TOPIC DES ANNIVERSAIRES
+17
Kurosaki
[FFR] vlars
maxenceh50
ilindra
[M-bt]loup_blanc
[m-bt ] ikkitousen
kinder
[m-bt]nonoeilmie
Pinpinguin
Breizh
[M-BT]Yshtar
Yquetzal
feb
[M-Bt]Desspy[Dot-Com]
[M-Bt] Wisecow
Loe
plante
21 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Nouveaux membres et Anniversaires
Page 3 sur 19
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Re: TOPIC DES ANNIVERSAIRES
Nan, il est bien en évidence attaché au bras, mais derrière le bras ^^on le voit dans une autre photo un peu après :
Pour ce qui est de l'ipod version spéciale, comme je comprend rien à l'italien, je te met l'adresse du site ^^ http://www.signyourmac.com
Pour ce qui est de l'ipod version spéciale, comme je comprend rien à l'italien, je te met l'adresse du site ^^ http://www.signyourmac.com
WOW un iPod Yellow la classe ultime je ne savais même pas que ça existait :suspect: c'est pas une couleur officielle Apple?
Sinon j'ai pas compris un mot de ton site (à part l'anglais_et encore_j'ai du mal avec les langues étrangères) mais je dois reconnaitre que c'est super chouette
Sinon j'ai pas compris un mot de ton site (à part l'anglais_et encore_j'ai du mal avec les langues étrangères) mais je dois reconnaitre que c'est super chouette
feb- Admin en Noir et Blanc
En tant qu'expert Apple, je dirais qu'il sagit d'un Ipod black équipé d'une housse de protection dans ce genre :
;-) (sauf que ça c'est pour un Ipod nano, alors que madame a les moyens de s'offrir un Ipod Vidéo ^^)
;-) (sauf que ça c'est pour un Ipod nano, alors que madame a les moyens de s'offrir un Ipod Vidéo ^^)
Bin oui je suis con je n'y avais même pas pensé C'est pas super beau par contre et puis elle est un peu has been parce que le meilleur iPod qui existe ce n'est plus l'iPod video mais l'iPhone
Par contre je confirme c'est toi l'expert en Apple et il me reste beaucoup à apprendre simple scarabée que je suis....
Par contre je confirme c'est toi l'expert en Apple et il me reste beaucoup à apprendre simple scarabée que je suis....
AHHHHH honte à l'admin, il est même pas passé sur le topic des anniversaires pour souhaiter un bon anni à Yquetzal!!!!!
Alors je me rattrappe sur le champs. :cheers:
Mieux vaut tard que jamais, on dit, mais bon, c'est quand même impardonnable de ma part surtout avec le module qui prévient 7 jours à l'avance.... :geek:
@Feb: je choisis ........ mhmmmmm ...... Jessica^^ Au moins, je risque de plus "m'amuser" avec ce petit cadeau!!!!! Et surtout, il sera pas obsolète au bout de 3ans^^ :joker:
Jessica has been????? Ah non, Monsieur, ça c'est pas possible, je ne vous permet pas. En voilà des mots!!!!!!!! Je demande tout de suite une cotisation des membres de la FFR pour Opération achat de iPhone pour Jessica!!!! nan mais en fait, c'est pour moi, mais faut pas le dire^^ nan parce que mon tel il pue grave maintenant depuis que le iPhone est sorti et j'ai un peu la honte avec mon D820... Alors sivouplé, aidez un pauvre admin à avoir un iPhone!!! et en plus c'est déductible des impôts^^ !!!!!!
