Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La proposition de l'Alliance Francophone

2 participants

La proposition de l'Alliance Francophone Empty La proposition de l'Alliance Francophone

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 13:28

"Bonjour,

Voila, je viens vous faire une proposition à vous les membres de la Fansub for Research et de [M-bt].

Je suis de l'Alliance Francophone, et je vous faire une proposition de vous allier avec nous.
Mais grâce au système des mini-teams qui existe au sain de notre team, vous garderez votre identité au sein de la Fansub for Research (exemple : [AF>FFR>M-bt] Nom).
Grace à l'Alliance Francophone, vous pourriez profiter de notre site http://www.boinc-af.org et donc des nouvelles les plus fraiches pour les pojets que nous calculons (et évidement pour le projet WCG :) )
Mais aussi avec l'AF, nous utilisons très majoritairement BOINC, et il y a un grand nombre de projets différents (comme Einstein@Home ou ABC@Home par exemple), donc vous trouverez surement un projet qui vous intéressera.
Vous pouvez toujours venir poser vos questions sur le forum de l'AF => http://forum.boinc.fr

Voila, n'hésitez pas à me poser vos questions :)

Edit : sorry pour le lien raté."

Donnez vos avis sur cette initiative ;)
Voulez vous passer du côté de l'AF? :p

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La proposition de l'Alliance Francophone Empty Re: La proposition de l'Alliance Francophone

Message par Loe Mer 18 Avr 2007 - 22:42

Ni pour ni contre, bien au contraire.^^

En tant qu'admin, j'attend les avis et je réagis en tant que tel. Mais il est vrai que comme je l'ai souligné, je suis pas vraiment pour et ce, pour plein de raisons, que je n'exposerai pas encore ici^^

Alors donner moi vos opinions, c'est vous aussi qui faite un peu la FFR à votre manière :)

;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

La proposition de l'Alliance Francophone Empty Re: La proposition de l'Alliance Francophone

Message par feb Jeu 19 Avr 2007 - 9:34

Bonjour,

moi je suis pas contre la création d'une mini team FFR chez l'Alliance francophone, je trouve que c'est une excellente idée :cheers:
Moi perso je suis déjà inscrit sous l'AF avec 3 projets qui tournent et le fait de passer en FFR indirectement sur ces projets me conviendrait parfaitement parce que je n'ai pas envie de me mettre dans la team AJ Auxerre, Sud Ouest ou Quebec lol!

Je vote OUI lol!

feb qui remercie omnislash de penser qux pauvres membres de FFR qui calculent dans leur coin Razz
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 17:47

[M-BT]feb a écrit:feb qui remercie omnislash de penser qux pauvres membres de FFR qui calculent dans leur coin Razz

J'sais que certains postent plus sur mbt mais ici, alors bon :/
Sachant qu'on est peu...

Fin bon, je reste toujours très mitigé. Je participe à certains projets dans les teams AF, mais bon, MBT c'est nous aussi quoi :/

Bref postez vos avis! ^^

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 9:00

C'tout? è_é
Tain c'est plus que mort... X_x Buh les gens, debout! ;_;

Invité
Invité

Message par feb Dim 6 Mai 2007 - 12:31

Bonjour,

vu comment ça se bouscule au portillon je pense qu'on va rester entre nous ça ne sera pas plus mal lol!
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Mar 8 Mai 2007 - 3:40

[M-BT]feb a écrit:Bonjour,

vu comment ça se bouscule au portillon je pense qu'on va rester entre nous ça ne sera pas plus mal lol!

Et puis ouais d'abord^^

Sujet clos pour moi. La ffr reste la ffr!!! Elle est née sur Mononoke et mourra avec Mononoke, non mais^^

Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

Message par Invité Sam 12 Mai 2007 - 15:43

C'est dit à Ichigo ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé