Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mon client de communique plus avec l'extérieur???

2 participants

Aller en bas

Mon client de communique plus avec l'extérieur??? Empty Mon client de communique plus avec l'extérieur???

Message par Bo0Gy Dim 21 Mai 2006 - 15:31

bonjour,

cela fait plus de 3 heures que mon wcg a terminé son calcule. il n'arrive pas à se connecter au serveur wcg pour envoyer le resultat et receptionner un nouveau calcule.

il m'indique une page d'aide www.wcgrid.org/cause.html

le pb se situe seulement chez moi ou vous avez le même pb ?

Bo0Gy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon client de communique plus avec l'extérieur??? Empty Re: Mon client de communique plus avec l'extérieur???

Message par Loe Dim 21 Mai 2006 - 16:57

Salut Boogy.

Est ce la première fois que tu rencontres le problème???

Est ce ton premier calcul???

As tu bien configuré les ports de ton pare feu, que ce soit celui de windows SP2, ou d'un éditeur tiers, ou même, celui de ton routeur???

Il nous faudrait plus d'infos à ce sujet ;)

Pour moi, en tout cas, je n'ai pas de problème sur mes deux pcs que ce soit avec l'agent BOINC ou l'agent WCG;) Mais il se peut effectivement, que des serveurs de réceptions des calculs soient off line pour maintenance: cela m'est arrivé souvent avec le projet SETI@Home.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon client de communique plus avec l'extérieur??? Empty Re: Mon client de communique plus avec l'extérieur???

Message par Bo0Gy Dim 21 Mai 2006 - 17:18

non c'est la 1er fois que ça m'arrive j'ai envoyer plus d'une 20aine de resultat .. et j'ai plus de 11000 points.

je ne pense pas que ça soit à cause du pare feu je ne l'ai pas touché tout les ports qu'utilise wcg sont ouvert(j'ai le parefeu SP2)

j'ai pas de routeur

Bo0Gy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon client de communique plus avec l'extérieur??? Empty Re: Mon client de communique plus avec l'extérieur???

Message par Loe Dim 21 Mai 2006 - 18:31

A tout hasard, essaie une réinstallation du client, on sait jamais, il s'est peut être détérioré... Cela avait marché pour un pote à moi qui n'arrivait plus à renvoyer de résultats au serveur. A défaut, aussi, aussi bête que cela puisse paraîte, un reboot de la machine m'a déjà arrangé des choses sous BOINC affraid Oui, je sais, c'est bizarre Very Happy

Essaie sinon avec le client BOINC, il se peut que lui marche sans problème... De plus, il a un utilitaire intégré qui teste la connection au projet ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon client de communique plus avec l'extérieur??? Empty Re: Mon client de communique plus avec l'extérieur???

Message par Bo0Gy Dim 21 Mai 2006 - 18:35

problem réglé il s'est remi en marche tout seul lol

merci pour ton aide leo !! :cheers:

aller on route les calcules !

Bo0Gy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon client de communique plus avec l'extérieur??? Empty Re: Mon client de communique plus avec l'extérieur???

Message par Loe Dim 21 Mai 2006 - 18:39

Bon bah, c'est cool tout ça, rebienvenue dans le monde du calcul partagé Razz
Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon client de communique plus avec l'extérieur??? Empty Re: Mon client de communique plus avec l'extérieur???

Message par [m-bt]nonoeilmie Jeu 13 Nov 2008 - 6:36

Choses promises chose dues

Dites merci a Lothoaheur et à Vlars

Pour leur grande participation au pourrissage de ce forum
pour plus d'infos lire: Forum de la team Fansub for Research: Espace détente: N'importe Quoi!!!: [Nono] MON Topic à la CON page9

PS vous povez, si vous voulez, envoyer un MP a Lothoaheur et à Vlars pour chaque fois que vous lisez ce message
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon client de communique plus avec l'extérieur??? Empty Re: Mon client de communique plus avec l'extérieur???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser