[YouTube & Cie] Toutes les conneries du net
+8
codfish
kinder
ilindra
[M-Bt] Wisecow
Pinpinguin
Yquetzal
Loe
feb
12 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [YouTube & Cie] Toutes les conneries du net
Oui mais tout le monde n'a pas un écran de 320x240 avec forfait 3G illimité, moi le premier.loe a écrit:Nan en plus faut bien comprendre qu'il a pas mis les MMS dans le iPhone, le papy, parce qu'il pensait que vu que l'iPhone serait vendu avec des forfaits avec internet, bah cela engagerait les personnes à utiliser les fonctions de mail avancées de l'appareil.
Merci je vois que tu me comprends un peuNan mais je conçois aussi que qui peut le plus, peut le moins.
Je comprends il y a de quoi :love: joli petit brin de femme quand mêmeOla la, je suis pas très clair dans mon message, la Kimberley me trouble^^ :français:
Bon sinon savez vous ce que dit le logo Zune à l'envers
Une façon très originale de connaitre son IP
http://www.moanmyip.com/
Pensez à baisser le volume de vos HP sinon on va se poser des questions sur vous
feb- Admin en Noir et Blanc
La vidéo des coulisses de Gmail qui montre d'une manière originale le trajet de votre mail.
https://www.youtube.com/watch?v=qKAInP_tmHk
La page qui recense toutes les videos amateurs qui ont permis de créer cette vidéo
-> ici
https://www.youtube.com/watch?v=qKAInP_tmHk
La page qui recense toutes les videos amateurs qui ont permis de créer cette vidéo
-> ici
feb a écrit:En même temps maintenant avec la multiplication des sites de geek et de blogs sur les nouveautés technos et autre c'est dur de passer à travers....moi perso je ne peux pas m'en empêcher j'ai mon onglet RSS ouvert en permanence :geek:
Surtout quand on voit ça
https://www.youtube.com/watch?v=STQ3nhXuuEM
Ils sont fort ces japonais quand même!!! Un Transformer un vrai pas comme le truc bidon de la Citroen C4 avec ses palettes au volant.....laisse moi rire
ENORME!!!! j'étais passé à côté du lien et la claque n'en est que plus forte. IMPRESSIONNANT. JE veux le même jouet^^
Ca me rappelle les concours E=M6 robotique, vraiment trop forts ces concours si vous ne connaissez pas, mais j'en doute^^
c'est tellement vrai en plus
Waouh, avec ce genre de pub, je peux faire craquer un de mes potes^^
Bien vu
Bien vu
Sinon je confirme que malgré quelques défauts le N95 est un très bon mobile l'iPhone par contre je ne sais pas (surtout que bon il ne fait pas MMS @loe )
Je suis pas non plus un évangélisateur pour Apple^^
Ils font aussi des merdes comme les Mighty Mouse, beurk^^
Ils font aussi des merdes comme les Mighty Mouse, beurk^^
Ah ça fait 2 avec Yquetzalloe a écrit:Ils font aussi des merdes comme les Mighty Mouse, beurk^^
[FFR]feb a écrit:Ah ça fait 2 avec Yquetzalloe a écrit:Ils font aussi des merdes comme les Mighty Mouse, beurk^^
Elle est pas mauvaise sous mac, mais sous Windows, c'est une plaie surtout que je l'utilise sur les partoches bootcamps des iMAcs pour faire du dev sous Dreamweaver.
D'abord la sphère n'est pas reconnue, juste en bête roulette, les boutons sensitifs sur les côtés marchent très mal, et pire que tout, tu peux pas faire un clic gauche et clic droit en même temps: bonjour les FPS.... Si tu veux viser avec le bouton droit et tirer avec le gauche, c'est mort...
Ah et je te parle pas du fait que sur ta souris, tu fais reposer tes doigts, l'index sur le bouton gauche et le majeur sur le droit jusqu'à cliquer avec le bon doigt sur le bouton désiré.
Hors sur la Mighty, si tu as le doigt gauche posé sur la souris, pas possible de faire un clic droit: il faut le relever ton doigt et poser le majeur pour faire un clic droit et vice et versa et le contraire.
