[*****]Nom de la team sur WCG...[résolu]
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 1 sur 1
[*****]Nom de la team sur WCG...[résolu]
Loe d'amuuuuur, tu as ptet oublié @_@ Ce serait dommaaaage... xD :suspect:
Tu vois le nom de la team? :x
Fansub for research
As-tu vu l'erreur, graaave? @_@
Peux-tu s'il te plait, changer le r minsulcule de research en un R majuscule? :x
Ça me tue les n'œils autant que tes participations au concours des signatures moches de mbt X_x xD
Merci :3
Tu vois le nom de la team? :x
Fansub for research
As-tu vu l'erreur, graaave? @_@
Peux-tu s'il te plait, changer le r minsulcule de research en un R majuscule? :x
Ça me tue les n'œils autant que tes participations au concours des signatures moches de mbt X_x xD
Merci :3
Invité- Invité
Re: [*****]Nom de la team sur WCG...[résolu]
La vache loe ça va chier pour ton matricule
edit : ici aussi
edit : ici aussi
feb- Admin en Noir et Blanc
Grrrrr, je vais corriger ça nom di diou^^
J'ai corrigé le nom de la team sur le site du WCG et deux fois sur le fofo :)
J'ai regardé vite fait, et j'ai pas trouvé d'autres erreurs de ce type mais je suis sûr que j'ai dû en oublier.
Donc ne vous gêner pas pour faire remonter les erreurs ou incohérences du fofo, je tâcherais de les corriger. ;)
J'ai corrigé le nom de la team sur le site du WCG et deux fois sur le fofo :)
J'ai regardé vite fait, et j'ai pas trouvé d'autres erreurs de ce type mais je suis sûr que j'ai dû en oublier.
Donc ne vous gêner pas pour faire remonter les erreurs ou incohérences du fofo, je tâcherais de les corriger. ;)
Phoenyx a écrit:Merci <3
Mais de rien, c'est tout naturel et n'hésite pas à me faire remonter des trucs qui te choquent. Je bosse au coup par coup.
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 1 sur 1