Le topic des plus belles femmes...
+10
Lothoaheur
Kurosaki
[M-BT] Himeko
[m-bt ] ikkitousen
kinder
Breizh
Yquetzal
Pinpinguin
feb
Loe
14 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Le topic des plus belles femmes...
vi, y'en avait même qui mérité de figurer dans ces post ici....
les télécom, j'espère qu'elle ressemble pas toutes à un cable télèphonique.
les télécom, j'espère qu'elle ressemble pas toutes à un cable télèphonique.
Pinpinguin- Boulay de FFR
Non c'est plus simple il n'y en a pas du tout
Tu pouvais pas leur dire de se mettre en maillot parmi les arbustes et les plantes pour que tu les prennes en photo ?
Tu pouvais pas leur dire de se mettre en maillot parmi les arbustes et les plantes pour que tu les prennes en photo ?
feb- Admin en Noir et Blanc
pas sur que ces dame l'eu fait..
bien que j'avais mon appareil photo en plus.
Donc c'est pas moi que ça aurait géné
bien que j'avais mon appareil photo en plus.
Donc c'est pas moi que ça aurait géné
Put... t'es un chanceux toi de pouvoir faire des salons végétaux et de se faire expliquer par de belles plantes comme poussent les fleurs
Faut pas croire que je vous est oublié, bien au contraire c'est juste que j'ai pas eu le temps de remettre une news ici.
aujourd'hui : Laura Prepon
aujourd'hui : Laura Prepon
Juste une image pour moi que je trouve très belle:
Je l'ai trouvé sur DeviantART et je dois dire que le concept de cette image est très bien réalisé. La retouche est sensas. Je suis fan. Si vous en trouvez des comme ça sur le net, n'hésitez pas je suis preneur à 110%
;)
Je l'ai trouvé sur DeviantART et je dois dire que le concept de cette image est très bien réalisé. La retouche est sensas. Je suis fan. Si vous en trouvez des comme ça sur le net, n'hésitez pas je suis preneur à 110%
;)
C'est bon je prends les 2
Pour fêter ma promotion interne du Forum vers une reconnaissance plus juste du réel niveau des gens, et je voudrais si j'ai quelque secondes devant moi passer un petit merci.
D'ailleurs je tien à remercier toutes ma familles qui ma soutenue pendant cette semaine pour la participation au groupe. Je tien aussi à remercier Nono le roi :king: des boulay's qui a eu la joyeuse bonne idée de commencer cette bataille contre "l'opresseur", Loup blanc qui a aussi défendu la cause des boulay's à travers d'autres forum. mon manager qui crois en moi depuis que je suis tout petit "et je me souviens comme disait Napoléon (B) Mieux vaut avoir une vache crevé chez soi qu'une vieille fille", mes amis sans qui je ne serais rien et qui chaque jour mon permis de découvrir cette voie à l'intérieur de moi qui me disait t'es qu'un gros boulay, t'es qu'un gros boulay A force de l'entendre on commence à y croire et peut y arriver c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi.
Pour ceux que ca interesse, je sortirai un livre "sur ma vie, mon combat être un boulay du quotidien." au édition je fais chier le monde....
Après ce cour message revenons à ce qui nous interesse.
Des belles demoiselles.
Aujourd'hui je ne sais pas quoi mettre, je vais aller fouiller la réserve peut etre y trouverais-je un grand cul oups pardon cru...
Moi j'aime bien aussi c'est copine
Malgré que ce soit jour de fête, vous n'aurez pas toutes les photos que j'ai trouvé de la dame. je ne mets que les 3 premières pages des photos dont j'ai fait la découverte, peut être qu'un jour qui sait la suite arrivera...
Sinon aujourd'hui je travail un peu plus tard on fait nocturne pour les décoration de noel, (je sais que ce que je suis entrain de dire ne va pas la. Mais cependant vu la taille du post que je suis entrain de faire, je n'aurais pas le courage d'aller écrire ailleurs que la). donc ce soir c'est nocturne le magasin ferme à 21H c'est pas encore trop tard mais c'est juste que la journée va être longue de 08H à 21H ..... et encore 21H c'est l'heure où l'on ferme après faut attendre que les caissière compte leur caisse, qu'elle range etc etc.
Je crois que j'ai de quoi être fière de mon post qui est quand même assez long avec une grosse partie où je parle pour ne rien dire (et je continue d'ailleur à parler pour ne rien dire).
J'espère que quelqu'un aura la bonté de le lire jusqu'au bout histoire que je n'écrive pas tout ca pour rien.
D'avance merci à celui qui a fait ca. (le lire jusqu'au bout) tu as le droit à ma reconnaissance entière et si vous êtes plusieur partager la entre vous mais faites attention à la base ma reconnaissance c'est un peu du néant.
Cher téléespectateur je vous souhaite une bonne journée.
