Remerciements
2 participants
Page 1 sur 1
Remerciements
Un grand merci au staff de Mononoke-Bt pour nous avoir soutenu dans la création de la team, dans la promotion de celle-ci et son développement en nous permettant de faire de la promotion et en renseignant aussi les petits newbies du calcul partagé via le forum ou le chan.!!!
Je remercie plus particulièrement pppjunk pour la mise en important du topic au début de la team, EppO pour les astuces et les mises en place de bannières, DayMdel, parce qu'elle est la marraine de la team et pour le post en page d'accueil aussi , Naya pour la création du post fermé en collaboration avec Omnislash et mon fidèle modérateur, vice capitaine de la team, Omnislash pour son investissement hors norme dans l'aventure. Il mérite amplement son titre de Perle rare du Staff Et bien sûr Aqua, pour avoir manoeuvrer dans l'ombre. et permis un grand nombre de choses en faveur de la team comme le post en page d'accueil etc!!!
Et bien sûr, je remercie tous les membres de la team pour leurs dévouements et leurs générosités.... La team ne serait rien sans vous!!! ;)
Bon je vais arrêter les remerciements, sinon je vais finir par remercier le chat de la voisine ou le lapin de ma soeur et ça va se terminer en cérémonie des Oscars ou des Césars!!!
Donc, Merci à TOUS et vive la team FANSUB FOR RESEARCH
Je remercie plus particulièrement pppjunk pour la mise en important du topic au début de la team, EppO pour les astuces et les mises en place de bannières, DayMdel, parce qu'elle est la marraine de la team et pour le post en page d'accueil aussi , Naya pour la création du post fermé en collaboration avec Omnislash et mon fidèle modérateur, vice capitaine de la team, Omnislash pour son investissement hors norme dans l'aventure. Il mérite amplement son titre de Perle rare du Staff Et bien sûr Aqua, pour avoir manoeuvrer dans l'ombre. et permis un grand nombre de choses en faveur de la team comme le post en page d'accueil etc!!!
Et bien sûr, je remercie tous les membres de la team pour leurs dévouements et leurs générosités.... La team ne serait rien sans vous!!! ;)
Bon je vais arrêter les remerciements, sinon je vais finir par remercier le chat de la voisine ou le lapin de ma soeur et ça va se terminer en cérémonie des Oscars ou des Césars!!!
Donc, Merci à TOUS et vive la team FANSUB FOR RESEARCH
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 1:13, édité 2 fois
Re: Remerciements
je remercie ma maman et mon papa de m'avoir fait, car sans eux...snif...
ok, la sortie c'est à droite, merci... ======> [ ]
Sinon je remercie les membres de leur soutient et de leur générosité, c'est super de voir que du monde s'interesse à la recherche ^^
ok, la sortie c'est à droite, merci... ======> [ ]
Sinon je remercie les membres de leur soutient et de leur générosité, c'est super de voir que du monde s'interesse à la recherche ^^
Omnislas- Invité
Moi je tien a vous remerciez pour avoir répondue à tout mes question.
Des questions de boulet et j'en est un paquet.
Parce-que moi je commence a peine a me débrouillés sur le net tellement ces vaste.
Merci pour votre patience. :afro:
Des questions de boulet et j'en est un paquet.
Parce-que moi je commence a peine a me débrouillés sur le net tellement ces vaste.
Merci pour votre patience. :afro:
Invité- Invité
Je remercie pas Omnislash de m'avoir donné du boulot...
:arrow: :arrow: :arrow:
Invité- Invité
Ramaloke a écrit:Je remercie pas Omnislash de m'avoir donné du boulot...
MEGA LOL!!!
Je remercie (encore 1 fois et oui ) loe pour m'avoir fait cette super bannière :cheers:
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR
Je suis heureux qu'elle te plaise...
Surtout avec ma petite manip
Mais chut, c'est un secret de fabrication ...
Surtout avec ma petite manip
Mais chut, c'est un secret de fabrication ...
Omni[slash] a écrit:Merci à ceux qui participent encore et toujours :3
Et ça, on le dira jamais assez :)
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Page 1 sur 1