Validation en attente
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1
Validation en attente
Bonjour,
Voila j'aimerais comprendre pourquoi sur le site worldcommunitygrid dans la rubrique gestionnaire d'unité - etat des resultats j'ai des resultats qui sont marquer "validation en attente" depuis une semaine.
Je penser que les resultats etait valider tous les jours.
Quelqu'un peut m'expliquer cela?
Merci
Voila j'aimerais comprendre pourquoi sur le site worldcommunitygrid dans la rubrique gestionnaire d'unité - etat des resultats j'ai des resultats qui sont marquer "validation en attente" depuis une semaine.
Je penser que les resultats etait valider tous les jours.
Quelqu'un peut m'expliquer cela?
Merci
Invité- Invité
Re: Validation en attente
En Fait plusieur pc font le même calcul pour éviter les erreurs donc le coup de validation en attente c'est parce que les autres pc ont pas rendu leur résultat donc on peut pas savoir si tu as fait un calcul juste ou non, Donc voila
Normalement si j'ai compris le site c'est ca
Invité- Invité
Fabryce a écrit:En Fait plusieur pc font le même calcul pour éviter les erreurs donc le coup de validation en attente c'est parce que les autres pc ont pas rendu leur résultat donc on peut pas savoir si tu as fait un calcul juste ou non, Donc voila
C'est bien ce que Fabryce a exppliqué ;) Il faut attendre la validation du résultat par le WCG... ;)
Alors après un chouille de recherche il faut que 3 personne trouve le même résultat pour qu'il soit valider en sachant qu'en général un calcul est envoyer à 4 personnes donc voila ... 8) Attendre est la seul chose a faire pour ses calculs
Ahhh si ... En faire d'autre ;)
Ahhh si ... En faire d'autre ;)
Invité- Invité
Tu as ta réponse :)
Je change le titre afin que les futurs lecteurs comprennent pourquoi le temps de validation peut-être très long.
Je laisse ouvert si vous avez d'autres questions sur la validation d'un calcul
Je change le titre afin que les futurs lecteurs comprennent pourquoi le temps de validation peut-être très long.
Je laisse ouvert si vous avez d'autres questions sur la validation d'un calcul
Omnislas- Invité