Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour ceux qui aiment les pubs originales

Pour ceux qui aiment les pubs originales Empty Pour ceux qui aiment les pubs originales

Message par feb Ven 28 Sep 2007 - 16:49

Pour ceux qui aiment les pubs étrangères et spécialement lorsqu'elles viennent du Japon voici un blog bien rempli et qui permet de se délecter de ces bijoux asiatiques (il y aussi des pubs françaises). Vous y retrouverez des pubs pour les derniers gadgets de geek, des cosmétiques ou du miam-miam glou glou. Je vous conseille vraiment d'y faire un tour car certaines sont vraiment superbes (je parle des pubs mais aussi des demoiselles amoureux )
http://www.tv-cm.net/blog/index.php/
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aiment les pubs originales Empty Re: Pour ceux qui aiment les pubs originales

Message par feb Ven 26 Déc 2008 - 14:07

Je fais remonter ce vieux topic pour annoncer que l'excellent blog tv-cm a déménagé et qu'il est maintenant disponible à l'adresse www.omake.fr
Je vous recommande vivement d'y faire un saut si vous aimez les pubs nippones car le choix est extraordinaire, la qualité très bonne et les informations super complètes (noms des comédiens, musique,etc....)....bref un blog à mettre en avant supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Revenir en haut Aller en bas