Le topic des plus belles femmes...
+10
Lothoaheur
Kurosaki
[M-BT] Himeko
[m-bt ] ikkitousen
kinder
Breizh
Yquetzal
Pinpinguin
feb
Loe
14 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Le topic des plus belles femmes...
Virage des photos quelque peu dénudées.
Des mineurs passent également ici, ne l'oubliez pas.
Merci.
Si vous désirez, demandez aux admins de créer une section "adulte", où seuls les membres de plus de 18 ans ont accès.
Des mineurs passent également ici, ne l'oubliez pas.
Merci.
Si vous désirez, demandez aux admins de créer une section "adulte", où seuls les membres de plus de 18 ans ont accès.
Invité- Invité
Merci Phoenyx pour ce recentrage au combien nécessaire, je n'y prêtais plus attention.
Je m'en vais éditer les images qui ne doivent pas figurer car en désaccord avec la charte.
edit: ah mais je vois que tu m'as vraiment bien devancé :)
Très très bonne réactivité de ta part Phoenyx. :) JE te remercie bien bas de veiller au grain.
Je m'en vais éditer les images qui ne doivent pas figurer car en désaccord avec la charte.
edit: ah mais je vois que tu m'as vraiment bien devancé :)
Très très bonne réactivité de ta part Phoenyx. :) JE te remercie bien bas de veiller au grain.
autant pour moi, c'est vrai qu'a force j'ai pas fait attention..
je demande pardon à l'assemblée.
je demande pardon à l'assemblée.
Pinpinguin- Boulay de FFR
Par contre ne te sens pas obligé de mettre un avatar bof bof car je commençais à m'y habituer aux jolies blondes celle d'avant en version "habillée" me plaisait bien
feb- Admin en Noir et Blanc
Oh vi vi vi Pinpingouin, reviens nous vite avec un avatar bien sexy dans les règles de l'art SVP!!!
aujourd'hui c'est " Pétra Nemcova "
un avant goût de la prochaine
un avant goût de la prochaine
[m-bt ] ikkitousen- Stagiaire de la FFR
Je l'a voyais pas comme ça notre petite amie Petra
Et sa copine suivante ne laisse présager que du tout bon.
Vivement ton prochain post, ikkitousen
Et sa copine suivante ne laisse présager que du tout bon.
Vivement ton prochain post, ikkitousen
/me met en marque page le site www.belladasemana.com.br
/me va sur le site et vient de faire une crise cardiaque
[FFR]feb a écrit:/me met en marque page le site www.belladasemana.com.br
Comment que je pense que même avant de cliquer sur le lien, je vais être très heureux par la suite...
Mais avant tout, me faire tout mignon
Et ensuite, pleurer devant tant de beauté :
Snif que c'est beau::cry:J'en ai les larmes aux noeils :cry2:
Aller, je deviens fou et je rejoins Feb.
Reviens mon petit coeur, ne t'envole pas....
comme promis, la suite " d'amanda alves "
j'ai mis des images soft ( enfin je l'espère ) pour les mineurs
j'ai mis des images soft ( enfin je l'espère ) pour les mineurs
Autant Ronaldhino et Ronaldo ne donne une pas une bonne idée de la beauté brésilienne autant avec ces images on a tout de suite plus envie d'en savoir plus
Quelle magnifique marque de bronzage, quelle peau halé argh je ne me sens pas bien TUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Images parfaitement en accord avec la charte qualité^^
Nom Di Diou que de beauté...
Nom Di Diou que de beauté...
Aller, moi aussi au lieu de flooder le topic, je vais poster mon petit coup de coeur du moment en provenance direct de Heroes saison 2, j'ai nommé la sublîme Dania Ramirez Callisto:
Elle joue le rôle de Maya Herrera.
Elle joue le rôle de Maya Herrera.
Oué pas mal mais tu peux mieux faire Loe
[FFR]feb a écrit:Oué pas mal mais tu peux mieux faire Loe
Précise le fond de ta pensée....
Parce que je pourrais penser que soit:
-la fille ne reflète pas mes standarts et donc je peux mieux faire (pourant, elle est super proche de la perfection que je recherche)
-il faut que je poste plus de photos, mais pour le moment j'ai pas un gros dossier encore sur elle...
Donc wait & see, mais je lâche pas le morceau
Je ne trouve pas que ces photos rendent bien. Je ne la trouve pas si belle que ça mais ça bien sur ça ne regarde que moi et je ne discute pas surtout quand on connait tes préférences féminines
[FFR]feb a écrit:Je ne trouve pas que ces photos rendent bien. Je ne la trouve pas si belle que ça mais ça bien sur ça ne regarde que moi et je ne discute pas surtout quand on connait tes préférences féminines
Ce ne sont maheureusement que les seules que j'ai pu trouver en un rien de temps, les autres sont soit trop petites, soit la qualité de compression est plus que ... passable.
Ce topic est fait pour présenter les types de nanas qui nous font tripper, et je conçois donc clairement et simplement que mes goûts peuvent ne pas plaire à l'assemblée, mais en même temps, c'est le but d'un fofo que de partager des points de vue, des idées, des tranches de rigolades, des images, bref, de s'ouvrir un peu à l'autre, le lecteur derrière son ordi.
