[WCG & BOINC] Classement de la FfR
+16
maxenceh50
[M-Bt]max57700
avigael57950
kinder
kintaro31
Breizh
[M-Bt] lordstriker
[FFR] vlars
Lothoaheur
Kurosaki
Pinpinguin
[m-bt]nonoeilmie
[M-Bt] Wisecow
Yquetzal
Loe
feb
20 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Le projet World Community Grid (TEAM FFR)
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [WCG & BOINC] Classement de la FfR
Depuis que la team participe à des challenges notre classement général n'a jamais été aussi bon merci à tous !
feb- Admin en Noir et Blanc
Une place de gagnée pour le temps d'exécution total et des moyennes qui s'améliorent....merki
houra he bah j'offre une tournée
vous y avez cru ? c'est pas serieux sa
vous y avez cru ? c'est pas serieux sa
Voilà ce que l'on peut appeler une sale journée pour la FfR
Vivement demain
Vivement demain
Ah ouais ... en effet ça fait mal ... pourtant il n'y avait pas d'orage ce jour là ^^" ...
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Non c'était le jour où les serveurs WCG ont laché tout le week end et ça on l'avait bien senti
Bon sinon mauvaise nouvelle on vient de perdre une place dans le classement BOINC pour le WCG
et le 30 envoie la purée en plus ^^
Bon sinon mauvaise nouvelle on vient de perdre une place dans le classement BOINC pour le WCG
et le 30 envoie la purée en plus ^^
Alerte, alerte, demain nous allons encore perdre une place !!!!!
Bon même si les résultats sont là (bien que la team ne fasse plus de journée record) on tourne à 428 membres actifs (sur 1228)
Bon même si les résultats sont là (bien que la team ne fasse plus de journée record) on tourne à 428 membres actifs (sur 1228)
[FFR] vlars- Doctorant de la FFR
Pardon d'être impoli mais là je dis PUTAIN de MERDE qu'est ce qui s'est passé ??? On n'avait pas eu de résultats aussi mauvais depuis 1 an au moins ! J'espère que ça va s'arranger parce là ça me fait mal....et le pire c'est qu'on va sortir du top30 car toutes les universités ont relancé les machines :cry2:
Moins de membres actifs ? Peut-être que pas mal de gens n'ont pas suivi la migration sur boinc. Sinon où trouve-t-on les classements ?
[M-Bt] lordstriker- Laborantin de la FFR
Je pense surtout que cette baisse est due à la rentrée scolaire un peu comme l'an dernier mais ça devrait se tasser d'ici octobre...pour les classements et les stats c'est ici
http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=K24NW54MTP1
ou là
http://fr.boincstats.com/stats/team_graph.php?pr=wcg&id=8336
http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=K24NW54MTP1
ou là
http://fr.boincstats.com/stats/team_graph.php?pr=wcg&id=8336
J'essaierai de contaminer les ordis de ma fac mais je garanti rien, mais alors vraiment rien du tout ^_^.
Et je suis de l'avis de Feb, à mon avis ça vient de la rentrée des classes
Et je suis de l'avis de Feb, à mon avis ça vient de la rentrée des classes
Oui, oui, la rentrée. Enfin pour moi pas encore, je rentre juste d'Italie . Et encore une semaine de vacances avant de reprendre (enfin j'ai rallumé mon PC).
Sinon, oui ça se calme niveaux points. J'ai vu que Kintaro doit avoir des problèmes de PC (rien depuis fin août) alors qu'il fait un quart des points. :cry2: :cry2:
a bientôt
Sinon, oui ça se calme niveaux points. J'ai vu que Kintaro doit avoir des problèmes de PC (rien depuis fin août) alors qu'il fait un quart des points. :cry2: :cry2:
a bientôt
Sinon, j'ai enfin compris comment marche ce classement, et j'ai été très surpris. La page web du world community grid m'annonce que j'ai 496.000 points cumulés, et sur le classement Boinc je me retrouve avec 13.000 points de crédit Déjà que seuls les points depuis la migration vers Boinc sont comptés, j'ai au moins fait 80.000 points depuis cette migration, le crédit et les points, c'est différent ?
Ouais, alors pour le projet WCG tu gagnes des points. Pour les autres projets de calcul partagé (Seti, Roseta...) tu dois également en gagner. Après Boinc, regroupe tous les projets et pour faire un classement transforme ces points en crédits.
Par contre, il me semblait que le ratio entre les points WCG et les crédits Boinc étaient de 7.
