Question sur envoi / réception résultats
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1
Question sur envoi / réception résultats
Bonjour j'ai entendu parler de "Fansub for research" et je suis super interessée pour y participer mais j'ai une question d'ordre technique à vous poser avant cela:
J'habite en belgique et comme vous le savez peut être , la plupart des fournisseurs d'accès internet belges ont un quota de téléchargement (upload et download compris) ce qui est mon cas (malheureusement!) . Donc ma question est : participer (activement) à ce genre de projet "boufferait" il beaucoup mon quota de téléchargement ?
J'espère que ma question n'a pas déjà été posée sinon jvais passer pr le membre reloud qui prend meme pas la peine de lire les autres topics ^^
Merci d'avance ! Et vive la recherche ! :cheers:
ps : désolée pr le nom du topic, j'étais pas très inspirée lol
J'habite en belgique et comme vous le savez peut être , la plupart des fournisseurs d'accès internet belges ont un quota de téléchargement (upload et download compris) ce qui est mon cas (malheureusement!) . Donc ma question est : participer (activement) à ce genre de projet "boufferait" il beaucoup mon quota de téléchargement ?
J'espère que ma question n'a pas déjà été posée sinon jvais passer pr le membre reloud qui prend meme pas la peine de lire les autres topics ^^
Merci d'avance ! Et vive la recherche ! :cheers:
ps : désolée pr le nom du topic, j'étais pas très inspirée lol
Westwood- Petit écolier de la FFR
Re: Question sur envoi / réception résultats
Salut à toi Westwood et bienvenue sur le forum. Ta question n'est pas bête et même très intéressante à plus d'un titre.
Jette un oeil sur ce forum ce topic en particulier: c'est une mine d'infos sur les projets de calcul partagé et compagnie:
http://www.boinc-af.org/index.php?option=com_content&task=view&id=146&Itemid=149
J'espère que cela répondra à ta question.
@+
Jette un oeil sur ce forum ce topic en particulier: c'est une mine d'infos sur les projets de calcul partagé et compagnie:
http://www.boinc-af.org/index.php?option=com_content&task=view&id=146&Itemid=149
J'espère que cela répondra à ta question.
@+
ok je te remercie ,ca répond exactement à ma question !
Westwood- Petit écolier de la FFR
Westwood a écrit:ok je te remercie ,ca répond exactement à ma question !
Et bah en voilà une bonne chose^^
Et est ce que cela te permettrait de rejoindre la team??? Ca te "tuerait" pas trop ton quotat???
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1