Presentation
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation
hello salut bonjour
je suis un truc qui sert a trien mais qui reussi a gagner sa vie en temps que mecano telecom, j'ai 23ans et je vie dans l'est de la France avec ma compagne meme si on est originaire tout les 2 du nord de la France.
j'ai longtemps travailler sur le projet Seti, pis, ben suis a orage plus de Pc a moi donc plus de Seti, puis, maintenant j ai re un pc a moi, mais j'ai trouver peut etre plus important je pense que le projet seti, donc, en mettant en place mes torrent sur mononoke bt ben je suis tomber sur la team et je me suis lancer
voila pour moi
NoNo
je suis un truc qui sert a trien mais qui reussi a gagner sa vie en temps que mecano telecom, j'ai 23ans et je vie dans l'est de la France avec ma compagne meme si on est originaire tout les 2 du nord de la France.
j'ai longtemps travailler sur le projet Seti, pis, ben suis a orage plus de Pc a moi donc plus de Seti, puis, maintenant j ai re un pc a moi, mais j'ai trouver peut etre plus important je pense que le projet seti, donc, en mettant en place mes torrent sur mononoke bt ben je suis tomber sur la team et je me suis lancer
voila pour moi
NoNo
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
Re: Presentation
Salut le nouveau :cheers:
Merci beaucoup d'avoir rejoint la team FFR et de t'être mis à calculer pour le WCG ;) et merci aussi de faire tourner tes torrents pour Mononoké-BT
Bons calculs à toi et à très bientôt sur le forum ;)
Tu dois bien servir à quelque chose car tu bosses dans les télécom et tu fais du calcul partagé avec ton PC donc rassure toi tu es utile[m-bt]nonoeilmie a écrit:hello salut bonjour
voila pour moi
NoNo
Merci beaucoup d'avoir rejoint la team FFR et de t'être mis à calculer pour le WCG ;) et merci aussi de faire tourner tes torrents pour Mononoké-BT
Bons calculs à toi et à très bientôt sur le forum ;)
feb- Admin en Noir et Blanc
Bienvenu à toi, nonoeilmie, sur le forum et que la force soit avec toi pour triompher des calculs que BOINC ou WCG te soumettra.
Et je te rassure, tout le monde sert à quelque chose, toi y compris, et ce premièrement pour ta compagne^^
En espérant que le forum puisse répondre à tes attentes.
:cheers:
Et je te rassure, tout le monde sert à quelque chose, toi y compris, et ce premièrement pour ta compagne^^
En espérant que le forum puisse répondre à tes attentes.
:cheers:
L'orage est le pire ennemie de l'informaticien ...
Paix aux âmes des 2 processeurs et à la carte mère de mon ex-G5 ...
Bienvenue sinon, et longue vie à ton nouvel ordi ^^
Paix aux âmes des 2 processeurs et à la carte mère de mon ex-G5 ...
Bienvenue sinon, et longue vie à ton nouvel ordi ^^
héhé ben si je sert a rien
quand on sert a quelque chosen c est qu on attend quelque chose de vous, moi j veux pasn jfait ce que je veut d'abord
a la place je rend service, dans les telecom, ce qui me permet de vivre et je rend service a la population en offrant les capacite inexploites de mon pc, ce qui me permet de deliré avec vous sur ce forum
mais l avantage c est que j arrete quand je veux
donc je sert a rien ^^
quand on sert a quelque chosen c est qu on attend quelque chose de vous, moi j veux pasn jfait ce que je veut d'abord
a la place je rend service, dans les telecom, ce qui me permet de vivre et je rend service a la population en offrant les capacite inexploites de mon pc, ce qui me permet de deliré avec vous sur ce forum
mais l avantage c est que j arrete quand je veux
donc je sert a rien ^^
[m-bt]nonoeilmie a écrit:mais l avantage c est que j arrete quand je veux
Si jamais t'arrêtes BOINC, tu vas avior à faire à moi è_é :twisted:
Bienvenue! :p
Invité- Invité
même pô peur,
et meme si t fort et que ta plein des muscles et que moi j'en ai pas ou presque, ben j'ai des amis tout plein qui te feron,t rien non plus mais qui prendrons pour moi
enfin ptet
sinon tu passe boire une biere c est moins violent
et meme si t fort et que ta plein des muscles et que moi j'en ai pas ou presque, ben j'ai des amis tout plein qui te feron,t rien non plus mais qui prendrons pour moi
enfin ptet
sinon tu passe boire une biere c est moins violent
Page 1 sur 1