Les tronches de cake de la FfR
+3
Yquetzal
Loe
feb
7 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Nouveaux membres et Anniversaires
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les tronches de cake de la FfR
LOL, comme disait Feb je ne sais plus où, on va finir pas croire que le forum de la FFR est un forum de poivrots^^
En tout cas, merci pour les photos, c'est courageux de ta part de les poster :)
En tout cas, merci pour les photos, c'est courageux de ta part de les poster :)
+1 pour le bob et le t-shirt Bonduelle
feb- Admin en Noir et Blanc
[FFR] Loe a écrit:
En tout cas, merci pour les photos, c'est courageux de ta part de les poster
quoi courageux, insinue qu'il faudrai pas que je sorte de chez moi, je suis comme ca et pis c est tout
pour l histoire la premiere fu mon deguisement pour halloween en 2003 et la deuxieme c est mon anniversaire en septembre 2004
d'autres sur http://nonoeilmie.free.fr/ se ne sont que des vieilles photos mais bon...
Merci pour le compliment feb, toi au moins tu me comprend ^^
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
Bon, salut à tous je suis le tout nouveau, et je sillonne les posts du forum.
Je me suis beaucoup attardé sur celui-ci, car il me fait assez rire. Je trouve cette idée sympa alors je post ma tête.
Alors je préviens, je suis du genre à être habillé comme ça du plus souvent que je le peux, parce que c'est un plaisir.
Argh la justification ... Bon allé je met la chose, et le coté poivrot, euh je connais pas moi lol.
Je me suis beaucoup attardé sur celui-ci, car il me fait assez rire. Je trouve cette idée sympa alors je post ma tête.
Alors je préviens, je suis du genre à être habillé comme ça du plus souvent que je le peux, parce que c'est un plaisir.
Argh la justification ... Bon allé je met la chose, et le coté poivrot, euh je connais pas moi lol.
ilindra- IRC is my way of life^^
C'est sur que la cravate ça fait son homme
Disons que j'ai d'autres photos de moi même sur mon portable (tél) bien sur ^^ quoi j'ai le droit d'être narcissique.
In de moi .
Mais ce genre de photo est limite compromettant pour ma réputation de lève tôt auprès de certains de mes collègues, un truc du genre une photo prise par une de mes mains, encore dans le lit et tête dans le c** alors je trouve que c'est plus * CLASSE * de mettre une photo qui fait genre.
Edit : D'ici la fin de l'année, vers le moi de septembre disons, j'aurais certainement une photo de moi encore plus habillé que celle là, un costard de témoin.
Ho un témoin, je vous laisse déviner de quel type de témoin.
In de moi .
Mais ce genre de photo est limite compromettant pour ma réputation de lève tôt auprès de certains de mes collègues, un truc du genre une photo prise par une de mes mains, encore dans le lit et tête dans le c** alors je trouve que c'est plus * CLASSE * de mettre une photo qui fait genre.
Edit : D'ici la fin de l'année, vers le moi de septembre disons, j'aurais certainement une photo de moi encore plus habillé que celle là, un costard de témoin.
Ho un témoin, je vous laisse déviner de quel type de témoin.
ilindra- IRC is my way of life^^
Allez les gars mouillez vous s'il y a des filles ça marche aussi
Bon j'ai fait le tour ... je n'ai pas trouvé une seule photo sérieuse de moi ^^" Sa sera pour plus tard alors lol
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Tu peux toujours mettre une de tes photos mais avec ton visage flouté
Il n'y à plus d'intérêt dans ce cas alors lol.
Nan, j'ai beau cherché, j'en trouve aucune lol. La plupart je fais le con et on est groupe lol. J'irais voir sur mon ancien portable si j'en ai pas une ou deux.
Nan, j'ai beau cherché, j'en trouve aucune lol. La plupart je fais le con et on est groupe lol. J'irais voir sur mon ancien portable si j'en ai pas une ou deux.
Bon alors depuis le temps, j'ai décidé d'en foutre deux provisoires, par contre il n'y a aucune de sérieuse (enfin pas chez moi), et ce fut dur d'en trouver une ou je ne fais pas "trop" le con et où je ne suis pas déguisé/travesti ^^".
Gros EDIT :
Enfin, j'en ai récup une de potable
Ne me demandez surtout pas ce que je fais avec ma main ... moi même je ne le sais pas ^^" .
Gros EDIT :
Enfin, j'en ai récup une de potable
Ne me demandez surtout pas ce que je fais avec ma main ... moi même je ne le sais pas ^^" .
Dernière édition par [M-BT]Lothoaheur le Mar 26 Aoû 2008 - 15:33, édité 1 fois
MOUAHAH les poses vachement naturelles
Merci Lothoaheur
Merci Lothoaheur
moins de 10 fotos en 1an, c est quoi ca, aller on se bouge, même si on a l'air con ou qu'on est a 5grammes on se lance, de toutes façon ca peut difficilement être pire que moi
Pour faire honneur au topic Vous noterez l'élégant filet de dentifrice sur les lèvres et la recherche artistique de la prise de vue
et ben enfin j'ai failli attendre
il est vrai qu'il y a de la recherche devine l'envie de montrer son telephone aussi mais bon on va pas revenir dessus
il est vrai qu'il y a de la recherche devine l'envie de montrer son telephone aussi mais bon on va pas revenir dessus
Non non je t'assure surtout qu'il n'y a pas de quoi en faire un gâteau de l'iphone surtout niveau photo...juste que j'avais rien de mieux sous la main et c'est tellement plus simple de se faire un portrait dans un miroir[m-bt]nonoeilmie a écrit:....devine l'envie de montrer son telephone aussi mais bon on va pas revenir dessus
il est vrai que c'est plus simple, même s'il te manque la moitié de ta tête remarque c'est peut être mieux (pour rire) mais bon...
[m-bt]nonoeilmie a écrit:il est vrai que c'est plus simple, même s'il te manque la moitié de ta tête remarque c'est peut être mieux (pour rire) mais bon...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Nouveaux membres et Anniversaires
Page 2 sur 2