Bref, j'aime pô alors que pourtant la sphère est agréable et la prise en main de même (j'ai de petites mains^^)
Sinon grosse question de noob, toutes les souris du marché sont compatibles OSX? Ou on perd des fonctionnalités.
J'ai dans l'idée de me prendre une G5 2007 Lazer ou une Razer et j'ai pas vu de logo OSX sur la boîte.... Cela veut-il dire que je ne pourrais chosir la sensibilité à la volée de la souris et plein d'autres choses?
Si un féru des souris sur Mac peut me répondre, je lui serai très reconnaissant.
Sinon, les macs d'expo à ma FNAC sont en vente: 500euros le mac mini que FEB voulait et 799 pour le iMac 17" et 899 pour le 20"
Moi je dis ça je dis rien.^^
Bon j'ai compris ce que tu voulais pour noël
Si un féru des souris sur Mac peut me répondre, je lui serai très reconnaissant.
La G5 n'est pas 100%compatible OSX et pour la Razer aucune idée désolé...il n'y en a pas beaucoup chez logitech qui le sont....la MX Revolution à 99€ entre autre et quelques souris de la série V (portables)loe a écrit:Sinon grosse question de noob, toutes les souris du marché sont compatibles OSX? Ou on perd des fonctionnalités.
J'ai dans l'idée de me prendre une G5 2007 Lazer ou une Razer et j'ai pas vu de logo OSX sur la boîte.... Cela veut-il dire que je ne pourrais chosir la sensibilité à la volée de la souris et plein d'autres choses?
Argh je me meursSinon, les macs d'expo à ma FNAC sont en vente: 500euros le mac mini que FEB voulait
Moi je dis ça je dis rien.^^
Un cachalot de 60 tonnes en décomposition a explosé en pleine rue à Taïwan, maculant voitures et façades de boutiques environnantes de sang et de morceaux d'organes.
Le mammifère de 17 mètres, mort après s'être échoué sur une plage au sud du pays, était transporté par camion afin d'être autopsié lorsque les gaz de fermentation ont provoqué son explosion.
Mon scooter tout neuf!!!
Et bon appétit bien sur!!!
Le mammifère de 17 mètres, mort après s'être échoué sur une plage au sud du pays, était transporté par camion afin d'être autopsié lorsque les gaz de fermentation ont provoqué son explosion.
Mon scooter tout neuf!!!
Et bon appétit bien sur!!!
Nan mais quels boulets !!!
On a pas idée de transporter un animal en état de décomposition sans le mettre dans du froid pour éviter qu'il ne se décompose encore plus vite et surtout éviter ce genre de chose...
J'ose même pas imaginer les odeurs...
Déjà un rat quand tu l'ouvres ça sent pas mal, mais là un cachalot... et en état de décomposition en plus
On a pas idée de transporter un animal en état de décomposition sans le mettre dans du froid pour éviter qu'il ne se décompose encore plus vite et surtout éviter ce genre de chose...
J'ose même pas imaginer les odeurs...
Déjà un rat quand tu l'ouvres ça sent pas mal, mais là un cachalot... et en état de décomposition en plus
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR
Toi tu fais des études en ES ou en L j'ai juste non ?[M-Bt] Wisecow a écrit:Déjà un rat quand tu l'ouvres ça sent pas mal, mais là un cachalot... et en état de décomposition en plus
[FFR]feb a écrit:Toi tu fais des études en ES ou en L j'ai juste non ?
Voilà c'est ça Lecter spécialité Hannibal
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR
C'est monstrueux, et oui, j'imagine pas l'odeur du prout, il a explosé^^ les prouts, c'est de la fermentation, non???!!!!
On a pas idée de transporter un animal en état
de décomposition sans le mettre dans du froid pour éviter qu'il ne se
décompose encore plus vite et surtout éviter ce genre de chose...
heu... d'un côté c'est vrai, mais de l'autre, je te dis pas la taille de l'engin qu'il faut pour y mettre un cachalot entier à l'intérieur...
Remarque, ils ont évité le pire, si il avait explosé au moment où ils commencaient à l'autopsier... (et si en plus yavait une flamme dans la zone à ce moment là ^^)
Sinon pour le souris mac, je parle de ce que je connais, les logitech, tu peux tout simplement aller voir sur leur site si il y a un driver et ce qu'ils en disent pour savoir... dans la grande majorité des cas, il n'y a aucun problèmes, mais bon desfois... (et, bon à savoir, généralement ils ne filent même pas le driver avec la souris, il faut obligatoirement le dwloader... oui c'est con ...
