Réminiscence
Page 1 sur 1
Réminiscence
Je viens de me souvenir d'un membre de Mononoké, qui parlait sur le forum de faire calculer des gens via un applet Java.
J'avais plus longueument parlé avec lui par PM, et je viens de me souvenir de lui, et des idées très intéressantes dont il m'a fait part.
Est-ce que quelqu'un pourait éplucher le topic FfR de Mononoké, repérer le membre qui parle de ça, et lui envoyer un PM en lui proposant s'il veut bien venir sur ce forum pour parler de son projet, s'il avance toussa?
Merci :3
J'avais plus longueument parlé avec lui par PM, et je viens de me souvenir de lui, et des idées très intéressantes dont il m'a fait part.
Est-ce que quelqu'un pourait éplucher le topic FfR de Mononoké, repérer le membre qui parle de ça, et lui envoyer un PM en lui proposant s'il veut bien venir sur ce forum pour parler de son projet, s'il avance toussa?
Merci :3
Invité- Invité
Re: Réminiscence
Laisse moi un peu de temps et je m'en charge
EDIT : PM envoyé en attendant la réponse
EDIT : PM envoyé en attendant la réponse
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 12:32, édité 1 fois
feb- Admin en Noir et Blanc
Bon j'ai reçu le PM de réponse et utoz ne peut pas le faire car c'est trop dur àréaliser. D'après ce que j'ai compris les messages de BOINC sont codés en C et c'est très chiant de faire un applet Java pour ce type de code.
Bref il m'a parlé d'un logiciel qui pouvait le faire, tu veux l'adresse ou on stoppe?
Sinon contacte le avec ce que tu sais
Bref il m'a parlé d'un logiciel qui pouvait le faire, tu veux l'adresse ou on stoppe?
Sinon contacte le avec ce que tu sais
xD
Okay merci beaucoup feb =D
Mais on parle des messages de BOINC, et quant à UD? è_é :p
Car UD est toujours très utilisé quand même :p
Certes c'est pourri mais... xD
L'adresse pourquoi pas, car ça peut être très intéressant à voir, voir si on peut trouver un codeur ou quelque chose. Je suis à fond dans cette idée, car elle permettrait de rameuter beaucoup de monde =D
Okay merci beaucoup feb =D
Mais on parle des messages de BOINC, et quant à UD? è_é :p
Car UD est toujours très utilisé quand même :p
Certes c'est pourri mais... xD
L'adresse pourquoi pas, car ça peut être très intéressant à voir, voir si on peut trouver un codeur ou quelque chose. Je suis à fond dans cette idée, car elle permettrait de rameuter beaucoup de monde =D
Invité- Invité
Peut être parce que le WCGA est une appli propriétaire (appartient à UD mais qui semble avoir été abandonnée) et donc on ne se soucie que de Boinc.
Sinon l'adresse c'est : http://distrit.sourceforge.net/
Bon appétit :français:
Sinon l'adresse c'est : http://distrit.sourceforge.net/
Bon appétit :français:
Page 1 sur 1