J'ai mon iPod!
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai mon iPod!
Et oui enfin!!! Lors de mon inscription en master2 à la Fac des Sciences de Limoges j'ai eu le privilège de recevoir un iPod....book!!!!!!!!
C'est un modèle en série très limitée avec des couleurs chatoyantes mais la mémoire flash est remplacée par du papier et les chansons ne sont pas écoutées mais lues
Je suis dans une fac high tech et grâce à elle j'aurai la classe ultime en sortant mon agenda pour noter mes RDV 8)
C'est un modèle en série très limitée avec des couleurs chatoyantes mais la mémoire flash est remplacée par du papier et les chansons ne sont pas écoutées mais lues
Je suis dans une fac high tech et grâce à elle j'aurai la classe ultime en sortant mon agenda pour noter mes RDV 8)
feb- Admin en Noir et Blanc
Re: J'ai mon iPod!
Nan sérieux, c'est pas un montage photoshop???
En tout cas, quel bel objet^^
Avec ça, tu va pouvoir en noter des rDv galants. :)
En tout cas, quel bel objet^^
Tu rigoles je suis trop nul pour réaliser un truc pareilloe (Admin) a écrit:Nan sérieux, c'est pas un montage photoshop???
Oui c'est assez sympa de la part de la fac et ça montre qu'Apple est bien implanté dans l'esprit des gens quand on pense à un lecteur mp3. Il était disponible avec cette couverture ou avec des gouttes d'eauEn tout cas, quel bel objet^^
Tu peux nous faire un aperçu de l'agenda avec les gouttes d'eau?
Rien que pour le plaisir.^^
Rien que pour le plaisir.^^
Désolé patron mais c'était un par personne et j'ai préféré celui avec les couleurs YMCA
Si tu en veux un je peux essayer d'en recuperer à la rentrée et je te l'envoie si tu veux :santa:
Si tu en veux un je peux essayer d'en recuperer à la rentrée et je te l'envoie si tu veux :santa:
[M-BT]feb a écrit:Désolé patron mais c'était un par personne et j'ai préféré celui avec les couleurs YMCA
Oh, cela serait trop sympa, je ne saurais pas comment te remercier. :)
Bin dans ce cas là je me debrouille pour essayer de t'en recupérer un et je t'envoie un PM ;)
Mouarf, ils savent plus quoi inventer de nos jours ^^
Méfie toi apple risque de porter plainte pour contrefaçon
Méfie toi apple risque de porter plainte pour contrefaçon
Oui c'est sur mais avant qu'ils portent plainte contre la fac il va falloir qu'ils aillent faire un tour en Chine et à Taîwan avant parce qu'il y a du boulot
Bon j'en ai récupéré un façon "carbone"
Donc si tu veux mon agenda couleur YMCA Loe tu me PM ton adresse en échange d'un DVD Marc D.
Donc si tu veux mon agenda couleur YMCA Loe tu me PM ton adresse en échange d'un DVD Marc D.
IL faut que tu me dises le film qui te plairait le plus
Et que je l'ai en stock, c'est à dire chez moi, à moi que je te fasse une compile sur un DVD gravé pour les longues soirées d'hiver où Jessica sera en tournée à l'autre bout du monde^^
Et que je l'ai en stock, c'est à dire chez moi, à moi que je te fasse une compile sur un DVD gravé pour les longues soirées d'hiver où Jessica sera en tournée à l'autre bout du monde^^
Pas con ça comme idée c'est vrai que cet hiver va être long et rude[FFR] Loe a écrit:
Sinon si tu peux m'envoyer la liste des films je choisirai en fonction du titre
[FFR]feb a écrit:Pas con ça comme idée c'est vrai que cet hiver va être long et rude[FFR] Loe a écrit:
Sinon si tu peux m'envoyer la liste des films je choisirai en fonction du titre
Je te ferai une capture des dossiers où dorment les films^^ Et tu choisiras en fonction. Ah moins, attends, je réfléchis, je pourrais avoir un truc qui vaille le coup, mais bon je te dirais quand je le retrouverai.
Pas de trucs allemands parce qu'ils sont trop hardcores....sinon t'as pas un FTP qui déménage niveau débit
[FFR]feb a écrit:Pas de trucs allemands parce qu'ils sont trop hardcores....sinon t'as pas un FTP qui déménage niveau débit
Nan pas encore mais tu me fais penser que j'ai mes 10Go chez Free, donc je pourrai uploader les films intéressants.
Et concernant les trucs allemands du style GGG, je ne fais pas dans ça car je déteste, c'est trop dégeu.
Bon je te laisse bosser ta page d'accueil et tu sais ou me trouver
lol de quoi ça parle ici... xD
Bon Concernant le topic, j'ai aussi mon mien! <3
Comme quoi, ça sert de bosser pendant les vacances... xD
Bon Concernant le topic, j'ai aussi mon mien! <3
Comme quoi, ça sert de bosser pendant les vacances... xD
Invité- Invité
Oh de pas grand chose c'est juste Loe qui veut m'envoyer un film de vacances filmé aux Caraïbes
Moi je reste fidèle à mon walkman SE mais si quelqu'un veut m'envoyer un iPod Touch 16Go je suis preneur
Moi je reste fidèle à mon walkman SE mais si quelqu'un veut m'envoyer un iPod Touch 16Go je suis preneur
[FFR]feb a écrit:Oh de pas grand chose c'est juste Loe qui veut m'envoyer un film de vacances filmé aux Caraïbes
Tu veux pas un Nokia Navigator???? C'est jour de promo en ce moment...
C'est gentil de ta part mais pour l'instant mon tel marche bien alors....par contre si tu ne sais pas quoi faire de ton machin avec la pomme dessus
[FFR]feb a écrit:C'est gentil de ta part mais pour l'instant mon tel marche bien alors....par contre si tu ne sais pas quoi faire de ton machin avec la pomme dessus
Oui, mais je doute que tu aies l'argent pour la transaction^^ Non pas que je pense que tu n'aies pas les moyens, mais le prix est au delà de ce que tu souhaites mettre dans une solution à la pomme.
Et puis je l'aime trop mon portable et j'ai deux batteries flambant neuves.
Presque 12heures d'autonomie en mode bureautique, que demander de plus.
qui t'a dit que je devais te donner de l'argent : c'est un coreduo non 64 bits avec l'ancienne CG et un simple écran 15,4".....allez je suis gentil je te le prends pour 150€ grand max
[FFR]feb a écrit:qui t'a dit que je devais te donner de l'argent : c'est un coreduo non 64 bits avec l'ancienne CG et un simple écran 15,4".....allez je suis gentil je te le prends pour 150€ grand max
Nan je pense même que c'est à moi de payer pour te le vendre vu le matos minable que c'est^^
En plus les macs, ça vaut rien, c'est pourri comme matériel et ça tombe en panne tout le temps. Puis je te raconte pas leur OS soit disant un félin, ils l'ont appelé Leopard, mais c'est plutôt chaton qu'il aurait dû s'appeler le minou tellement il rame et qu'il plante.
Une seule solution : VISTA
[FFR]feb a écrit:Une seule solution : VISTA
Bah rien que pour cela je suis prêt à t'échanger mon macbook prout contre ton amilo qui me permettra de jouir du fabuleux OS de la firme de Redmond.
Et de revenir dans le droit chemin après m'être égaré chez l'infâme serviteur de Lucifer, mr Jobs.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2