Idées pour la page d'accueil, les boutons et un thème [OK]
+4
Breizh
Pinpinguin
Loe
feb
8 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Idées pour la page d'accueil, les boutons et un thème [OK]
C'est tout à fait possible de mettre cela et d'incorporer des bannières intéractives même, le tout en Flash.
Mais je suis incapable de faire pareilles merveilles pour le moment... (Nan je peux incorporer maintenant une bannière Flash, mais je sais pas les créer en Flash, enfin tu me comprends, non.????!!!!! Parce que si je ne suis pas clair, je peux recommencer mon explication foireuse^^)
Donc pour résumer, c'est Okay, mais ne polluons pas la page principale avec des trucs qui flashouillent de partout!!!!
Le top pour moi serait de combiner dans un "menu", la bannière principale de la FFR et toutes les icônes avec de petites animations sympas, mais ça, je sais pas faire. Faut que je me renseigne là dessus.
;)
Mais je suis incapable de faire pareilles merveilles pour le moment... (Nan je peux incorporer maintenant une bannière Flash, mais je sais pas les créer en Flash, enfin tu me comprends, non.????!!!!! Parce que si je ne suis pas clair, je peux recommencer mon explication foireuse^^)
Donc pour résumer, c'est Okay, mais ne polluons pas la page principale avec des trucs qui flashouillent de partout!!!!
Le top pour moi serait de combiner dans un "menu", la bannière principale de la FFR et toutes les icônes avec de petites animations sympas, mais ça, je sais pas faire. Faut que je me renseigne là dessus.
;)
OK chef j'ai tout compris donc pour l'instant on reste comme on est
feb- Admin en Noir et Blanc
[FFR]feb a écrit:OK chef j'ai tout compris donc pour l'instant on reste comme on est
Oui et non, si tu as une chose animée à me proposer, je la mets tout de suite en prod^^
:afro:
Oula ça risque pas je suis pas du tout un pro là dedans
Loe il n'y aurait pas moyen de créer une petite zone pour afficher les minis bannières de nos partenaires ou au moins les adresses des sites sur la page d'accueil ?
Ca donnerait plus d'importance à la page d'accueil et un partenaire comme "Las accrocs du manga" serait content de voir sa bannière en première page....ou sinon je peux créer une page sur mon site intitulé avec un récapitulatif des partenaires avec bannière y tout y tout
Ca donnerait plus d'importance à la page d'accueil et un partenaire comme "Las accrocs du manga" serait content de voir sa bannière en première page....ou sinon je peux créer une page sur mon site intitulé avec un récapitulatif des partenaires avec bannière y tout y tout
[FFR]feb a écrit:Loe il n'y aurait pas moyen de créer une petite zone pour afficher les minis bannières de nos partenaires ou au moins les adresses des sites sur la page d'accueil ?
Je peux faire cela sous les mini-icônes de navigation... Ou alors, rajouter des boutons à l'interface verte sur fond gris. (groups, members, search....)
Idée à développer donc, je ferai mon possible pour que cela soit bien intégré au fofo. Au pire je réduis les mini-icônes et je fais une sous catégorie.
T'es un prince merci
Hop là petit remontage de topic pour que tout le monde poste ici ses idées concernant :
- un nouveau thème pour le fofo,
- de nouveaux boutons pour remplacer ceux en anglais,
- le ravalement de la page d'accueil (zone pour les partenaires, texte de présentation, bannière)
@Loe : jette un coup d'oeil sur le fofo des accrocs du manga perso je le trouve vraiment joli
http://zoczocakitamanga.winnerbb.com/
On ne sait jamais ça peut te donner des idées
- un nouveau thème pour le fofo,
- de nouveaux boutons pour remplacer ceux en anglais,
- le ravalement de la page d'accueil (zone pour les partenaires, texte de présentation, bannière)
@Loe : jette un coup d'oeil sur le fofo des accrocs du manga perso je le trouve vraiment joli
http://zoczocakitamanga.winnerbb.com/
On ne sait jamais ça peut te donner des idées
Je rajoute en ce moment les images de nos partenaires directement dans l'entête du sujet pour plus de visibilité.
Je pense que cela fera plaisir aux nombreux sites qui nous soutiennent de voir ainsi directement un lien imagé.
Je pense que cela fera plaisir aux nombreux sites qui nous soutiennent de voir ainsi directement un lien imagé.
OULA ces les grands travaux Loe
par contre t'as pas peur que ça fasse un poil tassé toutes les bannières dans un même en-tête de topic ?
il faudrait y mettre les bannières en 88*30 plutôt non ?
par contre t'as pas peur que ça fasse un poil tassé toutes les bannières dans un même en-tête de topic ?
