Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac
+11
Breizh
[M-Bt]max57700
kintaro31
ilindra
[FFR] vlars
Lothoaheur
[M-BT] Himeko
[m-bt]nonoeilmie
Loe
Yquetzal
feb
15 participants
Page 4 sur 26
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac
J'ai l'impression qu'ils ont essayé de donner plus de liberté au joueur donc peut être que l'aspect linéaire a été gommé
@Lothoaheur : un compte rendu et que ça saute !
@Lothoaheur : un compte rendu et que ça saute !
feb- Admin en Noir et Blanc
Bon j'ai pas encore pu beaucoup y jouer (je suis chez mes parents, j'ai ramené ma xbox mais j'ai oublié le câble vidéo lol).
Alors de ce que j'en ai vu, ils ont repris les atouts du premiers et les ont amplifie tout en gommant les défauts. Et le plus flagrant c'est bien les maps, elles sont beaucoup moins closes que dans le premier, je me souviens avoir passé plus de 20 min a explorer la première map que l'on voit lorsque l'on est adulte.
L'aspect social a été aussi grandement améliorer et amplifier, on peut interagir avec TOUT le monde, et de manière plus poussé. On peut se marier et fonder une famille (gosses etc) ce qui implique son lot d'avantages et de défauts. Dans les villes, la quasi totalité des maisons sont à vendre, ainsi que les échoppes et établissements qui rapportent de l'argent une fois acquéris. Et sans oublier les métier (forgeron, bûcheron, barman, ...) qui permettent de gagner de l'argent.
Les combats sont dans la même veines que le premier, un bouton pour la mêlée, un pour le combat à distance et un pour la magie. Le système de magie, d'ailleurs à un peu changé, il y a cinq niveaux de chargements représentants donc cinq niveaux de puissance, et dans ces cinq slots on peut mettre le sort que l'on veut tant qu'il est au niveau adéquat.
Le chien aussi est un des atouts du jeu, c'est un compagnon à part entière qui à une réel utilité : il permet d'indiquer les endroits où des trésors sont enfouis, nous aide à achever les ennemis à terre, peut nous aider dans nos expressions sociales etc.
La trame principales est dans la veine du premier je pense; si on trace la route la quête principale se torche en une douzaine d'heures d'après jeuxvideo.fr.
D'ailleurs allez voir leur test ( ici ), il est très détaillé et agrémenté de vidéos ;-) .
Enfin, si vous avez aimé le premier vous allez adorer le second surtout qu'ils ont gommé la plupart des défauts du premier. Et je parle surtout pour vous Fab et Nono ;-) .
Il me tarde demain que j'aille m'acheter un autre câble vidéo ...
Alors de ce que j'en ai vu, ils ont repris les atouts du premiers et les ont amplifie tout en gommant les défauts. Et le plus flagrant c'est bien les maps, elles sont beaucoup moins closes que dans le premier, je me souviens avoir passé plus de 20 min a explorer la première map que l'on voit lorsque l'on est adulte.
L'aspect social a été aussi grandement améliorer et amplifier, on peut interagir avec TOUT le monde, et de manière plus poussé. On peut se marier et fonder une famille (gosses etc) ce qui implique son lot d'avantages et de défauts. Dans les villes, la quasi totalité des maisons sont à vendre, ainsi que les échoppes et établissements qui rapportent de l'argent une fois acquéris. Et sans oublier les métier (forgeron, bûcheron, barman, ...) qui permettent de gagner de l'argent.
Les combats sont dans la même veines que le premier, un bouton pour la mêlée, un pour le combat à distance et un pour la magie. Le système de magie, d'ailleurs à un peu changé, il y a cinq niveaux de chargements représentants donc cinq niveaux de puissance, et dans ces cinq slots on peut mettre le sort que l'on veut tant qu'il est au niveau adéquat.
Le chien aussi est un des atouts du jeu, c'est un compagnon à part entière qui à une réel utilité : il permet d'indiquer les endroits où des trésors sont enfouis, nous aide à achever les ennemis à terre, peut nous aider dans nos expressions sociales etc.
La trame principales est dans la veine du premier je pense; si on trace la route la quête principale se torche en une douzaine d'heures d'après jeuxvideo.fr.
D'ailleurs allez voir leur test ( ici ), il est très détaillé et agrémenté de vidéos ;-) .
Enfin, si vous avez aimé le premier vous allez adorer le second surtout qu'ils ont gommé la plupart des défauts du premier. Et je parle surtout pour vous Fab et Nono ;-) .
Il me tarde demain que j'aille m'acheter un autre câble vidéo ...
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Merci pour les infos, maintenant plus qu'a attendre qu'il sorte sur PC, on verra bien en tous cas ça donne envie d'y jouer on a l'impression qu'ils ont donner de la profondeur à ce jeu qui malheureusement malgré un concept génial en manquait un peu. a tester...
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
Ca c'est du résumé....pour le moment je suis plus sur des trucs bourrins pour la 360 et je pense que je vais me prendre Far Cry 2 et Gears 2 dès qu'ils vont sortir car j'ai trop envie de me défouler
Il me tarde vraiment qu'il sorte sur pc.
Je me suis promis que la prochaine que j'irais sous windows ca sera pour jouer à Fable 2.
J'ai adoré le concept du 1 meme si a mon avis il etait trop court et trop linéaire comme vous l'avez dit.
Je me suis promis que la prochaine que j'irais sous windows ca sera pour jouer à Fable 2.