Ils n'ont qu'à utiliser çaYquetzal a écrit:heu... d'un côté c'est vrai, mais de l'autre, je te dis pas la taille de l'engin qu'il faut pour y mettre un cachalot entier à l'intérieur...
C'est vrai que pour ça Logitech ils sont bien ils te disent si leurs souris sont compatibles Mac et je confirme ce que dit Yquetzal pour les drivers en prenant exemple sur le CD de ma MX1000 qui ne contient pas les drivers MACSinon pour le souris mac, je parle de ce que je connais, les logitech, tu peux tout simplement aller voir sur leur site si il y a un driver et ce qu'ils en disent pour savoir... dans la grande majorité des cas, il n'y a aucun problèmes, mais bon desfois... (et, bon à savoir, généralement ils ne filent même pas le driver avec la souris, il faut obligatoirement le dwloader... oui c'est con ...
Vivement qu'Halo 3 sorte parce qu'il y en a certains ils sont trop fans et il leur faut leur dose de médicaments
http://www.gamebrink.com/blog/2007/09/21/master-chief-steals-halo-3-humps-playstation-3
http://www.gamebrink.com/blog/2007/09/21/master-chief-steals-halo-3-humps-playstation-3
Outre le fait que c'est comique, moi j'attend plus ce jeu là^^
http://www.gametrailers.com/search.php?s=little+big+planet&str_type=allmedia&ac=1
Faut voir les vidéos, je sais pas ce que cela va donner, mais en tout cas les concepteurs s'amusent beaucoup durant les salons avec les ptits personnages, moi en tout cas, j'adore.
http://www.gametrailers.com/search.php?s=little+big+planet&str_type=allmedia&ac=1
Faut voir les vidéos, je sais pas ce que cela va donner, mais en tout cas les concepteurs s'amusent beaucoup durant les salons avec les ptits personnages, moi en tout cas, j'adore.
+1 moi je trouve ça sympa mais il faut voir dans la longueur[FFR] Loe a écrit:Faut voir les vidéos, je sais pas ce que cela va donner, mais en tout cas les concepteurs s'amusent beaucoup durant les salons avec les ptits personnages, moi en tout cas, j'adore.
Par contre ça devrait plaire à Yquetzal lui qui est très Wii en ce moment
Le pb, c'est que c'est uniquement sur PS3, car la Wii n'est pas assez puissante pour gérer le moteur physique.
Mais peut être parles tu du fait que les persos réagissent grâce à la SixAxis et alors là, on pourrait faire la même avec une Wiimote et un Nunchuk.
En tout cas, c'est un jeu que j'attend, avec NFS pro street et Soulcalibur 4.
Mais peut être parles tu du fait que les persos réagissent grâce à la SixAxis et alors là, on pourrait faire la même avec une Wiimote et un Nunchuk.
En tout cas, c'est un jeu que j'attend, avec NFS pro street et Soulcalibur 4.
Absolument Loe tu es en mode Transmission de pensées[FFR] Loe a écrit:Mais peut être parles tu du fait que les persos réagissent grâce à la SixAxis et alors là, on pourrait faire la même avec une Wiimote et un Nunchuk.
NFS pas trop parce que le tuning et moi ça fait 12 (je regrette d'ailleurs les NFS originaux avec des vrais voitures dedans) mais SoulCalibur oh oui oui oui et je pense savoir pourquoi le dernier trailer donne vraiment envie en tout casEn tout cas, c'est un jeu que j'attend, avec NFS pro street et Soulcalibur 4.
http://www.gamersyde.com/news_5116_fr.html
Pour les NFS, ils sont revenus à des voitures "cassables", donc cela va mettre un peu de piment dans les courses... Et le côté tuning, certes on aime ou on aime pas, mais faut avouer que tout joueur aime personnaliser sa voiture, donc, je vois ça plus comme une cerise sur le gâteau que comme un défaut. D'ailleurs, rien ne pousse le joueur à tuner la caisse, sauf peut être pour des modes de jeu bien précis et encore...
