Nos petits achats plaisirs...
+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants
Page 16 sur 39
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Re: Nos petits achats plaisirs...
Non surtout que pour le moment la 3D ne passera vraiment pas par moi...et Avatar ne m'intéresse même pas !
D'un autre coté que la piste FR soit dégueulasse tu t'en fous un film ça regarde toujours en VO quelque soit l'origine...sinon t'es pas un vrai cinéphile
D'un autre coté que la piste FR soit dégueulasse tu t'en fous un film ça regarde toujours en VO quelque soit l'origine...sinon t'es pas un vrai cinéphile
feb- Admin en Noir et Blanc
D'acc avec toi Feb, les VF cay le mal
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Il faut le comprendre ce pauvre Loe il découvre le cinéma...j'ai déjà réussi à lui comprendre et découvrir qu'il existait des films antérieurs à 1980 et qu'il y avait des films en N&B et même muets ! L'apprentissage va être long mais je pense que nous allons y arriver
EH le club des crapules en culottes courtes!!! Je matais des films en VO que vous jouiez encore avec votre Dictée Magique^^
Pour les films d'action et/ou à la con, la VF passe à la rigueur par contre, pour tout autre type, VO on est d'accord.
Là, je vais me faire tous les Miyazaki en 720P pour ma soeur et moi. Je vais même essayer de retrouver Conan le fils du futur que j'avais adoré étant gamin.
SInon question futurs achats, je mets de côté en ce moment pour quelques bouquins et une nouvelle racquette de racquetball. Une Ektelon O3 Fire White^^ Je trouve la mienne trop lourde depuis que j'ai testé celle ci.
Pour les films d'action et/ou à la con, la VF passe à la rigueur par contre, pour tout autre type, VO on est d'accord.
Là, je vais me faire tous les Miyazaki en 720P pour ma soeur et moi. Je vais même essayer de retrouver Conan le fils du futur que j'avais adoré étant gamin.
SInon question futurs achats, je mets de côté en ce moment pour quelques bouquins et une nouvelle racquette de racquetball. Une Ektelon O3 Fire White^^ Je trouve la mienne trop lourde depuis que j'ai testé celle ci.
Woow l'autre comment il se la pète avec ses 28 balais il me ferait presque passer pour un djeun's de 16 ans
Moi je mets de coté pour God of War III mais comme dans une semaine il n'y aura plus de TV chez mes parents (travaux oblige) je pense que la PS3 va encore rester dans le carton...
Moi je mets de coté pour God of War III mais comme dans une semaine il n'y aura plus de TV chez mes parents (travaux oblige) je pense que la PS3 va encore rester dans le carton...
Et je suis un admin, et les admins ont les brusquent pas!!!!
Ouais God of War III, c'te tuerie trop tuante qui tue trop des mamans ours!!!
Ouais God of War III, c'te tuerie trop tuante qui tue trop des mamans ours!!!
C'est clair il me tarde de le voir tourner en foule achedé
Moi y aussi Crysis 2 qui va tuer grave ;) Par contre niveau matos, il va falloir des bécanes de compet... :/
Loe a écrit:Moi y aussi Crysis 2 qui va tuer grave ;) Par contre niveau matos, il va falloir des bécanes de compet... :/
No soucis pour ma part a ce niveau
Salaud Je suis largué par contre niveau jeux PC et config dans l'air du temps...je suis repassé en mode PS3/360 pour le jeu --> moins top graphiquement mais ça me convient
Cher les jeux consoles, mais je te comprend Feb.
On va simplement dire que l'utilisation d'un certain protocole de partage de fichiers revient moins cher sur PC (et je préfére le couple clavier-souris au pad)
On va simplement dire que l'utilisation d'un certain protocole de partage de fichiers revient moins cher sur PC (et je préfére le couple clavier-souris au pad)
Oui je comprends ta vision du protocole...mais le joueur modeste que je suis se contente d'un achat ponctuel de jeux console.
En effet ... mais pour le moment je fini jamais un mois sans etre dans les negatifs ... je suis pas pres de depenser 70euros d'un coup
On peut toujours switcher sa bobox 360 ou sa OUIIIII!!! C'pas très légal, mais des magasins le font et on ne perd pas la garantie :) Juste un coup de flashage de l'EEPROM du lecteur de DVD et roulez jeunesse.
