BOINC, client officiel de WCG =D
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1
BOINC, client officiel de WCG =D
Cela faisait quelques mois qu'on l'attendait et c'est enfin arrivé. Le projet World Community Grid
a dès maintenant pour client officiel notre chère plateforme BOINC.
Maintenant, dès qu'une personne ira sur le site World Community Grid
pour s'inscrire à ce projet, il recevra automatiquement la dernière
version recommandée de BOINC, à la place du client United Devices qui avait été laissé à l'abandon au niveau des mises à jour du client.
Source - http://www.boinc-af.org/ -
Alors? Heureux? xD
a dès maintenant pour client officiel notre chère plateforme BOINC.
Maintenant, dès qu'une personne ira sur le site World Community Grid
pour s'inscrire à ce projet, il recevra automatiquement la dernière
version recommandée de BOINC, à la place du client United Devices qui avait été laissé à l'abandon au niveau des mises à jour du client.
Source - http://www.boinc-af.org/ -
Alors? Heureux? xD
Invité- Invité
Re: BOINC, client officiel de WCG =D
Oui très heureux surtout que le WCGA n'est plus supporté par United Devices qui est censé avoir crée un nouveau client pour le calcul partagé mais d'après ce que j'ai lu sur des forums ce serait une grosse arlésienne
Sinon j'en avais parlé là mais c'est bon de le rappeler car je crois que mon topic WCGA vs BOINC vient de trouver un vainqueur presque désigné
Sinon j'en avais parlé là mais c'est bon de le rappeler car je crois que mon topic WCGA vs BOINC vient de trouver un vainqueur presque désigné
feb- Admin en Noir et Blanc
Vainqueur par KO =D
Allez mon ptit feb, au boulot, faut virer WCG! xD
Allez mon ptit feb, au boulot, faut virer WCG! xD
Invité- Invité
Je ne sais pas si je vais le virer mais je revoir le topic du matche entre les deux pour mettre en avant le fait que BOINC est meilleur que WCGA
----> BOINC
----> BOINC
feb- Admin en Noir et Blanc
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1