Mon calcul recommence sans cesse: que faire??
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1
Mon calcul recommence sans cesse: que faire??
Pour le problème de calcul qui se recommence sans cesse, il y a 3 possibilités:
-avec le client WCG: vous faites ctrl+alt+del et vous supprimez dans l'onglet processus un truc qui s'appele autodoc faah ou un truc du genre. Et normalement, cela killera ce calcul qui pédale dans la choucroute
-avec boinc c'est plus simple: vous allez dans l'onglet travail et vous faites abandonner en ayant pris soin de sélectionner le bon calcul...
-le dernière méthode: vous allez dans le répertoire d'installation du soft de calcul et vous effacez un répertoire qui porte le nom suivant:
pour BOINC: ...:\BOINC\projects\www.worldcommunitygrid.org
pour WCG: le seul répertoire contenu dans le dossier d'install:\WorldCommunityGrid\...
Voili voilou.
-avec le client WCG: vous faites ctrl+alt+del et vous supprimez dans l'onglet processus un truc qui s'appele autodoc faah ou un truc du genre. Et normalement, cela killera ce calcul qui pédale dans la choucroute
-avec boinc c'est plus simple: vous allez dans l'onglet travail et vous faites abandonner en ayant pris soin de sélectionner le bon calcul...
-le dernière méthode: vous allez dans le répertoire d'installation du soft de calcul et vous effacez un répertoire qui porte le nom suivant:
pour BOINC: ...:\BOINC\projects\www.worldcommunitygrid.org
pour WCG: le seul répertoire contenu dans le dossier d'install:\WorldCommunityGrid\...
Voili voilou.
Re: Mon calcul recommence sans cesse: que faire??
Choses promises chose dues
Dites merci a Lothoaheur et à Vlars
Pour leur grande participation au pourrissage de ce forum
pour plus d'infos lire: Forum de la team Fansub for Research: Espace détente: N'importe Quoi!!!: [Nono] MON Topic à la CON page9
PS vous povez, si vous voulez, envoyer un MP a Lothoaheur et à Vlars pour chaque fois que vous lisez ce message
Dites merci a Lothoaheur et à Vlars
Pour leur grande participation au pourrissage de ce forum
pour plus d'infos lire: Forum de la team Fansub for Research: Espace détente: N'importe Quoi!!!: [Nono] MON Topic à la CON page9
PS vous povez, si vous voulez, envoyer un MP a Lothoaheur et à Vlars pour chaque fois que vous lisez ce message
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR