[Topic] Toutes les pommes OS X
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Topic] Toutes les pommes OS X
Oui le MBA dans sa forme actuelle se fait bouffer par un MBP 13"
Mais je persiste à penser que cette machine pourrait être géniale avec 2 ou 3 changements comme un USB en plus. FW, même Apple n'y croit plus... Et le FW800 si bien sur le papier est en passe de mordre la poussière face à l'USB 3...
Donc en gros, un MBA avec deux USB3 serait le top et un processeur un peu plus mobile encore et surtout, surtout, pas cette limitation à 2Go!!!!!!!!!!! Après pour finir, un petit Display Port. Ethernet, pas la peine sur une machine qui se veut être connecter tout le temps, mais un support de la 3G+
Et là, on tiendrait une superbe perle. Après ce n'est que mon avis...
Ah oui, j'ai oublié de te dire: on ne va pas à l'encontre de l'avis de l'admin^^ Il peut y avoir des fâcheuses conséquences!!!
Mais je persiste à penser que cette machine pourrait être géniale avec 2 ou 3 changements comme un USB en plus. FW, même Apple n'y croit plus... Et le FW800 si bien sur le papier est en passe de mordre la poussière face à l'USB 3...
Donc en gros, un MBA avec deux USB3 serait le top et un processeur un peu plus mobile encore et surtout, surtout, pas cette limitation à 2Go!!!!!!!!!!! Après pour finir, un petit Display Port. Ethernet, pas la peine sur une machine qui se veut être connecter tout le temps, mais un support de la 3G+
Et là, on tiendrait une superbe perle. Après ce n'est que mon avis...
Ah oui, j'ai oublié de te dire: on ne va pas à l'encontre de l'avis de l'admin^^ Il peut y avoir des fâcheuses conséquences!!!
Ah oui j'oubliais que j'étais simple modo...bon tout compte fait le MBA c'est le pied quelle belle machine !!! qui sert à beaucoup de chose si tu as une enveloppe vide sous la main au quel cas c'est idéal pour y ranger son Mac et économique en plus
feb- Admin en Noir et Blanc
feb a écrit:Ah oui j'oubliais que j'étais simple modo...bon tout compte fait le MBA c'est le pied quelle belle machine !!!
Tu vois quand tu veux
feb a écrit:qui sert à beaucoup de chose si tu as une enveloppe vide sous la main au quel cas c'est idéal pour y ranger son Mac et économique en plus
Même là, tu conçois que c'est le pied!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4