[Nono] THE CLUB OF THE BOULAYS
+5
Breizh
IlPalazzo
Pinpinguin
feb
Loe
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Nono] THE CLUB OF THE BOULAYS
Et hop, parce que je sens que Feb ose pas, je lui ouvre un topic spécial pour les boulays de sa team.
Alors voici vos locaux, vous avez un bar à votre disposition, une salle de brain-storming, une salle de massage et un ciné privé. Et biens sûr des bureaux privatifs et un garage pour vos voitures de fonction.
Pas contre, salissez pas trop, ou alors il faudra recruter du personnel approprié.
So, bienvenue dans la team boulay FFR!!!!! Que la lourdeur soit votre cheval de bataille... (devise à confirmer avec les instances de la boula team^^ Son représentant éditera en temps voulu!!!)
Edit feb
C'est le topic donc vous pouvez ultra-flooder, quoter à fond les ballons et poster n'importe quoi tant que ça reste dans les limites de l'éthique du fofo
Vous pouvez poster ici vos liens vers des videos de boulays en action, vers des posts de boulay qui veulent s'exprimer (Warning SMS inside!!!) bref lachez vous c'est permis
Alors voici vos locaux, vous avez un bar à votre disposition, une salle de brain-storming, une salle de massage et un ciné privé. Et biens sûr des bureaux privatifs et un garage pour vos voitures de fonction.
Pas contre, salissez pas trop, ou alors il faudra recruter du personnel approprié.
So, bienvenue dans la team boulay FFR!!!!! Que la lourdeur soit votre cheval de bataille... (devise à confirmer avec les instances de la boula team^^ Son représentant éditera en temps voulu!!!)
Edit feb
C'est le topic donc vous pouvez ultra-flooder, quoter à fond les ballons et poster n'importe quoi tant que ça reste dans les limites de l'éthique du fofo
Vous pouvez poster ici vos liens vers des videos de boulays en action, vers des posts de boulay qui veulent s'exprimer (Warning SMS inside!!!) bref lachez vous c'est permis
Re: [Nono] THE CLUB OF THE BOULAYS
Je ne sais pas si on va beaucoup poster dans ce sujet mais bon on va essayer d'y faire honneur!
feb- Admin en Noir et Blanc
Je prend une place de boulet.
en 1ére ligne
en 1ére ligne
Pinpinguin- Boulay de FFR
Tout bon boulay se doit de poster sa boulaytitude, de faire des double triple quadruple.... posts et surtout, il vous manque la charte du boulay.
Donc vous voyez, y a des choses à faire^^
:français:
Donc vous voyez, y a des choses à faire^^
Pour la charte je vais faire simple il n'y en a pas
Par contre je me disais tout à l'heure que le forum manquait de femmes!! C'est vrai quoi on parle de Mac, de stats WCG, de MacPro, de Xeons, de Téra octets mais il n'y a même pas une petite nana pour parler maquillage et autres Il va falloir y remedier......loe ramène nous des nenettes pour faire grimper les stats
Par contre je me disais tout à l'heure que le forum manquait de femmes!! C'est vrai quoi on parle de Mac, de stats WCG, de MacPro, de Xeons, de Téra octets mais il n'y a même pas une petite nana pour parler maquillage et autres Il va falloir y remedier......loe ramène nous des nenettes pour faire grimper les stats
i lfaut pas y aller trop vite, sinon on va pas réussir à passsser pour des mecs intelligents (Je sais ce que vous allez dire pourtant c'est dur avec Feb de passer pour quelqu'un d'intelligent).
Mais que voulez vous il faut bien
Mais que voulez vous il faut bien
Je ne sais même pas quoi répondre rassure toi je suis un acteur je sais faire le mec intelligent quand il le fautPinpinguin a écrit:Je sais ce que vous allez dire pourtant c'est dur avec Feb de passer pour quelqu'un d'intelligent
Comme on a droit au flood je me fais plaisir
pffffffoooooooo j'ai un peu chaud là
pffffffoooooooo j'ai un peu chaud là
Moi aussi sur le coup, oula la, faut que j'ouvre les fenêtres^^
28°C dans la chambre d'un coup.....
d'ailleurs j'ai trouvé un petit avatar sympa aussi
mais aussi des jolies copines
:joker:
d'ailleurs j'ai trouvé un petit avatar sympa aussi
mais aussi des jolies copines
:joker:
Eh les boulays, je vous ai créé un super topic pour faire monter la température^^
Donc pas de soucis pour y poster mais restons corrects et adultes, des enfants peuvent venir voir, donc j'attend un peu de retenu, OKAY ;)
Charmante madame, c'est qui?
Donc pas de soucis pour y poster mais restons corrects et adultes, des enfants peuvent venir voir, donc j'attend un peu de retenu, OKAY ;)
Charmante madame, c'est qui?