Donc, mon petit Febou, tu as le droit et même le devoir de dire que cette nana te plaît pas, c'est pas une dictature ici et je ne veux pas imposer un formatage au niveau des goûts même s'il faut le reconnaître, un admin appose un peu sa patte sur le contenu d'un fofo. Loe il aime les latines, Jessica et ses consieurs, mais Feb a tout le loisir d'aimer et de poster d'autres filles et de blondes... C'est tout à son honneur et je respecterai ses goûts, car, je ne suis pas Feb, et que je peux m'enrichir à confronter mes goûts mes opinions avec les siennes.
Pinaise, une réponse comme cela pour des posts de nanas ... Vraiment, je suis très énervé par le mail-chaîne que je viens de recevoir...
Loe, l'admin un peu chaud bouilland qui peut démarrer au 100ème de tours (vi vi, il est rapide!!! il est nerveux!!! c'est l'admin FFR) ALORS FAITES PAS CHIER!!!!!! SINON JE FAIS TOUT PETER, COLONEL TRAUTTMAN!!!
Bon OK bonne nuit alors
Bon et puis trouve moi d'autres photos en HQ qui la mettent mieux en valeur et que ça saute...et puis va faire un tour sur Skins.be sur le topic Jess' il y a des photos à pleurer page 42
Bon et puis trouve moi d'autres photos en HQ qui la mettent mieux en valeur et que ça saute...et puis va faire un tour sur Skins.be sur le topic Jess' il y a des photos à pleurer page 42
[FFR]feb a écrit:Bon OK bonne nuit alors
Bon promis je me rattrape sur un futur post et je cours voir les photos immanquables de Jessica.
Tu parles bien de ce post:
http://forum.skins.be/112194-post1245.html
Dommage si c'est celui là.... Ce n'est que des MQ et je prend pas en si petite résolution mais là, il faut bien le reconnaître, elle est vraiment Miss Fantastique
aller hop !! une nouvelle ( fabiola muller )
Oui il y a celui-là mais je la trouve superbe sur ce post aussi[FFR] Loe a écrit:Tu parles bien de ce post:
http://forum.skins.be/112194-post1245.html
Dommage si c'est celui là.... Ce n'est que des MQ et je prend pas en si petite résolution mais là, il faut bien le reconnaître, elle est vraiment Miss Fantastique
http://forum.skins.be/112413-post1254.html
ou celui-là
http://forum.skins.be/112568-post1258.html
Bon sinon concernant Fabiola mais il faudrait penser à mettre des images cliquables parce que là c'est difficile de voir les détails de la demoiselle
Ah oui, je l'ai aussi déjà depuis longtemps ce photoshoot.
Tu vas me prendre pour un malade, mais tous les soirs, je recommence ma collection de photos sur Skins.be.
Je vais pouvoir me monter mon propre Skins alternatif avec seulement les photos de nanas que j'adore
Sinon, la nouvelle brésilienne, en HD, elle donne quoi parce que là, on peut pas trop statuer sur son karma^^
Sinon pour revenir à Dania Ramirez, voici des photos de sa page IMDB:
--->Dania Ramirez, les photos sur IMDB!!!<---
Avec Sylar, avouez qu'elle est craquante!!! Avec l'Haïtien aussi d'ailleurs.^^
Tu vas me prendre pour un malade, mais tous les soirs, je recommence ma collection de photos sur Skins.be.
Je vais pouvoir me monter mon propre Skins alternatif avec seulement les photos de nanas que j'adore
Sinon, la nouvelle brésilienne, en HD, elle donne quoi parce que là, on peut pas trop statuer sur son karma^^
Sinon pour revenir à Dania Ramirez, voici des photos de sa page IMDB:
--->Dania Ramirez, les photos sur IMDB!!!<---
Avec Sylar, avouez qu'elle est craquante!!! Avec l'Haïtien aussi d'ailleurs.^^
Ouais bon je retire ce que j'ai dit sur Dania elle est quand même bien roulée avec une belle couleur chocolat
[FFR]feb a écrit:Ouais bon je retire ce que j'ai dit sur Dania elle est quand même bien roulée avec une belle couleur chocolat
Bah tu vois, il suffisant des bonnes photos
Ah moins que tu me dises ça pour me faire plaisir
Meuh non mon petit Loe et pour te faire plaisir je dirais même plus : je lui mangerai bien les s****
D'ailleurs en voyant ces photos ça me fait penser qu'il faut que je change mon avatar par un encore plus joli....il faut que je me mette au boulot
D'ailleurs en voyant ces photos ça me fait penser qu'il faut que je change mon avatar par un encore plus joli....il faut que je me mette au boulot
De très jolies demoiselles en constume parce que c'est Halloween
La photo est cliquable et vaut vraiment le détour
Les autres c'est par ici
http://www.gizmodo.fr/2007/10/31/les_10_costumes_dhalloween_les_plus_sexy.html
La photo est cliquable et vaut vraiment le détour
Les autres c'est par ici
http://www.gizmodo.fr/2007/10/31/les_10_costumes_dhalloween_les_plus_sexy.html
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12