D'ailleurs je tien à remercier toutes ma familles qui ma soutenue pendant cette semaine pour la participation au groupe. Je tien aussi à remercier Nono le roi :king: des boulay's qui a eu la joyeuse bonne idée de commencer cette bataille contre "l'opresseur", Loup blanc qui a aussi défendu la cause des boulay's à travers d'autres forum. mon manager qui crois en moi depuis que je suis tout petit "et je me souviens comme disait Napoléon (B) Mieux vaut avoir une vache crevé chez soi qu'une vieille fille", mes amis sans qui je ne serais rien et qui chaque jour mon permis de découvrir cette voie à l'intérieur de moi qui me disait t'es qu'un gros boulay, t'es qu'un gros boulay A force de l'entendre on commence à y croire et peut y arriver c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi.
Pour ceux que ca interesse, je sortirai un livre "sur ma vie, mon combat être un boulay du quotidien." au édition je fais chier le monde....
Après ce cour message revenons à ce qui nous interesse.
Des belles demoiselles.
Aujourd'hui je ne sais pas quoi mettre, je vais aller fouiller la réserve peut etre y trouverais-je un grand cul oups pardon cru...
Moi j'aime bien aussi c'est copine
Malgré que ce soit jour de fête, vous n'aurez pas toutes les photos que j'ai trouvé de la dame. je ne mets que les 3 premières pages des photos dont j'ai fait la découverte, peut être qu'un jour qui sait la suite arrivera...
Sinon aujourd'hui je travail un peu plus tard on fait nocturne pour les décoration de noel, (je sais que ce que je suis entrain de dire ne va pas la. Mais cependant vu la taille du post que je suis entrain de faire, je n'aurais pas le courage d'aller écrire ailleurs que la). donc ce soir c'est nocturne le magasin ferme à 21H c'est pas encore trop tard mais c'est juste que la journée va être longue de 08H à 21H ..... et encore 21H c'est l'heure où l'on ferme après faut attendre que les caissière compte leur caisse, qu'elle range etc etc.
Je crois que j'ai de quoi être fière de mon post qui est quand même assez long avec une grosse partie où je parle pour ne rien dire (et je continue d'ailleur à parler pour ne rien dire).
J'espère que quelqu'un aura la bonté de le lire jusqu'au bout histoire que je n'écrive pas tout ca pour rien.
D'avance merci à celui qui a fait ca. (le lire jusqu'au bout) tu as le droit à ma reconnaissance entière et si vous êtes plusieur partager la entre vous mais faites attention à la base ma reconnaissance c'est un peu du néant.
Cher téléespectateur je vous souhaite une bonne journée.
Non non je te rassurePinpinguin a écrit:J'espère que quelqu'un aura la bonté de le lire jusqu'au bout histoire que je n'écrive pas tout ca pour rien.
De rien et merci PinpinD'avance merci à celui qui a fait ca. (le lire jusqu'au bout) tu as le droit à ma reconnaissance entière et si vous êtes plusieur partager la entre vous mais faites attention à la base ma reconnaissance c'est un peu du néant.
Un post 2 en 1 Joyeux Noël tout le monde
JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE DE LA PART DE L ADMIN DE LA FFR.
sacré Père Noël, c'est bien lui le plus heureux^^
sacré Père Noël, c'est bien lui le plus heureux^^
C'est sur il bosse un jour et le reste de l'année il passe les castings des mères noël
Miss Giorgia Palmas est italienne (oui, encore...), elle a participé à de nombreux concours de beauté et se passionne pour l'Egypte, les pyramides et leur mystérieuse construction (pour ce qui est de ma pyramide... bref!).
Bon on en a la preuve : Pinpin commence à revenir trainer sur le forum pour le bien de nous yeux tout justes réveillés
Sinon la miss au dessus c'est quand elle veut
Sinon la miss au dessus c'est quand elle veut
en ce dimanche matin, voici une petite photo qui vous plaira.
je reviens lentement mais surement parmis vous, vous allez voir je vais bientôt revenir complètement et ça va être drôle et sexy...
Une seule chose à dire "Vive les salopettes" vraiment agréable à l'oeil cette jolie brune.
Merci chef
ce qui veux dire que j'ai un peu de temps pour faire des recherche sur des demoiselle assez jolie aujourd'hui.
Allez à mon tour de vous proposer du plaisir pour les rétines....tous disponibles en 1920*1200
Save the cheerleader
Save the cheerleader
Loe fais une recherche sur cette jolie demoiselle Karima Adebibe anglaise d'origine marocaine c'est elle la nouvelle égérie pour Lara Croft
http://www.skins.be/karima-adebibe/
Elle aussi elle mérite qu'on s'attarde sur elle Mia Maestro
http://www.skins.be/mia-maestro/
Bon appétit bien sur
Melle Adebibe, je connais parfaitement mon cher Feb^^
Je suis son actu de très près sur le site Skins.be!!!!
Par contre, la éème, je ne connaissais pas, mais elle a l'air bien mimi.
Par contre, la éème, je ne connaissais pas, mais elle a l'air bien mimi.
Ca ne m'étonne pasLoe a écrit:Melle Adebibe, je connais parfaitement mon cher Feb^^
j'étais la entrain de me balader sur le net quand j'ai découvert ceci.
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12