ce normal?
Oui, le programme n'utilise que les ressources dont vous n'avez pas besoin. Dès que vous avez besoins de vos ressources (pour un jeu ou n'importe quelle autre application) WCG les libèrent

J'ai un processeur dual-core, comment faire pour l'utiliser à 100%?
Ce n'est pas possible avec le client WCG de base, il faut utiliser Boinc

Ou trouvez ma clef BOINC ?
Il faut aller sur votre profil à partir de ce lien -->
https://secure.worldcommunitygrid.org/ms/viewMyProfile.do


Le programme utilise t'il beaucoup de bande passante?
Non, le client ne fait que télécharger une nouvelle unité lorsque il a finit de traiter la précédente. En fait le client n'utilise la bande passante que lors de la fin du traitement d'une unité (upload du résultat et téléchargement d'une nouvelle unité de calcul )

Quand sont misent à jour les statistiques sur le site?
Les statistiques personelles sont uploadées 4 fois par jour (00:00, 06:00, 12:00 and 18:00 UTC)

Les statistiques des équipes sont mise à jours à 00:00 UTC.

Pourquoi des points et pas seulement les résultats retournés pour "classer" les membres?
La contribution de votre PC est mesurée de trois manières : Le temps total, le nombre de résultats retourné et les points. Les point sont simplement là pour mesurer la somme de travail effectuer par votre PC. Si votre ordinateur mets trois jours pour accomplir une unité ou dans le même temps complète 5 unités, vous allez accumuler le même nombre de points car votre PC aura fourni le même niveau de travail.

Quelle est la configuration minimum pour participer aux projets?

Pour "Human Proteome Folding project" le minimum requis est :

Au moins un "166MHz Intel Pentium™ processor"
Au moins 120Mo de Ram
Un disque dur de 600Mo dont 50 de libre pour le projet
Pouvoir afficher une résolution de 800X600 en 8bits
Une connexion internet d'une vitesse de 40 kbps
Os :Windows 98, ME, 2000 or XP

Pour "FightAIDS@Home" le minimum requis est :

Au moins un "550MHz Intel Pentium™ processor"
Au moins 250Mo de Ram
Un disque dur de 600Mo dont 50 de libre pour le projet
Pouvoir afficher une résolution de 800X600 en 8bits
Une connexion internet d'une vitesse de 40 kbps
Os :Windows 98, ME, 2000 or XP

J'ai un ordi sous linux et mon pingouin s'ennuie, je peux lui donner de quoi s'occuper?
Oui, A signaler que le "Human Proteome Folding project" tourne également sous Linux x86
Pour Linux, télécharger le client ici : http://boinc.berkeley.edu/download.php ou ici : http://climateapps2.oucs.ox.ac.uk/cpdnboinc/download.php et suivre les instructions que le site worldcommunitygrid donne à la fin de l'inscription

Je souhaite modifier mes informations personnelles comment faire?
Allez sur cette page et vous pourrez modifier votre nom, votre e-mail ou votre pays


Je veux voir mes statistiques, ou se trouvent-elles?
Statistiques personnelles
Sur cette page vous trouverez toutes les statistiques vous concernant

Je souhaite modifier les projets pour lesquels mon PC travail, ou allez?
Ses projets
Sur cette page vous pouvez modifier les projets auquel vous souhaiter prendre part

Je veux ajouter des ordinateurs à mon compte WCG, ou aller?
Pour se faire pas besoin de créer un nouveau compte, lors de l'installation du programme il vous suffit de réutilisez votre login et mot de passe et cocher la case "already exists"

Je te remercie sincèrement pour le travail que tu fais sur beta testeur ;)
Je vais y passer en tant que capitaine de la team histoire de remercier l'admin qui a fait passer le sujet en important et faire de ce pas, un poste dans les partenaires ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La FAQ de Barrythenigt alias desspy ;) Empty Re: La FAQ de Barrythenigt alias desspy ;)

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 10:00

J'avais pas encore vu ce topic! xD J'vais l'incorporer à la FAQ de WCG dans les plus bref délais! ^^
Et je destroy ensuite >P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FAQ de Barrythenigt alias desspy ;) Empty Re: La FAQ de Barrythenigt alias desspy ;)

Message par feb Ven 3 Aoû 2007 - 18:50

Pour l'instant je le place dans la cave et tu n'auras qu'à le supprimer quand tu auras mis à jour la FAQ
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La FAQ de Barrythenigt alias desspy ;) Empty Re: La FAQ de Barrythenigt alias desspy ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser