[*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu]
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 1 sur 1
[*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu]
Je ne sais plus quel était le membre qui en avait parlé (plante il me semble) mais quand on arrive sur le site de la FFR pour la première fois on ne sait pas par ou commencer.
EDIT : oui c'est bien plante
Que pense tu de créer un topic tout en haut du forum intitulé "Bienvenue aux nouveaux" et dans lequel on pourrait mettre les threads "Bienvenue", "Ou habitez-vous?", une présentation rapide du fofo et des explications pour commencer (tutos, liens utiles)?
Je pense que c'est à méditer non ?
EDIT : oui c'est bien plante
1ère Remarque: Problème: quel lien doit renvoyer la bannière d'un site partenaire?
- notre page d'accueil (qui est un peu brouillon, sorry loe ) ?
- un topic explicatif du forum?
- le site de Feb?
À résoudre avant de passer à l'action.
Que pense tu de créer un topic tout en haut du forum intitulé "Bienvenue aux nouveaux" et dans lequel on pourrait mettre les threads "Bienvenue", "Ou habitez-vous?", une présentation rapide du fofo et des explications pour commencer (tutos, liens utiles)?
Je pense que c'est à méditer non ?
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 21:19, édité 2 fois
feb- Admin en Noir et Blanc
Re: [*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu]
Je vais y penser et tester ça dans 2 semaines avec les fofos pour les nouveaux :)
Surtout que j'ai vu sur le site forumgratuit qu'on pouvait placer une petite page html en index avec la possibilité de mettre des infos, des sondages. On pourrait alors mettre un lien directement sur cette page....tu vas pouvoir nous faire un truc sympa
Je pense que la partie Nouveaux membres répond bien à nos attentes puisque les nouveaux trouveront une petite présentation du forum, un topic pour se présenter et les tutoriels. Bref c'est tout bon :)
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 1 sur 1