Par contre, il me semblait que le ratio entre les points WCG et les crédits Boinc étaient de 7.
Pour faire simple il y a les crédits BOINC qui ne prennent en compte que les clients BOINC des membres : on a des crédits BOINC pour le WCG, Rosetta, SETI, etc...Et les points WCG qui sont propres au site du WCG et qui prennent en compte les clients UD&BOINC (le 1er étant abandonné et le 2nd étant le client officiel).
Chacun des 2 systèmes récompense le travail effectué avec des taux et des méthodes d'attribution différents ce qui fait que les 2 sont durs à comparer.
Perso je préfère les crédits BOINC mais c'est une histoire de gout...et oui il y a un ratio de 7 entre les 2
Chacun des 2 systèmes récompense le travail effectué avec des taux et des méthodes d'attribution différents ce qui fait que les 2 sont durs à comparer.
Perso je préfère les crédits BOINC mais c'est une histoire de gout...et oui il y a un ratio de 7 entre les 2
Ok, merci pour les explications, c'est dommage que toutes mes unités traitées sous UD ne soient pas comptabilisées, du coup sur Boinc je suis très mal classé
Tes crédits UD ont été comptabilisés dans les points WCG mais pas dans les crédits BOINC ce qui est normal et de toute façon ne t'en fais pas, les stats c'est fait pour augmenter.
Bon les stats semblent se stabiliser au dessus des 50000 points BOINC et même si nous avons perdu une place au classement général (30 ème à présent) la team FfR fait son boulot et le fait bien
Il faut voir aussi que certains de nos gros scoreurs (desty_nova par exemple) ont des stats très hachées ce qui est normal car tout le monde ne peut pas faire tourner H24 son BOINC même si des nouveaux au potentiel très interessant arrivent directement 3ème comme klems
http://fr.boincstats.com/stats/user_graph.php?pr=wcg&id=125813
Merci à ceux qui calculent et une petite dédicace à Pinpinguin qui déchire la maman ours niveau perfs
Il faut voir aussi que certains de nos gros scoreurs (desty_nova par exemple) ont des stats très hachées ce qui est normal car tout le monde ne peut pas faire tourner H24 son BOINC même si des nouveaux au potentiel très interessant arrivent directement 3ème comme klems
http://fr.boincstats.com/stats/user_graph.php?pr=wcg&id=125813
Merci à ceux qui calculent et une petite dédicace à Pinpinguin qui déchire la maman ours niveau perfs
Whoua, je viens de voir les stats de Klems
C'est un truc de malade, ca fait 1/200ème du crédit total de la France
Perso j'suis 322ème de la team, si ca continue j'vais changer de PC juste pour les stats boinc
Contribution à votre Pays crédit total0.44151%
C'est un truc de malade, ca fait 1/200ème du crédit total de la France
Perso j'suis 322ème de la team, si ca continue j'vais changer de PC juste pour les stats boinc
Oui c'est vrai qu'il y a des membres qui proposent des stats intéressantes...et klems semble en faire partie.
Content de voir que les stats de la team semblent repartir. On croise les doigts.
Content de voir que les stats de la team semblent repartir. On croise les doigts.
Raaaaaa si seulement j'arrivais à contaminer ma FAC ... va falloir que je vois ça lol ^^ Ca fera du bien à mes stats, et à la team ^^.
T'as essayé de contaminer tes potes ?[M-BT]Lothoaheur a écrit:Raaaaaa si seulement j'arrivais à contaminer ma FAC ... va falloir que je vois ça lol ^^ Ca fera du bien à mes stats, et à la team ^^.
Ouaip ... et c'est pas facile ... J'ai seulement un seul pote qui fait tourner BOINC (quasi 24h/24 quand meme ^^) et inscrit à la FFR. Les autres utilisent quasiment pas leur PC et/ou l'installation et l'utilisation quotidienne de BOINC est un frein ^_^.
C'est dommage car il ne faut pas voir BOINC comme un frein mais comme un "simple" soft qui démarre avec Win et qui est peut être réglé pour ne consommer que 50% du CPU par exemple....mais c'est déjà cool que tu aies pu en convertir un et merci à lui ;)
[M-BT]Lothoaheur a écrit:[...] et l'utilisation quotidienne de BOINC est un frein ^_^.
Euh... Tu leurs as dit qu'ils n'étaient pas obligé de rester devant ?
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Le projet World Community Grid (TEAM FFR)
Page 3 sur 7