Alors je me rattrappe sur le champs. :cheers:
Mieux vaut tard que jamais, on dit, mais bon, c'est quand même impardonnable de ma part surtout avec le module qui prévient 7 jours à l'avance.... :geek:
@Feb: je choisis ........ mhmmmmm ...... Jessica^^ Au moins, je risque de plus "m'amuser" avec ce petit cadeau!!!!! Et surtout, il sera pas obsolète au bout de 3ans^^ :joker:
[M-BT]feb a écrit:Bin oui je suis con je n'y avais même pas pensé
C'est pas super beau par contre et puis elle est un peu has been parce
que le meilleur iPod qui existe ce n'est plus l'iPod video mais
l'iPhone
Jessica has been????? Ah non, Monsieur, ça c'est pas possible, je ne vous permet pas. En voilà des mots!!!!!!!! Je demande tout de suite une cotisation des membres de la FFR pour Opération achat de iPhone pour Jessica!!!! nan mais en fait, c'est pour moi, mais faut pas le dire^^ nan parce que mon tel il pue grave maintenant depuis que le iPhone est sorti et j'ai un peu la honte avec mon D820... Alors sivouplé, aidez un pauvre admin à avoir un iPhone!!! et en plus c'est déductible des impôts^^ !!!!!!
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 1:20, édité 1 fois
loe (Admin) a écrit:
Bouh un Samsung bah caca boudin....fais toi plaisir prend toi un N95 tu vas voir il est terrible comme dirait Johnny H. 8)
Ou sinon le futur K850i de chez SE ou le W960i ou W910i j'adore la gamme SonyEricsson
EDIT : tiens au fait loe histoire de te faire mal au coeur
https://www.dailymotion.com/video/x2idgp_cuisiner-un-iphone
Bon appétit bien sur!! :twisted:
NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Oh le vilain!!!! Il a pas le droit de faire ça surtout par solidarité pour les pauvres possesseurs de Samsung D820^^
Oh le vilain!!!! Il a pas le droit de faire ça surtout par solidarité pour les pauvres possesseurs de Samsung D820^^
Joyeux anniversaire à Kyuzooo....
Comme on est super gentil et super poli sur FFR, on souhaite un bon anniversaire à beh-1364
Bon anniversaire à Stuntersama...
Bon anniversaire à [M-BT] Oleos Dragoon....
Avec un peu de retard bon anniversaire à naruto666, Llazer et [M-BT] stufixlp.
Sinon bon anniversaire à shiyan.
Sinon bon anniversaire à shiyan.
Même si l'admin envoie un mail à tous les membres pour leur anni, il se joint volontier à l'équipe pour souhaiter un bon anniversaire à tous les membres :)
Et aussi un joyeux non-anniversaire aux autres faut pas déconner non plus^^
Et aussi un joyeux non-anniversaire aux autres faut pas déconner non plus^^
Joyeux anniversaire à [M-Bt] Sopor :bounce:
Yeah n'annif sopor ^^
Repasse ici pour souffler les bougies ;)
Repasse ici pour souffler les bougies ;)
Invité- Invité
bon anniversaire à [M-Bt] Sopor.
Ca lui fait quel age ??
Ca lui fait quel age ??
Pinpinguin- Boulay de FFR
20 piges =D
C('est marqué à côté de son nick, en bas à droite, sur la page d'acceuil xD
C('est marqué à côté de son nick, en bas à droite, sur la page d'acceuil xD
Invité- Invité
j'ai cru que c'était le nombre de message qu'il avait déjà laissé sur le forum.
bon ca va, j'ai compris.
bon ca va, j'ai compris.
Pinpinguin a écrit:j'ai cru que c'était le nombre de message qu'il avait déjà laissé sur le forum.
bon ca va, j'ai compris.
Sacré Pinpinguin! allez t'en fais pas ça va passer à force
Bon anniversaire a WYTI
aujourd'hui c'est lui le roi :joker:
aujourd'hui c'est lui le roi :joker:
Bon anniv' à toi Wyti ^^
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR
BON ANNIVERSAIRE [m-bt]nonoeilmie :joker:
merci Pinpinguin
t pas obliger de mettre le [m-bt] a chaque fois que vous parler de moi, je l ai mis seulement pour que l on sache d ou je vient
mais bon merci tout de meme
et en passant, bon un peu en retard mais bon anniv WYTI ^^
t pas obliger de mettre le [m-bt] a chaque fois que vous parler de moi, je l ai mis seulement pour que l on sache d ou je vient
mais bon merci tout de meme
et en passant, bon un peu en retard mais bon anniv WYTI ^^
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19