Le forum et les excès de sebum
3 participants
Page 1 sur 1
Le forum et les excès de sebum
C'est moi ou il y a un gros point noir tout en haut à gauche du forum? xD
Il est visible quand on est sur la page d'acceuil du forum... ~~
Il est visible quand on est sur la page d'acceuil du forum... ~~
Invité- Invité
Re: Le forum et les excès de sebum
Non j'en ai déjà parlé avec Loe et il m'a dit que c'était un problème dans le code php bidule machin chouette...si tu cliques dessus tu sélectionnes tout le forum c'est cool ça non ? C'est une nouveauté
feb- Admin en Noir et Blanc
Pour ceux qui ont plus de touche A pour un Ctrl + A, c'est cool d'être assisté comme ça!
On a un forum avec un grain de beauté :x
Invité- Invité
Phoenyx a écrit:Pour ceux qui ont plus de touche A pour un Ctrl + A, c'est cool d'être assisté comme ça!
C'est un peu le même bug que sur mononoke, il est apparu comme cela, et je ne sais pas d'où il vient. IL faudrait que je touche les feuilles de styles du fofo, mais si je loupe mon coup, je suis foutu... :/
Alors, je vais attendre mon année de webdesign pour mettre les mains dans le cambouis...
Moi je sais d'où ça vient... mais je le dirais pas
Bon allez, jsuis trop gentil aujourd'hui...
Au début de ta page, tu as des balises "link", par exemple : "<link rel="shortcut icon" href="http://upload.is.free.fr/upload/llhwfiq6.ico">"
Or, il y a un endroit où il y a marqué : "<li<link ..etc..."
Donc les navigateurs qui font les choses à peu près se disent "tiens, il a marqué "<li", il devait vouloir dire <li>, une liste... quoi ? c'ets en dehors du <body> ? boa ben je le fous n'importe où alors... (je fais bien le navigateur hein ? ;-) )
C'est pour ça que sur Safari, navigateur qui RESPECTE les normes, lui, ba le point apparait pas...
Reste à trouver comment le rectifier, mais là je peux pas t'aider, je sais pas du tout comment tu gère ça...
Bon allez, jsuis trop gentil aujourd'hui...
Au début de ta page, tu as des balises "link", par exemple : "<link rel="shortcut icon" href="http://upload.is.free.fr/upload/llhwfiq6.ico">"
Or, il y a un endroit où il y a marqué : "<li<link ..etc..."
Donc les navigateurs qui font les choses à peu près se disent "tiens, il a marqué "<li", il devait vouloir dire <li>, une liste... quoi ? c'ets en dehors du <body> ? boa ben je le fous n'importe où alors... (je fais bien le navigateur hein ? ;-) )
C'est pour ça que sur Safari, navigateur qui RESPECTE les normes, lui, ba le point apparait pas...
Reste à trouver comment le rectifier, mais là je peux pas t'aider, je sais pas du tout comment tu gère ça...
WOH PUTAIN je confirme Yquetzal est un tueur!!
Loe t'as bien fait de l'embaucher comme technicien de la FfR
Loe t'as bien fait de l'embaucher comme technicien de la FfR
Oh merci Yquetzal, je sais où je peux modifier l'erreur maintenant avec les explications que tu m'as fourni. Je cours vérifier mon code...
edit: Voili voilou, je remercie Yquetzal pour son aide et je vous annonce que le point noir a disparu. J'ai foiré une balise comme l'a si bien remarqué notre tech en chef.
Merci encore :)
edit: Voili voilou, je remercie Yquetzal pour son aide et je vous annonce que le point noir a disparu. J'ai foiré une balise comme l'a si bien remarqué notre tech en chef.
Merci encore :)
Yahoo Champagne pour le mécano Yquetz'
Quelle connaissance ce membre on va l'appeler Wikyquetzal
Quelle connaissance ce membre on va l'appeler Wikyquetzal
lol, non je vous assure ya pas de mérite, si j'ai vite repéré l'erreur c'est que j'ai moi-même commis ce genre de bourde un bon paquet de fois ^^
C'est l'expérience qui parle
C'est l'expérience qui parle
Et en plus il reste humble....quel homme cet Yquetzal
Page 1 sur 1