OULALA le topic dégénère
Tiens ce soir j'ai enfin trouvé la réponse à mon problème de déconnexion intempestive de mon modem Thomson SpeedTouch 510 v5. Après avoir fait tester ma ligne, changé mon cable RJ11, changé une première fois mon modem je n'arrivais pas à trouver l'origine de ses déconnexions qui m'obligeaient parfois à éteindre et rallumer mon modem une quinzaine de fois par jour
Le problème venait en fait du firmware qui était buggué et que ni Thomson, ni Orange n'avait pris soin d'en avertir les clients :evil: Sur tous les forums que j'ai parcouru j'ai vu qu'un paquet de gens était dans mon cas et que le modem que j'avais ramené (qui n'était autre qu'un SpeedTouch 510 v4) possédait le même firmware et qu'il n'était pas en rade comme je le pensais.
Enfin bref depuis cette mise à jour j'ai téléchargé 3 fois la démo de Bioshock de 1,8Go + µtorrent qui seede pour m-bt et je n'ai pas encore eu de coupures. Serait-ce enfin la fin du cauchemar? Je l'espère et une fois de plus je reconnais que je suis un boulet car j'aurais du penser à la mise du jour du firmware dès le début
Voilà c'était mon post et pour la peine je me remets une petite Jessica parce que j'ai bien bossé
Tiens ce soir j'ai enfin trouvé la réponse à mon problème de déconnexion intempestive de mon modem Thomson SpeedTouch 510 v5. Après avoir fait tester ma ligne, changé mon cable RJ11, changé une première fois mon modem je n'arrivais pas à trouver l'origine de ses déconnexions qui m'obligeaient parfois à éteindre et rallumer mon modem une quinzaine de fois par jour
Le problème venait en fait du firmware qui était buggué et que ni Thomson, ni Orange n'avait pris soin d'en avertir les clients :evil: Sur tous les forums que j'ai parcouru j'ai vu qu'un paquet de gens était dans mon cas et que le modem que j'avais ramené (qui n'était autre qu'un SpeedTouch 510 v4) possédait le même firmware et qu'il n'était pas en rade comme je le pensais.
Enfin bref depuis cette mise à jour j'ai téléchargé 3 fois la démo de Bioshock de 1,8Go + µtorrent qui seede pour m-bt et je n'ai pas encore eu de coupures. Serait-ce enfin la fin du cauchemar? Je l'espère et une fois de plus je reconnais que je suis un boulet car j'aurais du penser à la mise du jour du firmware dès le début
Voilà c'était mon post et pour la peine je me remets une petite Jessica parce que j'ai bien bossé
Oh moi, je la mange toute crue^^
Mhmmmm avec elle, je deviendrai un gros gourmand^^
Et J'avais le même modem que toi, Feb, en v4 et jamais eu de pbs en seedant H24 durant 2ans.
D'ailleurs, je l'ai toujours dans un coin de ma maison au cas où la livebox pro tomberait en rade.
:)
Et J'avais le même modem que toi, Feb, en v4 et jamais eu de pbs en seedant H24 durant 2ans.
D'ailleurs, je l'ai toujours dans un coin de ma maison au cas où la livebox pro tomberait en rade.
:)
C'est clair qu'avec des nanas pareilles dans ton lit tu prends vite du poidsloe a écrit:Oh moi, je la mange toute crue^^
Oui mais moi je suis un boulet et c'est ça qui fait toute la différence ;)Et J'avais le même modem que toi, Feb, en v4 et jamais eu de pbs en seedant H24 durant 2ans.
feb a écrit:C'est clair qu'avec des nanas pareilles dans ton lit tu prends vite du poidsloe a écrit:Oh moi, je la mange toute crue^^
Moi au contraire, j'en perds un max parce que j'ai du sport de chambre à faire et ne soyons pas sectaire du sport de maison aussi^^
Enfin partout partout, tu vois ce que je veux dire^^ :français:
Non désolé je ne vois pas :suspect:loe a écrit:Enfin partout partout, tu vois ce que je veux dire^^ :français:
feb a écrit:Non désolé je ne vois pas :suspect:loe a écrit:Enfin partout partout, tu vois ce que je veux dire^^ :français:
BOULAY!!!!!
Quelle riche idée tu as eu de créer ce merveilleux et très instructif topic mon cher loe!! Je sens qu'il va finir en sucette et qu'il va devenir le topic officiel du Nawak
Waouh Feb, t'es trop mignon, avec cette tête, t'es sûr de faire craquer Alessandra^^
Bah, euh monsieur, c'est Feb qui déteint sur moi, c'est pas ma faute à moi!!! L.O.L.I.T.A
Bah, euh monsieur, c'est Feb qui déteint sur moi, c'est pas ma faute à moi!!! L.O.L.I.T.A
J'ai retrouvé mon Héros
C'est super boulet
C'est super boulet
Et moi, je sais comment aller au pays des BOULAYS^^
Et y a même des hôtels, si c'est pas mignon.
Et y a même des hôtels, si c'est pas mignon.
Enorme ça on peut passer sa nuit à Boulay c'est la classe ça
Tu pourras même rajouter les smileys boulay dans la liste ;)
voila ce que je vy en ce moment
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4