Mais bon moi aussi, je suis plus adepte du couple clavier souris. Je dois dire que je pirate plus les jeux, je les achète pas cher sur eBay ou lors des supers promos sur Steam. Et vu que je ne suis plus un hyper gamer, je peux attendre quelques mois avant de craquer pour un jeu.
Mais bon moi aussi, je suis plus adepte du couple clavier souris. Je dois dire que je pirate plus les jeux, je les achète pas cher sur eBay ou lors des supers promos sur Steam. Et vu que je ne suis plus un hyper gamer, je peux attendre quelques mois avant de craquer pour un jeu.
... ma bobox est est flashée ^^. Mais faut encore acheter les DVD DL (20euros le cake de 20 environ), et vu que 95% des jeux qui m'intéressent sont aussi sur PC je ne m'embête pas.
Par contre je crois qu'il y a des USB loader qui sont sortis, ca déjà c'est plus intéressant
Par contre je crois qu'il y a des USB loader qui sont sortis, ca déjà c'est plus intéressant
Pour les DVD DL, je viens de passer une commande pour environ 35 Euros les 30 en comptant les frais de port. J'en conclue que nous sommes sur les bons tarifs
Pour les USB Loader, tu veux parler de la possibilité de brancher un HDD externe en USB et de démarrer des jeux direct comme cela? Si c'est cela, j'ai un poto qui va tester dans les jours qui viennent sur sa Elite.
Il a déjà flashé le DVD pour ne plus avoir à mettre un Cd de boot :)
Pour les USB Loader, tu veux parler de la possibilité de brancher un HDD externe en USB et de démarrer des jeux direct comme cela? Si c'est cela, j'ai un poto qui va tester dans les jours qui viennent sur sa Elite.
Il a déjà flashé le DVD pour ne plus avoir à mettre un Cd de boot :)
Ouaip !
A tester donc.
Mais bon, je joue tellement rarement sur console que ma box est rangée dans le placard.
A tester donc.
Mais bon, je joue tellement rarement sur console que ma box est rangée dans le placard.
Ce fût la même avec ma Dream à l'époque. Dès que j'ai eu les sous pour avoir le bourrin du siècle, à savoir un 1ghz en 2000, bah la Dream a laissé gentiment la place. Bon pas tout à fait non plus car Soulcalibur, c'est un peu irremplaçable!!!
Aujourd'hui elle est chez ma cousine qui adore toujours autant Shenmue, MSR, 24heures du Mans, Soulcal, Chuchu Rocket, Power Stone, F355 Ferrari Challenge, Virtua Tennis 1 et 2 ;) Et j'en oublie encore.
Aujourd'hui elle est chez ma cousine qui adore toujours autant Shenmue, MSR, 24heures du Mans, Soulcal, Chuchu Rocket, Power Stone, F355 Ferrari Challenge, Virtua Tennis 1 et 2 ;) Et j'en oublie encore.
Shnemue ...
J'aimerais tellement pouvoir y jouer (les emulateurs sont pas top)
J'aimerais tellement pouvoir y jouer (les emulateurs sont pas top)
Où les achètes tu Loe tes DL ? De quelle marque ?Loe a écrit:Pour les DVD DL, je viens de passer une commande pour environ 35 Euros les 30 en comptant les frais de port. J'en conclue que nous sommes sur les bons tarifs
Car je suis gros consommateur de DL pour graver les films enregistrés sur la platine de mes parents....que des N&B pour te faire plaisir Loe
Sinon moi ma Elite est toujours vierge de préparation tout comme ma PS3 car je n'achète quasiment aucun jeu à plein tarif. Je passe par Amazon ou lorsqu'ils passent en petit prix style Platinum.
Pour ma part, je commande sur des sites au Luxembourg:
http://www.microdistri.com/ et http://www.mmd.lu/
Et je ne jure que par les Verbatim
http://www.microdistri.com/ et http://www.mmd.lu/
Et je ne jure que par les Verbatim
Pas de soucis niveau sécurité et rapidité de livraison ?
Nop ! Jamais eu de problèmes
Bon et bien merci pour les liens cher Lotho' dès que j'ai 2 francs 6 sous je me prends une tour de +R DL...
Dab , moi c'est Nierle ou Ketta. Pour la dernière commande, je suis passé par un poto mais j'ai toujours pas la réponse concernant le site où il a fait la commande.
Ouaite ende scie donc
Ouaite ende scie donc
Allez hop même si j'ai pas le temps de les regarder, je continue ma collection de films...8 Mary Pickford cette fois ci
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Page 16 sur 39