/!\ www.josiemaran.ift.fr
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Nos partenaires :: Autres partenaires
Page 1 sur 1
/! www.josiemaran.ift.fr
Le site de DaM sur Miss Josie Maran nous a linké, donc je met ici aussi un lien vers lui. ;)
C'est un site pour les fans de Josie, donc, si vous êtes fans et avez des photos à partager, pas de pb, DaM, son concepteur vous acceuillera à bras ouvert et les incluera avec joie dans sa database.
:arrow: Lien internet: www.josiemaran.ift.fr/
C'est un site pour les fans de Josie, donc, si vous êtes fans et avez des photos à partager, pas de pb, DaM, son concepteur vous acceuillera à bras ouvert et les incluera avec joie dans sa database.
:arrow: Lien internet: www.josiemaran.ift.fr/
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 0:53, édité 1 fois
Re: /!\ www.josiemaran.ift.fr
Est-ce que tu sais si le webmaster DaM maintient toujours ce forum ou est-ce qu'il a laissé tomber? Est-ce qu'on peut relancer ou on le place à la cave?
feb- Admin en Noir et Blanc
feb a écrit:Est-ce que tu sais si le webmaster DaM maintient toujours ce forum ou est-ce qu'il a laissé tomber? Est-ce qu'on peut relancer ou on le place à la cave?
Le site n'a pas été mis à jour depuis des mois. Le lien vers la FFr y figure toujours dans la section partenaires.
Garde pour le moment car , j'ai bien aimé le travail de DaM sur la miss Josie et je lui dois bien ce petit lien pour des raisons qui nous sont communes :)
Tu sais que ça fait plaisir de te revoir toi...OK on conserve le lien et je modifie le titre.
feb a écrit:Tu sais que ça fait plaisir de te revoir toi...OK on conserve le lien et je modifie le titre.
Ca me fait aussi plaisir de vous revoir.
J'essaie de faire le max cette semaine et bientôt je serai tout à vous^
Tag du site [JM]
Loe tu pourras lui envoyer un petit mail de remerciement si tu as encore contact avec lui ?
Loe tu pourras lui envoyer un petit mail de remerciement si tu as encore contact avec lui ?
Je ne pense pas que le site soit en forme vu ce que je viens de voir en page d'accueil...
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Nos partenaires :: Autres partenaires
Page 1 sur 1