Yquetzal fuite sur le G5 ?
3 participants
Page 1 sur 1
Yquetzal fuite sur le G5 ?
Je suis tombé la dessus ce matin et je dois dire que ça fait peur
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=235494&st=0
Je ne sais pas si tu es au courant (te connaissant je pense que oui) mais je n'ose pas imaginer si du liquide tombe dans l'alim ce qui a du arriver ici
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=234588
Alors Yquetzal ça coule ou bien ?
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=235494&st=0
Je ne sais pas si tu es au courant (te connaissant je pense que oui) mais je n'ose pas imaginer si du liquide tombe dans l'alim ce qui a du arriver ici
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=234588
Alors Yquetzal ça coule ou bien ?
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 1:02, édité 1 fois
feb- Admin en Noir et Blanc
Re: Yquetzal fuite sur le G5 ?
heuresement, j'ai refourgé mon G5 pour acheter la macpro...
Pitetre que c'est pour ça qu'elle a claqué mon alim finalement :D
(non c'est pas ça hein, apperemment ça passe pas inaperçu ce genre de pannes...)
comme d'habitude, Apple va rechigné un moment puis va faire un geste commercial...
Façon m'en fous, mon macpro l'a pas de water-cooling... ^^
Pitetre que c'est pour ça qu'elle a claqué mon alim finalement :D
(non c'est pas ça hein, apperemment ça passe pas inaperçu ce genre de pannes...)
comme d'habitude, Apple va rechigné un moment puis va faire un geste commercial...
Façon m'en fous, mon macpro l'a pas de water-cooling... ^^
Pour l'instant mais quand tu vas voulair les faire tourner à 4GHz pour écraser la concurrence il va falloir que tu y passesYquetzal a écrit:Façon m'en fous, mon macpro l'a pas de water-cooling... ^^
Bon bah moi je vais demander le geste commercial pour ma peinture qui part en vrille... Les tâches noires de "corrosion" à l'endroit où je pose mes paumes, ça fait caca!!!
Mais comme je suis le mal incarné, je vais attendre la presque fin de ma garantie^^ La Fnac va peut être me faire un geste commercial!!!
En tout cas, le pc à Yquetzal à 4x4Ghz, ça doit arracher!!! C'est pas encore comme ça qu'on va le rattraper aux stats!!!
Mais comme je suis le mal incarné, je vais attendre la presque fin de ma garantie^^ La Fnac va peut être me faire un geste commercial!!!
En tout cas, le pc à Yquetzal à 4x4Ghz, ça doit arracher!!! C'est pas encore comme ça qu'on va le rattraper aux stats!!!
Surtout s'il passe en 2 x quad cores 3GHz lorsque les bourses universitaires de l'an prochain tomberont
[FFR]feb a écrit:Surtout s'il passe en 2 x quad cores 3GHz lorsque les bourses universitaires de l'an prochain tomberont
Ce sera le temps pour moi de prendre un cluster de Sun ou un wagon de PS3^^ Ouais si Yquetzal prend un V8, alors là, on est mal...
Météo France le contactera pour gérer les prévisions à 10 jours Moi j'attends les Core2Cinquo pour avoir un V10 et enfin lui passer devant
[FFR]feb a écrit:Météo France le contactera pour gérer les prévisions à 10 jours Moi j'attends les Core2Cinquincento pour avoir un V10 et enfin lui passer devant
Oh bin avec ça je suis tranquille mais il faut penser à appeler EDF pour demander une légère évolution du compteur!
[FFR]feb a écrit:Oh bin avec ça je suis tranquille mais il faut penser à appeler EDF pour demander une légère évolution du compteur!
C'est sûr c'est sûr et ce post inutile n'est là que pour vous annoncer que je viens de passer la barre des 1000 conneries postés sur le fofo^
Bravo bel exemple monsieur l'admin...allez hop 853 pour moi
Je te soupçonne quand même de t'en rajouter en cachette
Je te soupçonne quand même de t'en rajouter en cachette
nyark nyark, en plus je viens d'apprendre que cette année ya eu un changement dans l'attribution des bourses au mérite, du coup je gagne 200 euros de plus par mois...
Je vais acheter 2 macpro je crois (humour hein je précise, non mais je me méfie maintenant quoi ...) ;)
Je vais acheter 2 macpro je crois (humour hein je précise, non mais je me méfie maintenant quoi ...) ;)
PFUUUUU il le donne bien à n'importe qui tiens...quand tu vois où passe les roros après : raptor, macpro.....Yquetzal a écrit:nyark nyark, en plus je viens d'apprendre que cette année ya eu un changement dans l'attribution des bourses au mérite, du coup je gagne 200 euros de plus par mois...
Non je rigole mon gars félicitations tu dois bien les avoir mérité
Page 1 sur 1