OULA ces les grands travaux Loe
Bah c'est ce que je fais non? Ou alors j'ai pas compris la question^^
Non toi tu comprimes en 80*30 les bannières en 480*60 c'est différent il faut que je t'aide à récupérer les petites bannièresLoe a écrit:Bah c'est ce que je fais non? Ou alors j'ai pas compris la question^^
feb a écrit:Non toi tu comprimes en 80*30 les bannières en 480*60 c'est différent il faut que je t'aide à récupérer les petites bannièresLoe a écrit:Bah c'est ce que je fais non? Ou alors j'ai pas compris la question^^
AH, là, je comprends mieux^^
Que je suis fatigué, c'est incroyable^^
c'est ou la fatigue, ou l'alcool
Pinpinguin- Boulay de FFR
Hum... c'est mon écran qui se traine avec du 1024*768 démodé ou alors la page d'accueil du forum est très fortement déformée avec cet allongement de liens? :-/ Y'a pas moyen de les mettres sur 2-3 lignes plutot que d'avoir une banderole qui fait 2 largeurs d'écran?
* Breizh en mode chiant qui embête l'admin. *
Ca c'est parce que t'es en 1024*768 mon petit Breizh
Allez les gars on se cotise pour acheter un grand 17" pour offrir du 1280 à notre membre breton
Allez les gars on se cotise pour acheter un grand 17" pour offrir du 1280 à notre membre breton
Breizh a écrit:Hum... c'est mon écran qui se traine avec du 1024*768 démodé ou alors la page d'accueil du forum est très fortement déformée avec cet allongement de liens? :-/ Y'a pas moyen de les mettres sur 2-3 lignes plutot que d'avoir une banderole qui fait 2 largeurs d'écran?
Peux tu me faire une capture de ce que tu vois car j'imagine bien ton pb, mais je veux le voir de mes yeux^^
Normalement, les petites bannières se mettent à la ligne automatiquement dès que le forum atteint 80% de la résolution de l'écran. Mais je peux voir pour ajouter des retours à la ligne qui te rendraient la vie plus simple.
Je te poste un exemple Loe car j'ai le même soucis sur les PC pourris de ma fac qui affichent eux aussi en 1024*768
Et encore à ma fac c'est pire car je crois qu'il y a 2 onglets sur la seconde ligne
Et encore à ma fac c'est pire car je crois qu'il y a 2 onglets sur la seconde ligne
Arf Feb , désolé, mais c'est tout à fait normal ton "pb" car cela n'en est pas un^^
Je pensais qu'il y avait un ascenceur horizontal très énervant mais là, c'est juste une mise en forme automatique du fofo pour s'adapter à la résolution.
Le truc que je peux faire, c'est de réduire les grandes icônes et faire en sorte qu'elles soient sur une ligne même sur un écran en 1024x768.
Pour les icônes des partenaires, je ne peux pas faire grand chose non plus , car si je remet des retours à la ligne, sur les grands écrans cela ferait bizarre avec des trous incompréhensibles.
Je pensais qu'il y avait un ascenceur horizontal très énervant mais là, c'est juste une mise en forme automatique du fofo pour s'adapter à la résolution.
Le truc que je peux faire, c'est de réduire les grandes icônes et faire en sorte qu'elles soient sur une ligne même sur un écran en 1024x768.
Pour les icônes des partenaires, je ne peux pas faire grand chose non plus , car si je remet des retours à la ligne, sur les grands écrans cela ferait bizarre avec des trous incompréhensibles.
Bon bin j'ai dit une connerie (en même temps avec moi ça change pas ) car je crois que Breizh parlait lui par conte d'un ascenseur horizontal qui l'oblige à scroller.....au temps pour moi
Heu nan, j'ai une belle barre horizontale qui s'affiche hein! ^^'
Avant j'avais les liens de la bannière sur 2 lignes comme indiqué sur le screen de feb, mais rien de méchant.
Là, ça donne ça: ou ça: , et à droite ça donne ça:
Avant j'avais les liens de la bannière sur 2 lignes comme indiqué sur le screen de feb, mais rien de méchant.
Là, ça donne ça: ou ça: , et à droite ça donne ça:
Simple question : as tu essayé sur un autre browser qu'Opera ?
Parce que là ça ressemble plus à un bug qu'autre chose
Parce que là ça ressemble plus à un bug qu'autre chose
J'utilise qu'Opera... bon allez je lance FF pour vous faire plaisir..
Alors, sous FireFox ça s'affiche correctement, et sous IE ça plante aussi (la 6.chai pas combien, flemme de passer à la mise à jour.)
Alors, sous FireFox ça s'affiche correctement, et sous IE ça plante aussi (la 6.chai pas combien, flemme de passer à la mise à jour.)
Tu as la dernière version d'Opera (9.24) ?
Bon vu que sur IE ou sur Opera ça fait des bugs, je vais rajouter des retours à la ligne toutes les 6 bannières. Pour voir.
;)
;)
Sisi, mon Opera est toujours à jour (j'suis régulièrement tenu informé par un linuxien qui suit d'assez près le dev' de ce browser.)
M'enfin avec les retours à la ligne de Loe ça se reforme normalement! :)
M'enfin avec les retours à la ligne de Loe ça se reforme normalement! :)
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 2 sur 6