J'ai adoré le concept du 1 meme si a mon avis il etait trop court et trop linéaire comme vous l'avez dit.
kintaro31- Etudiant à la FFR
Là je m'y suis bien remis ... certes il y a toujours une linéarité mais par contre la durée de vie a considérablement augmenté ... le temps que je passe à Bowerstone pour faire des affaires (acheter/ventre, acquérir des propriétés et magasins) et pour la famille est pharaonesque (j'aime les hyperboles ^^) sans compter les boulots, les quêtes annexes, les "à-cotés" (portes démoniaques, statues, gargouilles) et les petits boulots ...
Par contre Fable 2 est en général assez facile ... dommage mais bon
Par contre Fable 2 est en général assez facile ... dommage mais bon
Facile mais long pour le finir à 100% donc ça compense un peu je pense non ?
En gros ouais, la trame principale doit se terminer en une 12aine d'heures si on ne fait que ça (et donc si on passe à coté de tout ce qui fait la qualité de ce jeu).
En quoi consiste les à-cotés (portes démoniaques, statues, gargouilles) ?
Ba les à-cotés ... il ya les "classiques" comme les gargouilles, portes démoniaques, clés d'argents ... mais aussi les petits boulots (bûcheron, barmaid, forgeron, mercenaire ...), se trouver un(e) femme/homme, avoir des mômes, les satisfaire, acheter/vendre/louer des maisons pour se faire un pactole, éduquer son chien avec des livres, les quêtes annexes, le commerce avec les pénuries (ce qui permet de se faire un bon paquet de fric) et acheter les commerces . . . il y a largement de quoi faire
Oui donc il y a vraiment de quoi faire par rapport au 1er....
Je confirme c'est une tuerie ! Jetez vous dessus....feb a écrit:Bon sinon j'ai commandé celui là
Le trailer m'a trop donné envie
Je suis en train de me le "procurer" ( ) sur PC. Il a l'air sympa mais je suis pas fan des survival-horror. J'espère que l'histoire tient la route.
Euh niveau scénario c'est assez basique et proche d'un Alien : un vaisseau qui envoie un message SOS, ton équipe qui vient voir ce qu'il se passe dessus et comme par hasard tout le monde est mort, il y a des choses bizarres qui veulent te couper en deux et tu ne peux pas repartir car ..... et ta femme bosse sur le vaisseau fantôme et tu veux la retrouver.
Mais franchement Lotho c'est pas le scénario le plus important mais l'atmosphère qui est monstrueuse : des jeux de lumières SUPERBES, une ambiance sonore qui renvoie les Resident chez maman et des monstres qui sont "sympas" au début mais qui deviennent hardcore après.
Si ton PC est costaud et que tu as un bon écran tu en prends plein la gueule crois moi (perso sur ma TV old gen à tube c'est pas facile car tu sens que le jeu est prévu pour les écrans HD car les textes sont super petits !)
Mais franchement Lotho c'est pas le scénario le plus important mais l'atmosphère qui est monstrueuse : des jeux de lumières SUPERBES, une ambiance sonore qui renvoie les Resident chez maman et des monstres qui sont "sympas" au début mais qui deviennent hardcore après.
Si ton PC est costaud et que tu as un bon écran tu en prends plein la gueule crois moi (perso sur ma TV old gen à tube c'est pas facile car tu sens que le jeu est prévu pour les écrans HD car les textes sont super petits !)
Ba mon PC, il fait tout tourner (même Crysis) à fond (sauf pour l'AA) sur mon 19".
Je tenterais bien sur X360 avec ma TV 32" mais j'ai plus trop de DVD DL ... à voir
Je tenterais bien sur X360 avec ma TV 32" mais j'ai plus trop de DVD DL ... à voir
Ah la vache c'est une tuerie ce jeu !!!!!
Dans tous les sens du terme ...
Oui je viens de passer la morgue.....disons qu'il y avait des membres d'équipages qui n'étaient pas assez refroidis
Feb, noter boucher/charcutier interstellaire.
Sinon j'ai dit que Dead Space c'était une tuerie ?
Mission 4 entamée et première rencontre avec une brute : un conseil la scie circulaire
Mission 4 entamée et première rencontre avec une brute : un conseil la scie circulaire
dans ton jeu, y a t il l'arme ultime??
la clé de 36??
très important, c'est ca qui va faire la qualité du jeu
la clé de 36??
très important, c'est ca qui va faire la qualité du jeu
Tu parles de la clé de 36 livrée avec les radios THALES ? Non il n'y a pas ça mais je pense qu'il serait plus simple d'utiliser des clés de 72 vu la taille du vaisseau....
non la clé de 36 n'est pas livrée avec les systèmes radio thales, même si c'est vrai que parfois un coup de clé "pedagogique" ne leur ferai pas de mal
non mais cette clé est aussi une de celle que j'utilise dans mon boulot d'electronicien, même si c'est pas evident a admetre ca sert bien
non mais cette clé est aussi une de celle que j'utilise dans mon boulot d'electronicien, même si c'est pas evident a admetre ca sert bien
Une clé de 36 pour de l'électronique why not...on a souvent besoin de trucs bizarres
si tu savais
c est même pire que ca
c est même pire que ca
J'imagine...tiens d'ailleurs ça serait cool que de temps en temps tu nous postes quelques messages "anecdotes" de chez toi dans le topic 3615 my life par exemple
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Page 4 sur 26