Et rien ne force le joueur à faire une caisse horrible^^ Bref, je ne défend pas le tuning, d'ailleurs je m'en contrefous pas mal, mais dans un jeu, cela peut être fun^^
Sinon pour Soulcalibur, je sens que je vais investir dans une TV Full HD et une PS3 si ça continue, d'ailleurs je viens de montrer les vidéos à ma sœur et les images, bah elle aussi vient de fondre en larmes. Faut dire que j'avais acheté la Dream que pour Soulcalibur et que ma sœur était tombée en pâmoison devant le jeu, jouant même plus que moi, et mettant des perfects sans nom^^
Et là, elle vient de découvrir Little Big Planet, qui est pour moi, la claque, le jeu que j'attend... Et bah, elle vient de me demander quand je claquerai mes sous sous pour une belle TV et une console^^ C'est dire.
Franchement, je vous encourage à voir les vidéos sur Gametrailers.
Dans le même style, sur X360, il y a Viva Pinata qui me plaît beaucoup. Déjà sorti, mais le style et l'ambiance ont l'air très sympathique.
Et rien ne force le joueur à faire une caisse horrible^^ Bref, je ne défend pas le tuning, d'ailleurs je m'en contrefous pas mal, mais dans un jeu, cela peut être fun^^
Sinon pour Soulcalibur, je sens que je vais investir dans une TV Full HD et une PS3 si ça continue, d'ailleurs je viens de montrer les vidéos à ma sœur et les images, bah elle aussi vient de fondre en larmes. Faut dire que j'avais acheté la Dream que pour Soulcalibur et que ma sœur était tombée en pâmoison devant le jeu, jouant même plus que moi, et mettant des perfects sans nom^^
Et là, elle vient de découvrir Little Big Planet, qui est pour moi, la claque, le jeu que j'attend... Et bah, elle vient de me demander quand je claquerai mes sous sous pour une belle TV et une console^^ C'est dire.
Franchement, je vous encourage à voir les vidéos sur Gametrailers.
Dans le même style, sur X360, il y a Viva Pinata qui me plaît beaucoup. Déjà sorti, mais le style et l'ambiance ont l'air très sympathique.
Elle me plait ta sœur Loe
Por NFS c'est vrai que le coté tuning c'est la cerise sur le cake et c'est plus pour s'amuser mais je regrette l'époque des Lambo, Ferrari et autres ! Parce que là tu demarres avec des 106&206 et ça le fait tout de suite moins...
Por NFS c'est vrai que le coté tuning c'est la cerise sur le cake et c'est plus pour s'amuser mais je regrette l'époque des Lambo, Ferrari et autres ! Parce que là tu demarres avec des 106&206 et ça le fait tout de suite moins...
Oh remarque sous Carbon et Most Wanted, tu commençais le jeu avec de grosses caisses, certes d'origine, mais de grosses caisses. Et sans trop forcer, on pouvait très vite taper dans de la Porsche Cayman S ou Mazda RX8...
Bon c'est sûr que les NFS U1 et U2, fallait commencer petit, mais après, cela n'était plus drôle. Dès que tu avais une Lancer Evo VIII ou une Skyline, il n'y avait plus de jeu.
Remarque, mon préféré reste le Porsche Challenge, une sorte de mini gran turismo avec des Porsches. Je rêve qu'ils refassent le même avec des graphs et un moteur physique aux goûts du jour.
En attendant, je joue à GTR2 et j'attend avec impatience un hypothétique GTR3!!!!
Bon c'est sûr que les NFS U1 et U2, fallait commencer petit, mais après, cela n'était plus drôle. Dès que tu avais une Lancer Evo VIII ou une Skyline, il n'y avait plus de jeu.
Remarque, mon préféré reste le Porsche Challenge, une sorte de mini gran turismo avec des Porsches. Je rêve qu'ils refassent le même avec des graphs et un moteur physique aux goûts du jour.
En attendant, je joue à GTR2 et j'attend avec impatience un hypothétique GTR3!!!!
Ah ça fait plaisir de lire ça[FFR] Loe a écrit:Remarque, mon préféré reste le Porsche Challenge, une sorte de mini gran turismo avec des Porsches. Je rêve qu'ils refassent le même avec des graphs et un moteur physique aux goûts du jour.
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10